Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info POUR mariage svp
s
25 juin 2007 01:16
salam
Deux personnes residents en france ( la fille française marocaine, et le garçon marocain resident en france en régle) vont se marier au maroc ,,, est ce que ce ci demandes des démarches partuciliers chez les autorités ( consulats ) française au maroc.et comment faire pour que le mariage sera reconnais en france aussi s.v.p
les gens qui sont passé par là, merci de témoigner et de nous expliquer !
s
25 juin 2007 08:57
pk tu ne te renseigne pas au niveau du consulat marocain de ou vous résidez la en france eux vont te dire comment faire....
tu depends par exemple de paris:alors appelle le consulat du maroc a paris!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
25 juin 2007 13:40
Citation
sandylee a écrit:
pk tu ne te renseigne pas au niveau du consulat marocain de ou vous résidez la en france eux vont te dire comment faire....
tu depends par exemple de paris:alors appelle le consulat du maroc a paris!!!winking smiley

c'est la réponse la plus nulle que j ai imaginer , franchement, puisque tu connais pas et t as aucun information, ça sert a rien de participer et de repondre, comme on dis si ce que t as a dire n 'est pas plus beau que le silence , alors tais toi,,,
c
25 juin 2007 13:43
...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
25 juin 2007 15:18
oula...


je pense que meme si tu marie devant les autorités marocaines, tu devras faire reconnaitre ton mariage aupres des autorités françaises puisqu'en plus tu as la nationalité française. je ne pense pas qu'il s'agira des meme démarches que pour ceux qui se marient avec quelqu'un vivant au maroc comme moi. la différence c'est qu'il n'aura pas de demande de visa à faire. tu n'aura que la demande de transcription à faire pour ton acte de mariage soit reconnu en France. en bref, si tu te marie au maroc , tu n'aura que la transcription à faire au consulat de france ou en france directement puisque vous vivez en france de toute façon. mais le mieux c'est de bien te renseigner auprès de ta mairie mais aussi auprés des adouls avant d'entamer quoi que ce soit!! bon courage!
D
25 juin 2007 17:46
Citation
salamts a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
pk tu ne te renseigne pas au niveau du consulat marocain de ou vous résidez la en france eux vont te dire comment faire....
tu depends par exemple de paris:alors appelle le consulat du maroc a paris!!!winking smiley

c'est la réponse la plus nulle que j ai imaginer , franchement, puisque tu connais pas et t as aucun information, ça sert a rien de participer et de repondre, comme on dis si ce que t as a dire n 'est pas plus beau que le silence , alors tais toi,,,
toi au lieu de nous faire perdre notre a lire ton message tu ferai mieux d'aller voir ailleur si j'y suis "et je dis ca pour rester polis et je t'en dirai plus si je pourrais"
ca me desole de voir des .... comme toi
pour sandylee ne prend pas compte de ces message de gamins et continue comme ca tu aide pas mal de personne et tu en aideras certainement d'autres si dieu le veut
s
25 juin 2007 18:07
TOUTE A FAIT D'ACCORD AVEC TOI DIDJO

TU ES L'ANGE GARDIEN DU FORUM SANDYLEE

BISOU
s
25 juin 2007 23:07
CHOUKRANE A TOUS.

ça fais plaisir d'etre apprécier par beaucoup d'entre vous....
boussa a tous!winking smiley

CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
D
28 juin 2007 11:10
bonjour
oui, je suis avec vous, je remercie sandylee et les autres amis (es),
elle a essayé d'aider notre ami, c'est déjà ça, au moins, elle a fait l'effort de le faire, elle a raison, au lieu de la remercier,...........
enfin, ce n'est pas bien grave,
c'est censé être un forum d'entraide, on n'est pas là pour se dire des méchancetés,
allons, on oublie cet incident, et on continue nos bonnes actions,
bisous à tous et à toutes...........à plus
k
28 juin 2007 18:54
Citation
DIDJO a écrit:
Citation
salamts a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
pk tu ne te renseigne pas au niveau du consulat marocain de ou vous résidez la en france eux vont te dire comment faire....
tu depends par exemple de paris:alors appelle le consulat du maroc a paris!!!winking smiley

c'est la réponse la plus nulle que j ai imaginer , franchement, puisque tu connais pas et t as aucun information, ça sert a rien de participer et de repondre, comme on dis si ce que t as a dire n 'est pas plus beau que le silence , alors tais toi,,,
toi au lieu de nous faire perdre notre a lire ton message tu ferai mieux d'aller voir ailleur si j'y suis "et je dis ca pour rester polis et je t'en dirai plus si je pourrais"
ca me desole de voir des .... comme toi
pour sandylee ne prend pas compte de ces message de gamins et continue comme ca tu aide pas mal de personne et tu en aideras certainement d'autres si dieu le veut


Nan mais tu te prends pour qui toi d'abord ????

IMbécile heureux !

C'est la meilleure sandylee et permet-moi de te dire monsieur je sais tout, que grâce à ma chère sandylée j'ai fais mes démarches de A à Z.

Nan mais franchement c'est le ponpon !

Monsieur demande de l'aide, on le conseille et il nous prends pour des poires, bein débrouille tout seul voilàààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
k
28 juin 2007 18:56
Clap
Clap
Clap



SANDYLEE YOU ARE THE BEST !!!!
2
29 juin 2007 07:36
JE CONFIRME. je suis solidaire avec toi sand .TALOUIZT' je te souhaite bonne chance du fonddu coeur. cordialement.
r
29 juin 2007 16:23
il faut pas répondre comme ça a sandylee (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook