Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information chirurgie esthétique
S
14 décembre 2023 15:35
Salam aleykoum/ Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien.

Je suis actuellement en réflexion concernant une éventuelle chirurgie esthétique et j'aimerais recueillir des informations et des témoignages de personnes qui ont déjà vécu cette expérience. Si vous avez subi une chirurgie esthétique, je serais reconnaissante si vous pouviez partager votre expérience, les résultats obtenus et tout conseil que vous pourriez me donner. Mercii beaucoup.
p
14 décembre 2023 16:00
C'est pas ici qu'il faut demander des conseils ou des avis...
Tu vas te faire détruire par bon nombre de Yabis qui ont tendance à vivre dans un autre monde et qui haramisent tout et son contraire ptdr
Citation
Samiaa22 a écrit:
Salam aleykoum/ Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien.

Je suis actuellement en réflexion concernant une éventuelle chirurgie esthétique et j'aimerais recueillir des informations et des témoignages de personnes qui ont déjà vécu cette expérience. Si vous avez subi une chirurgie esthétique, je serais reconnaissante si vous pouviez partager votre expérience, les résultats obtenus et tout conseil que vous pourriez me donner. Mercii beaucoup.
S
14 décembre 2023 16:03
Hey,

Je sais bien. Mais je demande au cas où.
☺️
Citation
paixdanslemonde a écrit:
C'est pas ici qu'il faut demander des conseils ou des avis...
Tu vas te faire détruire par bon nombre de Yabis qui ont tendance à vivre dans un autre monde et qui haramisent tout et son contraire ptdr
14 décembre 2023 16:33
Salam

Chirurgie pour un réel complexe pourquoi pas

Chirurgie pour ressembler à kim kardashiant (désoler si j’ai fauté sont nom) la non faut pas le faire
Citation
paixdanslemonde a écrit:
C'est pas ici qu'il faut demander des conseils ou des avis...
Tu vas te faire détruire par bon nombre de Yabis qui ont tendance à vivre dans un autre monde et qui haramisent tout et son contraire ptdr
Toute âme goûtera à la mort
S
14 décembre 2023 16:55
Ah non c’est pas du tout un modèle pour moi Kim et toutes les grandes influenceuse qui se ressemblent.
No C’est un vrai complexe
Je déteste mon visage et j’aimerai le rendre plus harmonieux.

Merci pour ta réponse bienveillante
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Chirurgie pour un réel complexe pourquoi pas

Chirurgie pour ressembler à kim kardashiant (désoler si j’ai fauté sont nom) la non faut pas le faire
14 décembre 2023 17:08
Bien sûr je te conseillerai de ne pas te lancer trop vite car beaucoup regrette je te conseil de t’accepter comme tu es on a tous des complexe faut juste s’accepter
Citation
Samiaa22 a écrit:
Ah non c’est pas du tout un modèle pour moi Kim et toutes les grandes influenceuse qui se ressemblent.
No C’est un vrai complexe
Je déteste mon visage et j’aimerai le rendre plus harmonieux.

Merci pour ta réponse bienveillante
Toute âme goûtera à la mort
14 décembre 2023 19:27
Toute celle que j’ai connue qui on fait de la chirurgie on regrettée
Car en changeant un détail de ton visage tout ton visage va changer..
essaye de t’accepter comme tu es le mental joue bcp..
Je prend tjrs l’exemple de Michel Jackson il était milliardaire et avait les meilleurs chirurgiens au monde et pourtant il n’a jamais aimé son nez et l’a refait plusieurs fois car c’était son complexe donc jamais content..
Dis toi que ton visage c’est toi et que c’est une partie de ta mère et ton père.
Courage

Citation
Samiaa22 a écrit:
Ah non c’est pas du tout un modèle pour moi Kim et toutes les grandes influenceuse qui se ressemblent.
No C’est un vrai complexe
Je déteste mon visage et j’aimerai le rendre plus harmonieux.

Merci pour ta réponse bienveillante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook