Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info tarif babysitteur
M
23 septembre 2018 16:14
Bonjour a tous !
Alors voilà c'est la première fois que je fait du babysitting rattaché à une agence de garde d'enfants. Pour le moyen de paiement c'est soit l'agence qui nous paye mais cela peut être aussi les parents qui sont employeurs.
Et cette fois ci pour ma garde d'enfant ce sont les parents qui seront mes employeurs.

Seulement voilà comme je le disais précédemment c'est ma première fois donc je ne connait pas le tarif horraire d'une babysitteur sur Paris. Et le prix peut varié suivent les besoins attendu.

Je m'occupe d'un petit garçon, 6 heures par jours et 3 fois dans la semaine.
Il a un trouble du spectre autistique.
Je doit le chercher à l'école puis lui servir a manger (sa maman commande un happymeal je n'ai pas besoin de préparer à manger).
Cette enfant n est pas propre donc je doit le changer régulièrement dans la journée. Puis jouer avec lui mais aussi assurer qu'il va à la sieste. Pour finir je doit lui servir son goûter.

Donc ma question est combien doit je me faire payer de l'heure pour le travail que j'apporte à cette famille ??
Merci pour vos réponses smiling smiley
G
23 septembre 2018 16:16
Déjà,quest ce que les parents t'ont proposer comme tarif?

Tu es déclarée ou c'est au black?


Moi,je donnais 5 euros a la nounou de l'heure.
Mais elle avait pas grand chose a faire et c'était au black.
S
23 septembre 2018 16:22
Le tarif est de 10€ de l heure a paris
a
23 septembre 2018 16:43
bonjour

je paie une des filles de la crèche quand j'ai besoin qu on garde ma fille au delà des horaires 10 euros de l heure
23 septembre 2018 17:11
Heu il mange un happy meal.. 3 fois par semaine ?

Oups

Citation
Emilie Baudin a écrit:
Bonjour a tous !
Alors voilà c'est la première fois que je fait du babysitting rattaché à une agence de garde d'enfants. Pour le moyen de paiement c'est soit l'agence qui nous paye mais cela peut être aussi les parents qui sont employeurs.
Et cette fois ci pour ma garde d'enfant ce sont les parents qui seront mes employeurs.

Seulement voilà comme je le disais précédemment c'est ma première fois donc je ne connait pas le tarif horraire d'une babysitteur sur Paris. Et le prix peut varié suivent les besoins attendu.

Je m'occupe d'un petit garçon, 6 heures par jours et 3 fois dans la semaine.
Il a un trouble du spectre autistique.
Je doit le chercher à l'école puis lui servir a manger (sa maman commande un happymeal je n'ai pas besoin de préparer à manger).
Cette enfant n est pas propre donc je doit le changer régulièrement dans la journée. Puis jouer avec lui mais aussi assurer qu'il va à la sieste. Pour finir je doit lui servir son goûter.

Donc ma question est combien doit je me faire payer de l'heure pour le travail que j'apporte à cette famille ??
Merci pour vos réponses smiling smiley
z
23 septembre 2018 17:18
je pensais a la meme chose!perplexe
M
23 septembre 2018 23:37
La maman ne connaît pas trop les tarifs , elle ma dit qu'elle va se renseigner c'est pour sa que je demander smiling smiley
Et oui elle ma déclarer , ce n'est pas au black
M
23 septembre 2018 23:42
Alors la maman ne connaît pas les tarifs , elle ma dit qu'elle va se renseigner.
Ensuite elle ma déclarer, ce n'est pas au black.

Après quand vous dites 10€ de l'heure c'est en brut ou en net ?

Et pas 3 fois par semaines x) , il en mange un tout les midi donc sa fait 7 fois dans la semaine. Mais bon nous ne sommes pas la pour juger.
S
24 septembre 2018 15:12
Je te confirme 10€ net de l heure
Citation
Medusaaa a écrit:
Alors la maman ne connaît pas les tarifs , elle ma dit qu'elle va se renseigner.
Ensuite elle ma déclarer, ce n'est pas au black.

Après quand vous dites 10€ de l'heure c'est en brut ou en net ?

Et pas 3 fois par semaines x) , il en mange un tout les midi donc sa fait 7 fois dans la semaine. Mais bon nous ne sommes pas la pour juger.
M
28 septembre 2018 04:22
Daccord merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook