Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info Palestine et de l'axe de la résistance du 29/02/2024
1 mars 2024 15:37
“Un mois après le début du génocide, British Petroleum a obtenu un contrat pour l’exploration gazière au large de Gaza.” Des militants de l’Embargo énergétique pour la Palestine ont perturbé une table ronde organisée par l’économiste en chef de BP, Spencer Dale, le 27/02/2024 à Londres.

On dit que plusieurs sociétés ont obtenu un contrat pour explorer le gaz sur la côte de Gaza, dont l’italien Eni et le britannique BP, mais tous les contrats sont conditionnés à l’écrasement du peuple gazaoui et de sa résistance.

[x.com]
1 mars 2024 15:40
Netanyahou cherchait juste un prétexte pour pouvoir accomplir son projet génocidaire. 😡 Partagez cette vidéo pas vue dans nos médias !

C’est expliqué dans mon livre Israël Les 100 pires citations.

Disponible ici : [investigaction.net]

[x.com]
1 mars 2024 15:43
Un petit-fils de survivant d’Auschwitz, s’en prend au site de délation Sionazi canarymission.org et demande à ce que ses déclarations anti Sionazisme y soit référencées, attestées et encadrées pour la montrer à sa descendance.

[x.com]
1 mars 2024 15:45
De plus en plus d’anciens combattants américains élèvent la voix contre le génocide israélien et le massacre brutal d’enfants. Alan Shebaro, un ancien combattant américain, a un message fort à faire passer : “Je m’appelle Alan Shebaro. J’ai fait partie du 3e groupe de forces spéciales. Je faisais partie de la Force des commandants de l’extrême dans le B23. J’étais un tireur d’élite, un assaillant et un briseur. J’ai effectué trois rotations : 2007, 2008 et 2009. Je connais la guerre. Ce qui se passe actuellement en Palestine n’est pas une guerre. C’est la déshumanisation. C’est un génocide. C’est le nettoyage ethnique. D’un peuple spécifique pour prendre sa terre. C’est une erreur. Et il n’y a rien de plus américain que de s’élever contre ce qui est mal. Le contribuable américain paie pour cela, ce qui rend la situation encore plus frustrante. Il faut que cela cesse. Quoi que vous puissiez faire, n’importe quoi, il faut que cela cesse”.

[x.com]
1 mars 2024 15:58
Reportage édifiant de France 2 sur la famine et la situation humanitaire catastrophique dans le nord de la bande de Gaza, qui n’est plus qu’un champ de ruines:

[x.com]
1 mars 2024 16:00
Le Parlement européen adopte par 265 voix en plénière de l’amendement que @ManonAubryFr @leilachaibi et moi même avons déposé avec notre groupe @Left_EU demandant un « Cessez le feu immédiat à Gaza » Gaza

Nous obtenons également l’adoption d’un deuxième amendement que nous avons déposé demandant un Cessez-le-feu non seulement immédiat mais aussi PERMANENT.

[x.com]
1 mars 2024 16:13
Ils ont attendu 5 mois et la destruction complète de Gaza ainsi que le massacre d’innocents dont pour la plupart des enfants pour aujourd’hui demander un cessez le feu immédiat au Parlement Européen
——————————

Le Parlement Européen vient d’adopter l’amendement des insoumis demandant un Cessez-le-feu immédiat et Permanent à Gaza.

28/02/2024

Ma réaction à chaud à la sortie du vote.

[x.com]
1 mars 2024 16:13
Question du rapporteur :

“Condamnez-vous l’assassinat des journalistes palestiniens, et Condamnez-vous la censure opérer par le gouvernement israélien”.

Il a du mal à condamner,Serge Nedjar, le patron de Cnews.
Il a fait exprès comme si qu’il n’as pas entendu la question.

[x.com]
1 mars 2024 16:15
MASSACRE DE L’AIDE HUMANITAIRE SCÈNES AÉRIENNES

Considérez la version raffinée :

Observez comment ils ont été rassemblés pour une aide humanitaire, avant d’être pris pour cible et abattus par l’armée génocidaire sioniste.

Il ne s’agissait pas d’un bombardement aérien, mais d’un assassinat au sol.

104 morts.

[x.com]
1 mars 2024 16:15
AARON BUSHNELL VEUT QUE SES CENDRES SONT DISPERSÉES DANS UNE PALESTINE LIBRE

Le testament d’Aaron Bushnell :

« Si un jour les Palestiniens reprennent le contrôle de leur terre, et si les habitants de cette terre étaient ouverts à cette possibilité, j’aimerais que mes cendres soient dispersées dans une Palestine libre. »

[x.com]
1 mars 2024 16:16
Aaron Bushnell aurait-il qualifié son auto-immolation de suicide ?

“Non, absolument pas”, affirme son ami Levi Pierpont. “Il ne pensait pas au suicide. Il pensait à la justice”.

[x.com]
1 mars 2024 16:17
Le député LR Meyer Habib est sorti de ses gonds (et de la salle en claquant la porte) lorsque la parole lui a été retirée lors d’une commission sur la guerre en Ukraine, alors qu’il établissait une comparaison avec Gaza.

Meyer Habib qui bordélise une commission et se prend un “sortez si vous n’êtes pas content ! on se passera de vous !” avant de claquer la porte

[x.com]
 
Facebook