Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info pour famille a la rue
B
22 janvier 2019 21:38
Tu n'as pas réussi à "lesbienne" avoir au téléphone ????

Qu'est-ce que tu veux dire ?moody smiley
Citation
LaRondellette a écrit:
Weld ness j’ai que sa a faire de mentir sur un sujet aussi grave.

Ce soir ils sont chez moi mais il faut trouver une solution dans la duree!

J’ai appelé le 115 aujourd’hui à plusieurs reprises sauf qu’il y’a tellement de monde qui appel que j’ai pas réussi à lesbienne avoir au téléphone
w
22 janvier 2019 21:40
oui je veux bien les galères peuvent arriver à tout le monde mais là c'est interdit!! et faut pas l'accepter et pas hésiter à pointer du doigt!! si bien sûr ils sont du Maghreb ; si c'est des réfugiés c'est une autre histoire et là je peux comprendre si le gars est du Maghreb!!! il à pas à faire ça!! "surtout avec un bb" lui c'est pas grave il pourra toujours se dépanner le temps de trouver un taf.. c'est quoi ce délire!!? et pourquoi la posteuse n'héberge pas ma maman et le bb??????? on s'en fou de la charité faut agir!! faut de l'action!!
*
22 janvier 2019 21:40
Fait pas la tebé, c'est le correcteur orthographique.
Citation
Briochedorée a écrit:
Tu n'as pas réussi à "lesbienne" avoir au téléphone ????

Qu'est-ce que tu veux dire ?moody smiley
L
22 janvier 2019 21:42
Brioche dorée oui c’est le correcteur automatique dsl

Weld ness tu comprends pas quoi quand’ je te dis qu’ils sont chez moi !!!
w
22 janvier 2019 21:43
ah d'accord oui en effet là je comprends et sur de la longue durée ici , y'aura pas une meilleure aide. il sait faire quelque chose de ses mains ou juste manger et dormir? car quand tu sais tafer du taf tu trouves !! crois moi;; faut qu'il bouge de la rp c'est blindé ...
B
22 janvier 2019 21:44
Je me demandais bien ce qu'une lesbienne venait faire dans cette triste histoire.grinning smiley
Citation
LaRondellette a écrit:
Brioche dorée oui c’est le correcteur automatique dsl

Weld ness tu comprends pas quoi quand’ je te dis qu’ils sont chez moi !!!
w
22 janvier 2019 21:45
tu as beugé sur ça toi...
B
22 janvier 2019 22:03
Comme si on pouvait automatiquement deviner que c'est le correcteur!!

Je pose la question j'ai le droit non ?
oui ? non ?

Et ben si eye rolling smiley
Citation
Phénix** a écrit:
Fait pas la tebé, c'est le correcteur orthographique.
*
22 janvier 2019 22:16
Tu fait la tebé,si ça avait été un autre mot que lesbienne,tu n'aurais pas relevé.c'est pourtant pas compliqué de comprendre la phrase qu'elle a voulu écrire.
Tu veux faire ton intéressante.
Citation
Briochedorée a écrit:
Comme si on pouvait automatiquement deviner que c'est le correcteur!!

Je pose la question j'ai le droit non ?
oui ? non ?

Et ben si eye rolling smiley
22 janvier 2019 22:34
Ils sont d où ?

Ils doivent se tourner vers la mairie, assistante social, ccas
L
22 janvier 2019 22:42
De Cergy ma sœur

Oui Inchallah demain mais là neige ici n’arrange rien
22 janvier 2019 22:52
Faut les amener directement dans un commissariat de police. Eux ont une autre ligne avec le 115. Et vont leur trouver une solution voir les déplacer jusqu'à une chambre de hôtel si c'est ça qui vont avoir.
22 janvier 2019 23:02
Dans la vie tout puisse arriver. Pas tout le monde a la même possibilité de prendre ses précautions.

Et après ça puisse être aussi une stratégie payante pour beaucoup qui ont des enfants. Faudra voir les réfugies qui arrivent sont reçus comme des rois, hébergements dans apparts super, école de langue etc. Tout est fait. Certains qui sont nés sur le territoire n'arrivent jamais à avoir les mêmes conditions.
Citation
weld ness a écrit:
ah d'accord, peut être faudrais qu'il se rapproche de la mosquée et demandé de l'aide si il n'on vraiment rien..; mais franchement le gars il à un bb et laisse sa famillle dans le froid je suis allergique à ce genre d'assisté et comment es possible de se retrouver dans cette situation??, seul je veux bien!!! Mais l'autre à une femme et un bb... ohhh comment il nous à fait ça celui là!!? c'est obliger qu'il à de la famille c'est impossible il laisse le bb dehors.. sans toit, lui c'est pas grave mais le bb c'est urgent là!! c'est une vraie histoire ou tu mens? Ill
23 janvier 2019 08:20
Je suis du Sud, je les auraient bien accueilli chez moi mais bon
Oui j'ai vu qu'il y avait de la neige, il ny a pas des personnes pouvant les accueillir soubhan Allah
Pour le coup je ne peut être d'aucune aide, sa me touche pour cette famille
w
23 janvier 2019 09:25
Abuse pas avec le "reçu comme des rois" faut pas les laisser dans le fossé..; mais l'autre apparemment il est du Maghreb tu dois assurer un toit à ta famille seul ui il peut se retrouver dans la rue il arrivera toujours à se débrouiller mais avec le bb c'est une autre histoire, , ça se trouve bouboulette elle ment moi perso j'y crois pas à son histoire.
L
23 janvier 2019 11:19
Alors je reviens vers vous ce matin j’ai pris contact avec l’asso aide moi malheureusement ils partent à la Mecque aujourd’hui aujourd’hui.

J’ai aussi pris contact avec le CCAS et ils ne peuvent rien faire ils nous’ ont diriger vers le conseil départemental et 115.

Weld ness on devrait plutôt t’appeler weld lhram c’est grave comment tu parle pour rien! J’ai demandé des informations pas de l’argent aux gens !!! Pourquoi mentir ? Où est le but ? Explique moi parce que là sa commence a vraiment dépasser les limites avec des remarques à deux francs six sous!

Merci à ceux qui répondent à l’heure actuel ils sont toujours chez moi sauf que j’habite pas une villa et j’ai aussi ma famille!
w
23 janvier 2019 18:04
nita i y a bent lhram! un maghrébin avec son bb et sa femme dehors sans famille en france moi je te crois pas à bent lhram diel bouboulette!
P
23 janvier 2019 18:23
J'ai reçu ça comme message :

"À partager sans modération
Cela peut être utile pour les sans abris surtt avec les températures glaciales des ces jours ci.
Le gymnase El Ouafi à la Courneuve accueil les sans-abris 7j/ 7 de 18h à 8h30 pour les héberger

Adresse :
2-6 Sente de la Souché, 93120 La Courneuve
Téléphone:48 36 81 32

[maps.app.goo.gl];
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook