Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelité et trahison
r
4 septembre 2014 23:10
pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent toujours à tromper leurs mari!!! moi je viens d'avoir un sacré choc dont je ne sais si je serai capable d'aimer une autre femme comme je l'ai aimé tout a bien commencé entre nous deux mais a un moment j'ai mes activités qui ne marchaient plus c'est de la tout à commencer je vais etre bref une femme qui ne manque rien et qui a tout a sa disposition a besoin d aller se decoucher au dehros malgré que nous avions deux enfants un petit garçon de 5ans et une petite fille de 3 ans j ai la peine de la croire quand elle m'envoi un texto pour me faire comprendre qu elle a découché que c'est elle meme qui a eu l envie d aller faire l amour ailleurs au lit je la satisfaire bien mais je me demande pourquoi elle a eu le culot d aller faire cela a mon dos donnez moi vos conseilles merci
L
4 septembre 2014 23:56
FakeByeBye: .................................
4 septembre 2014 23:59
Citation
rolph a écrit:
pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent toujours à tromper leurs mari!!! moi je viens d'avoir un sacré choc dont je ne sais si je serai capable d'aimer une autre femme comme je l'ai aimé tout a bien commencé entre nous deux mais a un moment j'ai mes activités qui ne marchaient plus c'est de la tout à commencer je vais etre bref une femme qui ne manque rien et qui a tout a sa disposition a besoin d aller se decoucher au dehros malgré que nous avions deux enfants un petit garçon de 5ans et une petite fille de 3 ans j ai la peine de la croire quand elle m'envoi un texto pour me faire comprendre qu elle a découché que c'est elle meme qui a eu l envie d aller faire l amour ailleurs au lit je la satisfaire bien mais je me demande pourquoi elle a eu le culot d aller faire cela a mon dos donnez moi vos conseilles merci

t'es vraiment tres mal tombé. une maman de 2 enfants en plus. Elle a aucun respect ni pour toi ni pour ses enfants.

Autant certaines le justifient par des problémes de couples, ou bien un collègue qui les a séduite, autant je ne comprends pas ta femme qui te dit délibérément que c'est elle qui a eu envie d'aller voir ailleurs

Je te rassure, encore aujourd'hui, la majorité des mamans musulmanes sont fidèles, ta femme est une cati.n. Tout simplement. Ne le prends pas mal mais pourquoi prendre un malin plaisir a se faire passer pour une p...sinon

Sinon , je remarque souvent que les hommes vont aimer a la folie et tout donner aux femme s qui vont les tromper , et martyriser , bonicher les gentilles et honnêtes femmes qui ne les tromperont jamais

C'est le choix de l'épouse qui est a revoir. je suis que ta femme est tres belle et tes moderne et cultivée..bien sous tout rapport . une femme d'aujourd'hui..quoi.

Bref. je compatis sincèrement
B
5 septembre 2014 16:00
bon je vais pas te mentir, j'arrive pas trop à compatir aux malheurs des hommes, que Dieu me pardonne, je sais pas j'y arrive pas,

par contre j'ai du mal à croire qu'une femme qui est aimé à la folie par son mari, qui a tout à la maison, pour laquelle son mariage se passe troooop bien, qui a des enfants, décide un beau jour d'aller coucher avec un autre homme, et d'envoyer un sms à son mari pour l'en informer,
je sais pas, ça colle pas ce scénario, y'a des élèments manquants dans ton récit,

de toute façon j'ai souvent remarqué que les hommes quand ils racontent une histoire, y'a souvent des chaineaux manquants, les fameux chaineaux qui nous permettraient de comprendre au mieux l'histoire,

donc arrêtez d'éluder certains passages de votre vie et dite touuute la vérité et rien que la vérité
i
5 septembre 2014 16:04
d'un côté j'ai pas lu qu'elle était musulmane, donc .....perplexe
5 septembre 2014 19:20
Bien vu !

c'est pas un comportement de musulmane..

J'avais de la peine a croire moi aussi qu'une femme puisse faire ça. surtout le coup du sms pour l'en informer

Mais une occidentale , ca change tout. ca leur ressemble bienthumbs up
5 septembre 2014 22:17
j avoue que moi aussi quand un homme se met a raconter une histoire du genre
je suis le meilleur des hommes avec ma femme mais elle fait l hystérique ou chai pas quoi
honnètement je crois pas un mot de ce qu il raconte, dans m atête je me dis
arrête tes salades va raconter ça a d autres stp merci
au revoir
B
6 septembre 2014 15:20
et comme d'habitude si c'est une femme qui poste son problème on la croit directement sur parole sans jamais lui demander de dénoncer ses torts dans son histoire...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/09/14 15:25 par Blackmous..
6 septembre 2014 15:53
c est pas la question, faut admettre que ça colle pas
chai pas les gens heureux ça se voit donc bon
je veux dire des fois y a des femmes elles sont épanouies dans leurs vies de couple
oui y en a quelques une bin chai pas mais ça se voit
de toute manière moi j ai remarqué les gens qui ont une vie de couple qui est pas harmonieuse
souvent c est des gens rien n avance au contraire ils font que reculer
en générale les gens heureux en couple du fait qu ils mèenent leurs prjets ensemble
et qu il sont un espèce de moteur qui les poussent parce que l amour ça permet de se transcender
bin tu vois qu il sont une vie harmonieuse
alors que les autres, les cocues, les battues, les femmes considérees comme de la merde
par leur smaris bin chai pas leurs vies elle transpire le malaise
chai pas ça se voit façon
donc perso le truc des hommes qui se la jouent mari parfait mais épouse insatisfaite
je t avoue que j y crois pas un mot
désolée mais t y crois pas parce que ya pas de logique deja
c est comme au sein d une famille quand c est l harmonie désolée mais ça se voit
et quand ça l est aps ça se voit aussi
B
6 septembre 2014 17:29
Oui mais toi même tu l'as dit à maintes reprises que les femmes ne sont pas parfaites.

Moi je part du principe qu'en général les torts sont partagés dans le couple donc oui je suis d'accord que l'auteur du post doit en dire bien plus s'il veut être aidé mais dans ce cas on devrait faire de même avec les centaines de femmes qui postent leurs problèmes ici
B
6 septembre 2014 17:39
Citation
Blackmous. a écrit:
Oui mais toi même tu l'as dit à maintes reprises que les femmes ne sont pas parfaites.

Moi je part du principe qu'en général les torts sont partagés dans le couple donc oui je suis d'accord que l'auteur du post doit en dire bien plus s'il veut être aidé mais dans ce cas on devrait faire de même avec les centaines de femmes qui postent leurs problèmes ici

salam blackmous,

ba le tort principal des femmes c'est d'en faire plus qu'il n'en faut,
comme dit le vieux diction, point trop n'en faut, à force d'en faire encore et encore (en gros vouloir être la parfaite épouse arabe) l'homme prend la confiance,

de plus il est vrai que les femmes de chez nous, en général, sont un peu hystérique Ill
6 septembre 2014 17:56
la dessus je suis d accord je trouve que certaine sfemmes sont spaces
des fois elles font dans l hystérie comme dit barissa tagada
mais bon le truc des homme smariés je suis parfait mais ma femme est jamais contente
faut pas abuser c est du pipo faut pas se mentir
le problème des hommes c est le manque de franchise
en fait je sais pas si ils mentent ou ils croient vraiment qu il sont rien a se reprocher
parce que j ai souvent remarqué que bcp d hommes ont tendance a ne pas considérés leurs
mauvaises actions comme mauvaises donc bon cça s avere assez compliqué
genre dernièrement je parlai avec un collègue au taf il me disait que sa femme
était jamais contente alors qu il faisiat tout bien etc
quelque instant après il me ditq u il parle avec un efille sur facebook et que si il était pas
honnète il aurait deja laché sa femme pour elle etc
dans ma tête je me disai ouai d accord j ai compris le topo
e
6 septembre 2014 17:59
Citation
PommeGrenade a écrit:
...
Mais une occidentale , ca change tout. ca leur ressemble bienthumbs up

Are you crazy
est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris ?
Are you crazy
S
6 septembre 2014 19:38
Citation
rolph a écrit:
pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent toujours à tromper leurs mari!!! moi je viens d'avoir un sacré choc dont je ne sais si je serai capable d'aimer une autre femme comme je l'ai aimé tout a bien commencé entre nous deux mais a un moment j'ai mes activités qui ne marchaient plus c'est de la tout à commencer je vais etre bref une femme qui ne manque rien et qui a tout a sa disposition a besoin d aller se decoucher au dehros malgré que nous avions deux enfants un petit garçon de 5ans et une petite fille de 3 ans j ai la peine de la croire quand elle m'envoi un texto pour me faire comprendre qu elle a découché que c'est elle meme qui a eu l envie d aller faire l amour ailleurs au lit je la satisfaire bien mais je me demande pourquoi elle a eu le culot d aller faire cela a mon dos donnez moi vos conseilles merci

Ton histoire me paraît louche moody smileymais bon si cela peut te faire plaisir, tout d abord Ta femme ce n est pas toutes les femmes premièrement,

Ne parle pas pas au nom de toutes les femmes et je ne crois pas qu une Femme se dise un matin "tiens et si je trompais mon mari aujourd hui???? Franchement!!!!
Aucun conseil à te donner ! Sinon de te relire et d inventer une autre histoire qui tienne la route la prochaine

fois.
A
6 septembre 2014 19:42
rien qu'à sa façon d'exposer son conte.imaginaire, on flaire le petit mytho, va faire tes devoirs oust!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
6 septembre 2014 22:22
Citation
elbn a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
...
Mais une occidentale , ca change tout. ca leur ressemble bienthumbs up

Are you crazy
est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris ?
Are you crazy

Pourquoi c'est pas vrai ?grinning smiley
c
6 septembre 2014 22:46
C'est BIZARRE quelle aie voir ailleurs!!
tes sur que c'est pas toi qu'il est trompé?

un femme qui a tt sa m'etonneraismoody smiley
B
8 septembre 2014 08:09
@barissa oui peut-être que l'hystérie et le fait d'en faire trop mais je pense pas que ce soient les seule tares quand même. Je me rappelle dans une conférence qu'un cheikh qui travaillait dans la médiation de couple pendant plus de 10 ans racontait une anecdote sur un couple dont le mari n'adressait plus la parole à sa femme après qu'elle lui a balancé lors d'une dispute "tu n'es pas un homme !" ou encore des fois la femme avoue n'avoir jamais pensé qu'une de ses paroles peut être la cause du comportement du mari ou alors elle dit "mais ça faisait plus d'un an que je lui avait dit ça!" Ben ya des paroles qui bloquent, il ne faut pas oublier que shaytan joue aussi un rôle dans les conflits conjugaux et à chaque fois que le mari verra la tête de son épouse il lui fera rappeler ces phrases blessantes, et ça va le faire travailler, le ronger.
B
8 septembre 2014 12:50
Citation
Blackmous. a écrit:
@barissa oui peut-être que l'hystérie et le fait d'en faire trop mais je pense pas que ce soient les seule tares quand même. Je me rappelle dans une conférence qu'un cheikh qui travaillait dans la médiation de couple pendant plus de 10 ans racontait une anecdote sur un couple dont le mari n'adressait plus la parole à sa femme après qu'elle lui a balancé lors d'une dispute "tu n'es pas un homme !" ou encore des fois la femme avoue n'avoir jamais pensé qu'une de ses paroles peut être la cause du comportement du mari ou alors elle dit "mais ça faisait plus d'un an que je lui avait dit ça!" Ben ya des paroles qui bloquent, il ne faut pas oublier que shaytan joue aussi un rôle dans les conflits conjugaux et à chaque fois que le mari verra la tête de son épouse il lui fera rappeler ces phrases blessantes, et ça va le faire travailler, le ronger.

ouai ba pour une phrase déplacée que sort l'épouse, l'homme lui en sort 10, donc si à chaque fois que l'un des deux a un mot déplacé l'autre y repense pendant 10 ans, autant ne pas se marier quoi,

le nombre de femmes qui se font insulter par leur mari, humilier, rabaisser en public, dénigrer, pour autant ces femmes continuent leur vie de couple, essaient de sauver les meubles,
par contre quand l'ultra sensibilité de l'homme est touchée, alors là il nous chie une pendule de 15 pendant 1 ans...

nan mais sérieux, déjà une femme qui dit à un homme "t'es pas un homme" va savoir ce qu'il lui a fait pour qu'elle lui dise ça
B
8 septembre 2014 17:20
Tu vois on retombe toujours dans le même truc: "ouais mais il a du lui faire quelque chose" il a du faire bien pire", "il est trop sensible", toujours on préfère regarder les erreurs de l'autre. Non ce n'est pas de ça qu'il est question, c'est pour montrer que voilà les femmes aussi commettent des erreurs qui font que le couple bat de l'aile. Ce n'est pas en ne citant que les défauts de l'autre qu'on pourra avancer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook