Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infildelite juste avant la procédure de divorce
F
18 mai 2019 05:47
Salam,

Je me tourne vers vous car je suis tourmenté.

Ma femme voulait me quitter depuis à peu près deux mois pour un problème de conception qui est ma faute. Elle a quitté le domicile conjuguai depuis un mois. Le problème est temporaire et minieur mais elle a construit tout une histoire autour car je souffre d’anejeculation, en d’autres termes je parviens très difficilement à jouir pendant le coit, donc ça dure très longtemps.
Je suis parti me soigner au bout de 8 mois de tentaitive infructeuse. J’etais Au 4ème mois de ma thérapie qui en moyenne dure à peu près 6 mois.
Je sais très bien que la situation l’a fait terriblement souffrir et je m’en veux Sachant qu’elle m’avait averti au début du mariage mais que je n’ai pas réagi (2,5 ans de mariage).
Elle a disjoncté quand elle a appris que son frère aîné allait être papa. A partir de cet instant, notre mariage a volé en éclat.

J’ai essayé de la raisonner par tous les moyens. Je me suis plié en 28 pour lui prouver mon amour et que tout cela pouvairns’arranger.

Elle avait obtenu une date en’urgence auprès du tgi, elle est avocate; sous un prétexte bidon. Nous passons lundi prochain.

Sauf que je ne comprenais pas car en démontant tous ses arguments, au pied du mur, elle a commencé à me dire qu’elle n’avait plus de sentiments pour moi d’où son choix irrévocable.

A ma grande surprise, je l’ai aperçu avec un de ses clients, au restaurant, pour couper leur jeun. Sauf que petit à petit je me suis rendu que c’était plus qu’un rendez vous client. Lui fumait sa chicha, elle son visage sur son épaule... ils sont ensuite sorti du restaurant main dans la main.

J’ai eu le mauvais réflexe f’apoeler Des amis car je savais que je pouvais commette l’irréparable. Ils m’ont déconseillé de les approcher ce que j’ai fait. Puis j’ai fait le pied de grue devant chez elle mais elle est rentrée dès que je suis’ parti.

Le lendemain j’ai malheureusement appelé ses parents ce que je n’aurais pas dû faire. Ils m’ont demandé des preuves que j’ai en ma possession mais que je n’ai pas voulu communiquer. Je suis maintenant le méchant beau fils qui salit leur fille car elle veut divorcer et moi non à l’orgine.

J’ai coupé tout contact avec elle car pour moi elle a totalement enterrée notre mariage même si elle le pensait sans doute avant.

Je suis perdu car je ne sais plus si mon problème de conception a été la cause et l’effet à été qu’elle s’est aguichée à un mec/client ou alors qu’elle me trompait depuis longtemps menant au divorce.

J’en dors pas la nuit; j’ai une haine énorme en moi.

Étant donné que le monde à paris est petit, j’ai appris que le mec est en réalité un coureur de jupon œuvrant dans une association musulmane. Je pense qu’il savait que ma femme es mariée car lui est marié avec deux enfants.

Elle doit penser être tombé sur la branche qui lui fallait puisqu’elle me disait que son client est millionnaire...

Je sais pas si j’en dois me venger ou attendre que le mec l’abuse... , ne lui paie pas ses honoraires et là jette comme une vieille chaussette pour atténuer mon désir de vengeance.

J’ai aimé cette fille plus que tout, je le battais pour que l’on est un enfant, et la seule récompense que j’ai eu est un divorce - que je peux comprendre car sa souffrance était la - mais pour couronnée le tout une infidélité alors que l’on est encore officiellement marié légalement ou devant dieu.
18 mai 2019 06:05
Ne te venge pas, Allah (swt) ta montré son vrai visage et c'est lui qui va s'occuper de son chatiment.
Si tu te venge tu va rien gagner a part des pechés et la prison.
Tourne la page et continue de te soigner juste au cas ou tu rencontre une autre femme pour que inchallah vous ayez des enfants.
Allah y hawnek
18 mai 2019 06:27
Salam

Ton message m'a fait de la peine posteur parce qu'en te lisant j'ai plus l'impression que ta femme a utilisé tn problème de santé pour pouvoir se trouver une excuse et te quitter
Visiblement d'après ton autre post c'est quelque chose qui se soigne assez bien donc en fait ta femme a juste pas eu la patience d'attendre vu qu'elle est tombée sur un gros poisson.

Ne te venges pas et dis toi bien qu'un jour tout mal se paie
Peut être que ce problème de santé était là pour que tu puisses ouvrir les yeux sur qui elle est réellement Je sais pas mais pour moi une femme qui te quitterait réellement pour ton problème de santé elle serait pas déjà dans les bras d'un autre mec..elle a demandé le divorce en avril on est en mai donc bon....

Le mariage c'est pas que la facilité y'a des couples qui attendent 5 7 parfois 10 ans pour avoir un enfant et ils se séparent pas pour autant.
Dis toi bien que tu as tout donné, masha allah tu as tout donné pour essayer de sauver ton couple et que tu aurais pas pu faire davantage.
Hamdoullah ton problème se soigne donc concentre toi la dessus pour que le jour où tu sera apaisé et te sentira de nouveau prêt a aimer quelqu'un tu puisses lancer le processus des petites pates très vite : spaghetti, macaroni, farfalles tout ce que tu veux lol grinning smiley

Sois fort posteur
e
18 mai 2019 06:53
Salam

Ca ne sert a rien de te faire des noeud au cerveau ,te demandant la cause du divorce.

C'est pas une femme bien, tu n'as rien perdu.

Laisse la dans son haram , elle ne doit pas savoir que son amant est marié , le retour à la realité sera dur et c'est ce qu'elle merite
Elle reviendra vers toi en pleurnichant cherchant une epaule pour la reconforter
J espere que tu auras l intelligence de l envoyer balader

Je suis tres etonnée de sa profession, vu son profil , elle a vraiment l'air d une inculte ,sans niveau..

Disjoncté car son frere va devenir papa, frequenter un fumeur de chicha...
Enfin soit , tourne la page
Pas de MP.
M
18 mai 2019 07:03
Les femmes pfffff c est triste . Envoi la chier pas une pour rattraper l’autre perds pas ton temps avec elle tu trouvera bcp mieux tkt pas la roue tourne elle tombera sur mec qui va lui briser le cœur et verra un commentaire sur ce forum entrain de faire la meskina ....
Bon courage à toi mon frère
P
18 mai 2019 08:31
Tu te tues autant pr une femme qui ne se respecte pas????

Quel dommage. Nous sommes en plein ramadan elle est tjrs mariée à toi et elle est en rdv avc un autre homme.normal ?? A l aise???

Mon Dieu !!! Rejouis toi de cette separation ! Elle est allié du Diable cette cas sos pseudo avocate !

Et zeema ça rompe le jeune mdrrrrrr

Refais ta vie frere perds pas ton tps. Remercie Allah pr ttes ses preuves et pries pr quIl devoile le comportement affreux de cette dame.
a
18 mai 2019 08:58
salam

je ne suis pas d accord

son problème se soigne apparemment facilement mais il a attendu qu elle pète les plombs pour s en préoccuper


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ton message m'a fait de la peine posteur parce qu'en te lisant j'ai plus l'impression que ta femme a utilisé tn problème de santé pour pouvoir se trouver une excuse et te quitter
Visiblement d'après ton autre post c'est quelque chose qui se soigne assez bien donc en fait ta femme a juste pas eu la patience d'attendre vu qu'elle est tombée sur un gros poisson.

Ne te venges pas et dis toi bien qu'un jour tout mal se paie
Peut être que ce problème de santé était là pour que tu puisses ouvrir les yeux sur qui elle est réellement Je sais pas mais pour moi une femme qui te quitterait réellement pour ton problème de santé elle serait pas déjà dans les bras d'un autre mec..elle a demandé le divorce en avril on est en mai donc bon....

Le mariage c'est pas que la facilité y'a des couples qui attendent 5 7 parfois 10 ans pour avoir un enfant et ils se séparent pas pour autant.
Dis toi bien que tu as tout donné, masha allah tu as tout donné pour essayer de sauver ton couple et que tu aurais pas pu faire davantage.
Hamdoullah ton problème se soigne donc concentre toi la dessus pour que le jour où tu sera apaisé et te sentira de nouveau prêt a aimer quelqu'un tu puisses lancer le processus des petites pates très vite : spaghetti, macaroni, farfalles tout ce que tu veux lol grinning smiley

Sois fort posteur
S
18 mai 2019 09:09
Oublie la frère, elle en vaut pas la peine.
Tu trouveras meilleur épouse inchallah.
L
18 mai 2019 09:23
Le plus souvent, lorsqu'une femme demande le divorce, c'est parce qu'il n'y a plus de sentiments depuis plusieurs mois dans le couple, je pense posteur qu'elle a commencé à te tromper des les premiers mois de ta cure (allah ou ya3lem)...

tu vis une dure épreuve, je compatis, tu as la double sanction, le divorce et l'infidélité... tu sai la vengeance ne sert à rien, dieu l'a déjà qualifié, c'est une fornicatrice, et ne rencontrera que des fornicateurs, elle souffrira tout autant si ce n'est plus que toi

qu'allah t'apaise tes souffrances, amin
D
18 mai 2019 09:32
Salam,

Je suis désolée de ce qui t arrive.

Elle a demandé le divorce comme une grande fille...
Et si elle se fait avoir par un hypocrite, tant pis pour elle..
Elle devra apprendre de ses erreurs.

Pense à toi, soigne toi et reconstruis toi !

Les autres, on s en fiche...
18 mai 2019 11:00
Salem tu es peiné par ce divorce et ça se voit
Mais tu ne peux pas en vouloir a ta femme.

Tu dis que dès le debut du mariage elle t a posé l ultimatum de te soigné, 2.5 ans de patience c est plus que bien sachant que tu as omis de la prevenir avant le mariage. Elle aurait pu divorcer de suite pour cette trahison.

Tu as été prevenu et elle a été patiente.

Pour son histoire avec le gars c est son problème,
Elle ne veut plus de toi dans sa vie donc tourbe la page.
Et c est pas en cassant son image devant tout le monde qu elle annulera donc laisse la tranquile et fais ta vie
F
18 mai 2019 11:18
Mon problème est psychologique. J’en avais pas conscience avant car je n’ai jamais voulu avoir d’enfant avant mon mariage.

Il ne s’agissait pas d’un ultimatum car sinon bien sûr que je serai parti voir un médecin.

D’ailleurs hormis ce jour là, elle en a plus jamais parlé donc je pense plutôt que la faute peut être partagée: j’etais Malade malgré moi et j’ai pas pris conscience que je devais voir un médecin immédiatement, et elle, elle a vu quelque chose qui l’a dérange donc elle aurait dû me forcer à voir un médecin.

On est pas officiellement divorce donc je ne peux pas accepté qu’elle se balade main dans la main dans le 8eme arrondissement de paris. Un minimum de respect et de dignité, n’est ce pas ?

C’est pas son image à laquelle je voulais m’attaquer ;-)

En tout j’ai essayé d’etre Le plus transparent possible sur notre histoire pour avoir des avis différents


Citation
houtaaaa a écrit:
Salem tu es peiné par ce divorce et ça se voit
Mais tu ne peux pas en vouloir a ta femme.

Tu dis que dès le debut du mariage elle t a posé l ultimatum de te soigné, 2.5 ans de patience c est plus que bien sachant que tu as omis de la prevenir avant le mariage. Elle aurait pu divorcer de suite pour cette trahison.

Tu as été prevenu et elle a été patiente.

Pour son histoire avec le gars c est son problème,
Elle ne veut plus de toi dans sa vie donc tourbe la page.
Et c est pas en cassant son image devant tout le monde qu elle annulera donc laisse la tranquile et fais ta vie
18 mai 2019 11:21
Salam, sa doit être dur pour toi , de plus qu'elle ne t'accepte pas comme tu es , le mariage se doit être pour le meilleur et pour le pire ,elle te mérite pas tout simplement , inch'Allah tu trouveras une meilleure femme mais ne te venge pas , sa ne sert à rien, elle apprendra elle même de son erreur.
F
18 mai 2019 11:22
Merci beaucoup pour ta réponse.

C’est vraiment la question qui me taraude quand est ce que ça a commencé. J’essaie de ne pas être médisant en faisant des hypothèses...
En tout cas c’est certain qu’elle m’a a minima trompé à la parole depuis un moment.

J’aimerai avoir une discussion pour savoir mais j’ai décidé depuis ce jour là de l’ignorer totalement. C’est pour l’instant le meilleur choix pour apaiser la colère, enfin je Pense.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Le plus souvent, lorsqu'une femme demande le divorce, c'est parce qu'il n'y a plus de sentiments depuis plusieurs mois dans le couple, je pense posteur qu'elle a commencé à te tromper des les premiers mois de ta cure (allah ou ya3lem)...

tu vis une dure épreuve, je compatis, tu as la double sanction, le divorce et l'infidélité... tu sai la vengeance ne sert à rien, dieu l'a déjà qualifié, c'est une fornicatrice, et ne rencontrera que des fornicateurs, elle souffrira tout autant si ce n'est plus que toi

qu'allah t'apaise tes souffrances, amin
F
18 mai 2019 11:25
Oui c’est un problème psychologique.

Par définition psychologique je n’ai pas pris conscience tout de suite de mon problème mais juste quand je voulais être papa.

Je me suis posé 1000 fois cette question et je sais que mon problème a été la cause de mon divorce. Je porte le poids de la culpabilité.
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne suis pas d accord

son problème se soigne apparemment facilement mais il a attendu qu elle pète les plombs pour s en préoccuper
F
18 mai 2019 11:30
Oui ça me choque car elle est censé être pieuse.

Une petite anecdote quand je ne faisais pas mes prières en temps et en heure alors elle me faisait des catastrophes.

Elle cite le coran pour Dire que son mariage est nul à cause de mon problème. Je lui ai répondu que oui mais je ne suis pas stérile pour demander l’annularion De son mariage.

Enfin bref j’essaie de ne pas être médisant juste factuel
Citation
PoissonRVB a écrit:
Tu te tues autant pr une femme qui ne se respecte pas????

Quel dommage. Nous sommes en plein ramadan elle est tjrs mariée à toi et elle est en rdv avc un autre homme.normal ?? A l aise???

Mon Dieu !!! Rejouis toi de cette separation ! Elle est allié du Diable cette cas sos pseudo avocate !

Et zeema ça rompe le jeune mdrrrrrr

Refais ta vie frere perds pas ton tps. Remercie Allah pr ttes ses preuves et pries pr quIl devoile le comportement affreux de cette dame.
*
18 mai 2019 11:37
mais au contraire sa ta pas dégoûter de la voir avec un fumeur a chicha qui est en plus marié et père de deux enfants ???

donc lundi prochain va signer le papier du divorce
et puis toi aussi refait ta vie
des femmes yen a pleins hein smiling smiley
F
18 mai 2019 11:37
Son métier a eu une influence négative sur elle, je l’ai constaté: arrogance, sentiment de supériorité, mépris, paraîtra

J’ai essayé de la mettre en garde de la protéger mais quand le chat n’est pas là les souris dansent.

Je suis en train de me dire qu’elle est au courant et que lui aussi, une hypothèse. Il l’a fait déplacer en taxi en plein milieu de la nuit en face d’un parking près de chez lui.

Tout le monde se poserait la question, pourquoi je ne peux pas aller chez lui ...

En lisant tout ça alors je me dis hamdoulah

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Ca ne sert a rien de te faire des noeud au cerveau ,te demandant la cause du divorce.

C'est pas une femme bien, tu n'as rien perdu.

Laisse la dans son haram , elle ne doit pas savoir que son amant est marié , le retour à la realité sera dur et c'est ce qu'elle merite
Elle reviendra vers toi en pleurnichant cherchant une epaule pour la reconforter
J espere que tu auras l intelligence de l envoyer balader

Je suis tres etonnée de sa profession, vu son profil , elle a vraiment l'air d une inculte ,sans niveau..

Disjoncté car son frere va devenir papa, frequenter un fumeur de chicha...
Enfin soit , tourne la page
18 mai 2019 11:37
L Anejaculation se remarque avant de vouloir un enfant non ?

Peut etre que ta femme divorce pour d autres raison aussi, mais celle est la plus facile a défendre.

Quoiqu il en soit elle n est plus attaché à toi, tu l as vu par toi meme.

Pourquoi toute cette energie à la descendre devant les amis et parents , la vengeance peut etre.
Soit content du divorce vu que son attitude te deplait.
F
18 mai 2019 11:39
Si je suis dégoûté mais j’ai envie de la faire galette un peu pour me venger.

Elle veut divorcer trop vite... si ça peut être ma petite vengeance de la faire attendre 2 ou 3 mois ?
Citation
menthe* a écrit:
mais au contraire sa ta pas dégoûter de la voir avec un fumeur a chicha qui est en plus marié et père de deux enfants ???

donc lundi prochain va signer le papier du divorce
et puis toi aussi refait ta vie
des femmes yen a pleins hein smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook