Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info svp
s
22 janvier 2016 18:29
Oui tjrs meskine....
amine lol
Citation
Zizouar a écrit:
J'espère aussi ... mais du coup je parlais en général.
Sinon il est toujours dans le coma ton téléphone ? Allah i jib chifa men rendo inchallah lol
S
22 janvier 2016 18:34
Met le dans un bol de riz sa marche
P
22 janvier 2016 21:14
Choses compromettantes perplexe

Tu fais des sexetapes grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je l'ai nettoyé à la javel. Mais impossible je le laisse.....imagine quelqu'un l'aurai récupéré et aurai réussi à le faire marcher!! il y a trop de choses compromettantes à l'intérieur smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
s
22 janvier 2016 21:18
Sa va pas Are you crazy allah y ster Angel
ya des choses compromettantes sur toi aussi dans mon tel ptdr


Citation
Playa92 a écrit:
Choses compromettantes perplexe

Tu fais des sexetapes grinning smiley
P
22 janvier 2016 21:21
Merde grinning smiley

yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Sa va pas Are you crazy allah y ster Angel
ya des choses compromettantes sur toi aussi dans mon tel ptdr
22 janvier 2016 21:22
démonte le si tu peux le démonter,il y a surement des tutos sur YouTube,enlève la batterie surtout si ce n'est déja fait..il dois etre bien mouillé a l'intérieur

un jour mon tel etait tombé dans un bac d'eau rempli de lessive..je l'ai démonter et jai tout poser sur un radiateur,toute la nuit et la journée d'apres...il a ressuscité le surlendemain ,une fois qu'il etait bien sec..après ça,il sentait toujours bon quand je téléphonais lol,je sais pas comment sentira le tien..

mais bon ça remonte,mon tel de l'époque c'etait un 3310,c'est pas la meme chose avec la nouvelle technologie mais ça pourrais peut-etre marcher avec ton samsung qui sait?tu a pas trop le choix toute façon
s
22 janvier 2016 21:23
Et ouiiiiii t'avais oublié grinning smiley

yawning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Merde grinning smiley

yawning smiley
s
22 janvier 2016 21:29
ptdr il sentait tjr bon ptdr
pour l'instant il est dans le riz.......chui incapable de démonter quoi que se soit. Oui la batterie ça fait un bail que je l'ai enlevé.
Citation
marocaiin91 a écrit:
démonte le si tu peux le démonter,il y a surement des tutos sur YouTube,enlève la batterie surtout si ce n'est déja fait..il dois etre bien mouillé a l'intérieur

un jour mon tel etait tombé dans un bac d'eau rempli de lessive..je l'ai démonter et jai tout poser sur un radiateur,toute la nuit et la journée d'apres...il a ressuscité le surlendemain ,une fois qu'il etait bien sec..après ça,il sentait toujours bon quand je téléphonais lol,je sais pas comment sentira le tien..

mais bon ça remonte,mon tel de l'époque c'etait un 3310,c'est pas la meme chose avec la nouvelle technologie mais ça pourrais peut-etre marcher avec ton samsung qui sait?tu a pas trop le choix toute façon
23 janvier 2016 11:05
Salam

La posteuse, je suis très étonné que personne ne t'a proposé de lire une sourat pour que ton portable remarche, d'habitude ici on conseille ce même geste pour touts les problèmes.
L'année passé, involontairement j'ai plongé dans l'eau à la plage avec mon portable dans la poche de mon maillot, je l'ai ouvert séché avec un ventilateur et exposé au soleil un bon moment ouvert, il est revenu en vie même avec l'eau du mer (je n'ai pas lu de sourat).
s
23 janvier 2016 11:26
Salam

Lol!!!
J'ai essayé de le rallumer ce matin, toujours rien. Je l'ai posé au mec du taxiphone il m'a dit: t'inquiète je v te le faire marcher!!! Je le recup lundi.... on verra. Ce qui m'embête c que je pensais qu'il le ferait sur place. La s'il arrive à le réparer il aura tout le temps de regarder mes photos confused smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, je suis très étonné que personne ne t'a proposé de lire une sourat pour que ton portable remarche, d'habitude ici on conseille ce même geste pour touts les problèmes.
L'année passé, involontairement j'ai plongé dans l'eau à la plage avec mon portable dans la poche de mon maillot, je l'ai ouvert séché avec un ventilateur et exposé au soleil un bon moment ouvert, il est revenu en vie même avec l'eau du mer (je n'ai pas lu de sourat).
23 janvier 2016 11:34
Hoooh, il a de la chance de pouvoir admirer une très belle créature d'Allah, je sais que tu est très belle, je suis content pour toi que tu puisse recouperer ton appareil, thumbs up
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Lol!!!
J'ai essayé de le rallumer ce matin, toujours rien. Je l'ai posé au mec du taxiphone il m'a dit: t'inquiète je v te le faire marcher!!! Je le recup lundi.... on verra. Ce qui m'embête c que je pensais qu'il le ferait sur place. La s'il arrive à le réparer il aura tout le temps de regarder mes photos confused smiley
s
23 janvier 2016 11:37
qui te dit que je suis très belle?
Moi aussi je suis contente smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Hoooh, il a de la chance de pouvoir admirer une très belle créature d'Allah, je sais que tu est très belle, je suis content pour toi que tu puisse recouperer ton appareil, thumbs up
23 janvier 2016 11:42
D'abord la beauté de ta gentillesse et ta bonne culture bien raffinée, jamais un mot de travers. Welcome
Citation
salima 84 a écrit:
qui te dit que je suis très belle?
Moi aussi je suis contente smiling smiley
p
23 janvier 2016 12:46
Soubhan Allah cela ne m'est jamais arrivée mais mon mari a tué trois téléphones de cette manière lol

Comme quoi ce n'est pas toujours les femmes qui sont les plus étourdies... lol
Citation
DiHya62 a écrit:
Il parait que les femmes tuent quasiment toute leur tel de cette facon !

Va falloir changer de poche grinning smiley et le mettre dans celles de l'avant
23 janvier 2016 13:15
Paix a leur ame lol.

Ca c'est clair .. Ton mari en est la preuve
Citation
perledecume781 a écrit:
Soubhan Allah cela ne m'est jamais arrivée mais mon mari a tué trois téléphones de cette manière lol

Comme quoi ce n'est pas toujours les femmes qui sont les plus étourdies... lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
23 janvier 2016 13:38
salam

ah bah le voila le fameux mec qui le récupére,qui le fera marcher et qui va pouvoir regarder les choses compromettantes ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Lol!!!
J'ai essayé de le rallumer ce matin, toujours rien. Je l'ai posé au mec du taxiphone il m'a dit: t'inquiète je v te le faire marcher!!! Je le recup lundi.... on verra. Ce qui m'embête c que je pensais qu'il le ferait sur place. La s'il arrive à le réparer il aura tout le temps de regarder mes photos confused smiley
s
23 janvier 2016 13:43
Arrête c pas marrant....
il a vu que j'avais l'air gêné de lui laisser confused smiley
Après c un muslim donc j'espère qu'il aura un bon comportement et qu'il ne regardera pas.

Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

ah bah le voila le fameux mec qui le récupére,qui le fera marcher et qui va pouvoir regarder les choses compromettantes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 13:44 par salima 84.
23 janvier 2016 13:53
lol tu peux toujours esperer...c'est pourquoi il faut toujours mettre un code de sécurité pour l'album

lorsqu'il te reverra,si tu vois qu'il a tous les chicots dehors....bah voila lol

je rigole biensur...quoique ^^
Citation
salima 84 a écrit:
Arrête c pas marrant....
il a vu que j'avais l'air gêné de lui laisser confused smiley
Après c un muslim donc j'espère qu'il aura un bon comportement et qu'il ne regardera pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook