Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information sur ...
17 juillet 2009 22:14
voila j'ai vu la pub sur yabiladi et j'ai cliqué winking smiley

[portail.bmcinet.net]




je damande donc a ceux qui bossent ds cette banque de nous donner des infos solides pour comparer avec les banques marocaines .
surtout le taux du pret mini ds cette banques


merci
18 juillet 2009 10:31
[adelife.files.wordpress.com]


personne ne travaille dans cette banque ?
E
18 juillet 2009 14:55
no je ne pense pasNo no ,en ce moment les banques sont maudit il ya que des madoffperplexeva voir la poste ptdr
l
18 juillet 2009 15:00
Tu n'importe nawak t'est dire ptdr


Citation
bent liblad a écrit:
no je ne pense pasNo no ,en ce moment les banques sont maudit il ya que des madoffperplexeva voir la poste ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 juillet 2009 00:50
merci de m'avoir lu

et d'avoir cliquez sur le lien ca a le merite de faire vivre yabiladi un chwiya winking smiley

grinning smiley
H
19 juillet 2009 21:55
Bonsoir

Des infos solides!!!? on peut rêver, lorsque on se rend sur les sites des banques et qu'on lit tout ce qu'elles proposent, on pense tout de suite qu'on a trouvé l'idéal, que ouvrir n'importe quel compte et pouvoir le consulter à l'autre bout du monde avec les nouvelles technologies est un jeu d'enfant

Hélas, on déchante très vite, les "conseillers" ne répondent jamais au courrier, sont injoignables au téléphone, inexistants à travers leurs adresses internet, malpolis, qui ne savent dire qu’une chose : c’est INTERDIT, et lorsque vous arrivez un jour à en attraper un, par hasard, il vous raconte des salades, n'est pas au courant de la législation ou alors il fait semblant de l'ignorer et vous mène en bateau.

Ils partent du principe simple, c’est que les MRE sont ignorants.
Donc les sites sont bien beaux, brillants,branchés et colorés, mais ce qui est proposé est très en dessous de l'attente des clients, comme on dit « tout ce qui brille n’est pas or ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook