Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les influenceurs vous dites ?
r
15 décembre 2021 22:25
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Ces derniers temps on vois de plus en plus des « influenceurs » devenir célèbre et avoir de la notoriété.

Influenceurs c’est quoi ? C’est d’être connu sans avoir aucun talent….il y a 15 ans c’était impossible…le monde a bien tourné au ridicule….

Le plus triste c’est de voir beaucoup de jeune hommes et femmes prendre ces gens là en exemple…

Alors qu’ils sont très loin d’être des exemples

Les femmes sont toutes refaites de A a Z, de base elles sont plates comme une feuille A4 et elle veule avoir des grosses fesses…mdrrr des vrai fatigués

Les hommes ils sont tous là à faire attention à leur image 2h devant le miroir, se mettre des crèmes des huiles…faire du placement de produits de soin…un peu de virilité bordel lol


Le plus triste c’est que maintenant ils sont reçu a l’Élysée…on l’a vu récemment lorsque Marlène Schiappa a invité des influenceuses


Elle es belle la France ?
A
15 décembre 2021 22:29
On vit dans une époque vraiment difficile. La perversion est à son summum.
D
15 décembre 2021 22:37
Wa alaykoum salam,

La nouvelle tendance Jet-Set....?, c'est la réalité des réseaux.....la réalité est vraiment tout autre...tarpé dans le froc plus personne reste debout, menfiiin bon.
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Ces derniers temps on vois de plus en plus des « influenceurs » devenir célèbre et avoir de la notoriété.

Influenceurs c’est quoi ? C’est d’être connu sans avoir aucun talent….il y a 15 ans c’était impossible…le monde a bien tourné au ridicule….

Le plus triste c’est de voir beaucoup de jeune hommes et femmes prendre ces gens là en exemple…

Alors qu’ils sont très loin d’être des exemples

Les femmes sont toutes refaites de A a Z, de base elles sont plates comme une feuille A4 et elle veule avoir des grosses fesses…mdrrr des vrai fatigués

Les hommes ils sont tous là à faire attention à leur image 2h devant le miroir, se mettre des crèmes des huiles…faire du placement de produits de soin…un peu de virilité bordel lol


Le plus triste c’est que maintenant ils sont reçu a l’Élysée…on l’a vu récemment lorsque Marlène Schiappa a invité des influenceuses


Elle es belle la France ?
15 décembre 2021 22:39
Salam,

Leur talent c'est d'être des panneaux publicitaire
Facts doesn't care about your feelings
15 décembre 2021 22:45
Elles se ressemblent toutes et on des levres en fesses de babouin.
r
15 décembre 2021 22:48
C’est même plus qu’au summum ça va trop loin même

Tu vas dans une salle de fitness , tu verras plein de femmes en legging se buter au squat pour grossir leur fesses. Tu les vois c’est comme si elles sont à poil tellement leur legging es serrée tu vois tout…

Perso je suis un homme j’aime les femmes comme tout les hommes mais là c’est trop…un minimum de pudeur quand même et un minimum de respect pour les personnes qui nous entoure.

Y a 10 ans c’était pas comme sa…

Les bon gaulois français de l’époque n’aurait jamais tolérer cela venant de leur filles…la c’est même pas une question de religion ou autre c’est une question de respect de savoir être et de savoir vivre.

Citation
Awahayih a écrit:
On vit dans une époque vraiment difficile. La perversion est à son summum.
15 décembre 2021 23:32
Wa aleykoum salam

Takbir...Allahou akbar. Ma cha Allah.
Des paroles vraies!

Ya 10ans, j'aurais jamais pensé voir les jambes de nos grandes mères et voir les hommes avec des pantalons ou survêtements serrés slim.
Quelle horreur.
Que Dieu nous guides et nous préserves de toutes ces perversions.

Citation
ricano a écrit:
C’est même plus qu’au summum ça va trop loin même

Tu vas dans une salle de fitness , tu verras plein de femmes en legging se buter au squat pour grossir leur fesses. Tu les vois c’est comme si elles sont à poil tellement leur legging es serrée tu vois tout…

Perso je suis un homme j’aime les femmes comme tout les hommes mais là c’est trop…un minimum de pudeur quand même et un minimum de respect pour les personnes qui nous entoure.

Y a 10 ans c’était pas comme sa…

Les bon gaulois français de l’époque n’aurait jamais tolérer cela venant de leur filles…la c’est même pas une question de religion ou autre c’est une question de respect de savoir être et de savoir vivre.
r
16 décembre 2021 00:06
C’est abusé…une elle a son string qui dépasse, l’autre tu vois l’arrêt de son uq, celle là bas elle fais exprès de marché en roulant des fesses, l’autre en face elle fais du rentre de dedans au coach, l’autre derrière elle passe son temps à faire des selfie

Calmez vous bordel

Hamdulillah je suis loin de tout sa, allah m’a favorisé en me mariant jeune.

Parce que franchement les célibataires grosse grosse force à vous avec toutes ces cheytana qui rôdent.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam

Takbir...Allahou akbar. Ma cha Allah.
Des paroles vraies!

Ya 10ans, j'aurais jamais pensé voir les jambes de nos grandes mères et voir les hommes avec des pantalons ou survêtements serrés slim.
Quelle horreur.
Que Dieu nous guides et nous préserves de toutes ces perversions.
N
16 décembre 2021 00:12
T'es un mec toi? punaise la langue de tepu
Après on va dire ce sont les femmes qui sont médisantes.
r
16 décembre 2021 00:15
???

Faire un constat de ce qui ce passe veut dire être une langue de tepu ? Lol

Je t’invite à apprendre ce qu’es réellement la médisance dans le Quran et la sunna.

Pour l’instant dans ce post on y es pas.

D’ailleurs je ne comprend pas cette agressivité face à ce que je dénonce, te sentais tu visé ?
Citation
Just Ice a écrit:
T'es un mec toi? punaise la langue de tepu
Après on va dire ce sont les femmes qui sont médisantes.
N
16 décembre 2021 00:22
Dans ce cas il faut dénoncer tous les travers
C'est ce deux poids 2 mesures qui me debecte.


[youtu.be]

Pour comprendre les raisons du refus de la mixité dans la Oumma.
Citation
ricano a écrit:
???

Faire un constat de ce qui ce passe veut dire être une langue de tepu ? Lol

Je t’invite à apprendre ce qu’es réellement la médisance dans le Quran et la sunna.

Pour l’instant dans ce post on y es pas.

D’ailleurs je ne comprend pas cette agressivité face à ce que je dénonce, te sentais tu visé ?
r
16 décembre 2021 00:43
Tu m’excuseras mais je vois pas le rapport au faite ?

Tu dis que j’ai une langue de tepu, tu insinue que je suis médisant lol désolé mais je te trouve un peu à côté de la plaque

Ou es le rapport entre ta vidéo ou l’on vois un homme du golfe avec une danse efféminée et ce sujet concernant les influenceur ?
Citation
Just Ice a écrit:
Dans ce cas il faut dénoncer tous les travers
C'est ce deux poids 2 mesures qui me debecte.


[youtu.be]

Pour comprendre les raisons du refus de la mixité dans la Oumma.
M
16 décembre 2021 00:44
Quand sa dérange sa te juge direct.
Sinon oui je suis d'accord avec toi et encore concernant les influenceur sans parler physique, il sont dans le pur mensonge en faisant la promotion de produit qu'ils ne connaissent absolument pas et induisent les gens en erreur car on leur a payer une fortune pour quelques seconde de pub.
Les plus gros influenceur sont allé à DUBAI tellement leur mensonge les as fait perce mais bon tant que tu as des pigeon qui croient tout psk leur IDOLE leur a dit c'est un bon produit bah voila
Citation
ricano a écrit:
???

Faire un constat de ce qui ce passe veut dire être une langue de tepu ? Lol

Je t’invite à apprendre ce qu’es réellement la médisance dans le Quran et la sunna.

Pour l’instant dans ce post on y es pas.

D’ailleurs je ne comprend pas cette agressivité face à ce que je dénonce, te sentais tu visé ?
16 décembre 2021 00:50
Il y a des influenceurs car il y a des influencés… triste, mais vrai!
W
16 décembre 2021 06:44
Quand est ce que tu dors toi ?? angry smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il y a des influenceurs car il y a des influencés… triste, mais vrai!
r
16 décembre 2021 08:30
Ta dernière phrase ne sert à rien
Ceci est pareil partout dans le monde
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Ces derniers temps on vois de plus en plus des « influenceurs » devenir célèbre et avoir de la notoriété.

Influenceurs c’est quoi ? C’est d’être connu sans avoir aucun talent….il y a 15 ans c’était impossible…le monde a bien tourné au ridicule….

Le plus triste c’est de voir beaucoup de jeune hommes et femmes prendre ces gens là en exemple…

Alors qu’ils sont très loin d’être des exemples

Les femmes sont toutes refaites de A a Z, de base elles sont plates comme une feuille A4 et elle veule avoir des grosses fesses…mdrrr des vrai fatigués

Les hommes ils sont tous là à faire attention à leur image 2h devant le miroir, se mettre des crèmes des huiles…faire du placement de produits de soin…un peu de virilité bordel lol


Le plus triste c’est que maintenant ils sont reçu a l’Élysée…on l’a vu récemment lorsque Marlène Schiappa a invité des influenceuses


Elle es belle la France ?
16 décembre 2021 10:39
Aleykoum salam
Je suis d'accord avec toi...
Ça craint
Que ce soit les femmes ou les hommes...
Les femmes on sait, refaite de a à z comme tu as dit mais certaine c'est miche ça leur fait une bouche de canard.
Avant quand tu voyais une femme refaite les gens disais que ct moche, mtn c'est le contraire ! "Oh elle s'assume, c'est sa vraie image, elle est elle même " totalement faux... elle est refaite.
Mais franchement les hommes pareils, parce que eux aussi excusez moi mais c'est pas marrant ni pudique quand tu vois des mec à la salle torse nu, bien montrer leurs corps limité ils s'étalent de l'huile et te fais une danse oh du calme

C'est bientôt la fin du monde de toute façon, ya tous les petits signes qui sont déjà passés.
Le pire pour moi, c'est de les voir avoir du succès.
Genre ils font de la pub pour un ptn de shampooing à 54euros alors que ta la même chose à 3euros à carrefour mais c'est que du marketing. Et en échange ils ont un bon chèque de 10 000 euros. Tu m'étonnes qu'ils continuent.

Dans le travail d'une tante, il y a une femme qui est trop heureuse que sa fille de 10 ans ou jsp quel âge fasse le buzz sur tiktok. Même les parents s'y mettent !
Ce qui me fait le plus chier, c'est de voir des enseignes personnes que je connaissais qui ont fait du mal aux autres être aussi apprécié sur ces réseaux en changeant de personnalité devant la caméra et en étant une autre personne en vraie.
Une cata



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/21 10:44 par Pinky-.
g
16 décembre 2021 11:59
Wa aleykum salam wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh,

"Influenceurs c’est quoi ? C’est d’être connu sans avoir aucun talent"

C'est faux.

Certains influenceurs ont du talent... je pense à la sphère YT... je vais pas développer.

Les personnes de tv réalité sont des "acteurs" de mauvais acteurs certes... ceux sont surtout des panneaux publicitaires...

Ils ont un certain talents aussi... la manipulation... savoir se vendre auprès des marques... attirer l'attention...

Quoi qu'on en disent ils ne sont pas cons... des adultes se font avoir comme des ados... drop shipping, produit farfelues etc...

Ils existent parce que les gens leur accorde de l'importance... comme tu le fait là.

Bon buzz, bad buzz, tout est profitable pour eux...

"il y a 15 ans c’était impossible"

Il y a 15 ans on avais des "chanteuses" sans aucun talent... en effet, on découvre aujourd'hui qu'elles ne chantent même pas leur morceaux... je pense à JLO par exemple :

Jennifer Lopez : Christina Milian, Brandy, Ashanti... Toutes les fois où JLo ne chante pas vraiment sur ses titres

??

[www.melty.fr]

"Les femmes sont toutes refaites de A a Z, de base elles sont plates comme une feuille A4 et elle veule avoir des grosses fesses…mdrrr des vrai fatigués"

Parce que des mecs comme toi et Booba se foutent de leur gueule...
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Ces derniers temps on vois de plus en plus des « influenceurs » devenir célèbre et avoir de la notoriété.

Influenceurs c’est quoi ? C’est d’être connu sans avoir aucun talent….il y a 15 ans c’était impossible…le monde a bien tourné au ridicule….

Le plus triste c’est de voir beaucoup de jeune hommes et femmes prendre ces gens là en exemple…

Alors qu’ils sont très loin d’être des exemples

Les femmes sont toutes refaites de A a Z, de base elles sont plates comme une feuille A4 et elle veule avoir des grosses fesses…mdrrr des vrai fatigués

Les hommes ils sont tous là à faire attention à leur image 2h devant le miroir, se mettre des crèmes des huiles…faire du placement de produits de soin…un peu de virilité bordel lol


Le plus triste c’est que maintenant ils sont reçu a l’Élysée…on l’a vu récemment lorsque Marlène Schiappa a invité des influenceuses


Elle es belle la France ?
g
16 décembre 2021 12:05
"Y a 10 ans c’était pas comme sa… "

En 2011 ?

...

"Les bon gaulois français de l’époque"

?
Citation
ricano a écrit:
C’est même plus qu’au summum ça va trop loin même

Tu vas dans une salle de fitness , tu verras plein de femmes en legging se buter au squat pour grossir leur fesses. Tu les vois c’est comme si elles sont à poil tellement leur legging es serrée tu vois tout…

Perso je suis un homme j’aime les femmes comme tout les hommes mais là c’est trop…un minimum de pudeur quand même et un minimum de respect pour les personnes qui nous entoure.

Y a 10 ans c’était pas comme sa…

Les bon gaulois français de l’époque n’aurait jamais tolérer cela venant de leur filles…la c’est même pas une question de religion ou autre c’est une question de respect de savoir être et de savoir vivre.
g
16 décembre 2021 12:08
Sur yabi aucune femme ne poste de photo dénuder... ça ne t'empêche pas de nous contacter en MP...

Oui, calme toi... calme ton hypocrisie.
Citation
ricano a écrit:
C’est abusé…une elle a son string qui dépasse, l’autre tu vois l’arrêt de son uq, celle là bas elle fais exprès de marché en roulant des fesses, l’autre en face elle fais du rentre de dedans au coach, l’autre derrière elle passe son temps à faire des selfie

Calmez vous bordel

Hamdulillah je suis loin de tout sa, allah m’a favorisé en me mariant jeune.

Parce que franchement les célibataires grosse grosse force à vous avec toutes ces cheytana qui rôdent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook