Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info a passer
a
6 décembre 2005 19:52
Ceci est une information très importante et qui mérite d'être publiée...

Ceci s'est passé à Montréal et à Bruxelles. Il y a quelques semaines de
cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de
piquant sur un des sièges.

Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée a travers le siège avec une note attachée disant " Vous venez d'être infecté par le HIV " Le Centre de Contrôle des Maladies

rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes
récemment. Toutes les aiguilles testées SONT positives HIV. Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de téléphones publiques ainsi que de machines distributrices de liqueurs douces.

Nous demandons a tout le monde d'user d'une extrême prudence quand vous
serez confronté a ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

De plus, les soussignés demandent a chacun de vous de communiquer cet avis a tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci.



J ai recu ca par email hier j ai douter de le mettre ici, car je suis pas sur de la source et en plus je sais pas si juste pour paniquer les gens, quelqu un de vous entendez parler de cette evinement??


aziz_dk
6 décembre 2005 19:58
wawwwww , ti fi peur a moi , toi sad smiley

je sors plus de chez moi, fini tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
6 décembre 2005 19:59
waw je pense que je vais plus m'assoirs dans les endroits publics même au ciné tant pis si je géne winking smiley

Vraiment Allah y steal y'en a certains on se demande vraiment qu'est ce qu'ils ont dans la tête (rien je pense grinning smiley )

je comprend leur désespoir mais ça ne sert à rien de se venger sur n'importe qui

maintenant on devrait mettre une combinaison anti vih tongue sticking out smiley
6 décembre 2005 20:08
ca fait longtemps que ce message circule depuis au moins 4ans si ce n'est plus
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
6 décembre 2005 20:11
C'est grave les gens qui font ça ils ont peur de rien allah ister


Qu'allah nous guide dans le droit chemin et nous pardonne nos péchers. Amin.
j
6 décembre 2005 20:13
heureusement que je vais au cinema une fois par an grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
6 décembre 2005 20:19
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> heureusement que je vais au cinema une fois par an
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


tu aime pas voir les films au cinema?

aziz_dk
p
6 décembre 2005 20:19


d'aurénavant je laisserais ma place au plus vieux , ds le bus ou autre ! grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
6 décembre 2005 20:21
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > heureusement que je vais au cinema une fois
> par an
> >
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> tu aime pas voir les films au cinema?
>
> aziz_dk


non je ne suis pas trop cinema du tout, quand j'y vais (une fois par an grinning smiley), c'est vraiment pour faire plaisir a mes amies...
au fait les films en general c'est pas trop mon truc...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
6 décembre 2005 20:21
je vois pas c normal de repondre a son contamination par contaminer les innoncents.
mais je crois les gens reactent defirement si il devient porteur de HIV..

aziz_dk
p
6 décembre 2005 20:27


mais c'est absurde kamem je crois pas que c'est vrai ! à mon avis c'est une fausse information !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
6 décembre 2005 20:28
maintenant , on va voir les gens dans le bus;

avant de s'asseoir, prendre 5 minutes a osculté le siége sous tous les angles

pour enfin s'asseoir grinning smiley
mdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
6 décembre 2005 20:31
je crois c juste pour pniquer les gens,
mais sen peche on doit prendre des precautions. surtout ds les endroits public, comme les toilet, les restau..etc

aziz_dk
b
6 décembre 2005 20:49
aziz_dk
Merci aziz pour l'info 3iche tchoufe.
j
6 décembre 2005 21:45
c'était une vieille rumeur qui circulait dans je ne sais plus quelle ville...
j
6 décembre 2005 21:45
sans importance.
6 décembre 2005 21:52
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> d'aurénavant je laisserais ma place au plus vieux
> , ds le bus ou autre !
>
> ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les
> gens qui s'en servent


ouh c méchansad smiley
p
6 décembre 2005 21:59
kamellia7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> patience a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > d'aurénavant je laisserais ma place au plus
> vieux
> > , ds le bus ou autre !
> >
> > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont
> les
> > gens qui s'en servent
>
>
> ouh c méchan


c'été pour rire kamelia !grinning smiley
je le pensais pas vrmt !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
6 décembre 2005 22:01
ce message jlé recu il ya 4 ans lool

é cété de la mito
HaYaTiTa
s
6 décembre 2005 22:18
Ce message est un hoax
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook