Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité ou poly
P
15 janvier 2021 19:54
Les femmes si vous devez choisir entre le fait que votre mari vous trompe avec des femmes qui savent qu’il est marié et le choix d’être une femme d’un polygame .

En gros un marie qui a 3 épouses ou deux et vous vous venez vous greffer ?(il parrait que c’est cool)

Quel est votre choix ?

Il n’ya pas d’autres choix un de ces deux là uniquement
b
15 janvier 2021 19:55
Divorcer c'est mieux. C'est moi ou personne ya pas de débat perso
a
15 janvier 2021 19:56
le premier
je préfère qu il me trompe en cachette que d avoir à m afficher avec ses deux autres familles
15 janvier 2021 20:01
Va pour couple libertin!
J’ouvre le bal.... ?
N
15 janvier 2021 20:17
En tant que musulmane je préfère qu'il soit marié avec trois autres femmes ce que l'islam lui autorise au lieu d'aller forniquer ce qui est Haram pour lui! Et ça c'est de l'amour ma position est claire en tant que musulmane !
C'est moi tout court
P
15 janvier 2021 20:28
Ah oui carrément ?
Citation
amirene a écrit:
le premier
je préfère qu il me trompe en cachette que d avoir à m afficher avec ses deux autres familles
P
15 janvier 2021 20:29
? tu es sérieuse ou c’est de l’ironie
Citation
nana d'enfer a écrit:
Va pour couple libertin!
J’ouvre le bal.... ?
15 janvier 2021 20:30
Mouais ... Même réponse qu'Amirène.

En lisant le post, je me suis dit que de toutes manières, je n'aurais jamais pu choisir la 2e option, que la 1re aurait pu me tomber dessus et j'aurai sans doute pu m'en accommoder.

Accepter un polygame dans ma vie d'entrée de jeu aurait été impossible. On accepte ce genre de chose quand on prend de l'âge. On ne sacralise plus l'homme comme au début ... C'est pas qu'on accepte de partager, mais il arrive un moment dans le couple où la femme s'intéresse moins aux ébats et donc accepte plus "facilement" que l'homme aille voir ailleurs. Bon, je le mets vraiment entre guillemets. La trahison est là et est très pénible à vivre. Mais je pense qu'on s'y fait à la longue. Le confort que notre foyer et nos enfants nous procurent devenant plus important que cette abomination qui nous sert de mari ...

On n'est pas forcément prête à abandonner ce qu'on a construit, surtout pour une queue à la noix ...
P
15 janvier 2021 20:31
Pour être honnête,je m’attendais absolument pas à ce que quelqu’un répond comme toi.
Mais c’est très pertinent,humble et touchant ce que tu as dis.
Je suis ému?
Citation
Np0646148974 a écrit:
En tant que musulmane je préfère qu'il soit marié avec trois autres femmes ce que l'islam lui autorise au lieu d'aller forniquer ce qui est Haram pour lui! Et ça c'est de l'amour ma position est claire en tant que musulmane !
F
15 janvier 2021 20:32
qu'il me trompe ou qu'il soit avec 4 femmes officielles ça revient au même :

C'est qu'il ne m'aime pas vraiment.
P
15 janvier 2021 20:39
Perso, je comprends pas les hommes aujourd’hui qui on plusieurs épouses car assumer une c’est déjà bien, alors plusieurs je t’en parle pas.
Et je respecte leur choix.

Mais dire qu’être plygame c’est pas aimer sa première épouse,c’est peut-être faux .
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
qu'il me trompe ou qu'il soit avec 4 femmes officielles ça revient au même :

C'est qu'il ne m'aime pas vraiment.
F
15 janvier 2021 20:44
il l'aime peut être mais pas au point de la respecter en tout cas...

Quand tu aimes quelqu'un tu respectes aussi les sentiments de l'autre. se trouver d'autres personnes avec qui fricoter c'est quelque chose de profondément égoiste. Tu ne penses qu'à ton propre plaisir personnel au détriment de la douleur que ça peut provoquer chez l'autre.
P
15 janvier 2021 20:46
D’accord je te suis,mais quelqu’un d’autre pourrait te répondre que c’est justement toi l’égoïste car il ya des femmes célibataires qui faute de trouver un homme restent jeunes filles très tard voir ne jamais se marier
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
il l'aime peut être mais pas au point de la respecter en tout cas...

Quand tu aimes quelqu'un tu respectes aussi les sentiments de l'autre. se trouver d'autres personnes avec qui fricoter c'est quelque chose de profondément égoiste. Tu ne penses qu'à ton propre plaisir personnel au détriment de la douleur que ça peut provoquer chez l'autre.
F
15 janvier 2021 20:50
lol et bien je répondrais à ce quelqu'un d'autre que son point de vue est ridicule vu le nombre de jeunes hommes qui galèrent à trouver une femme...

aujourd'hui encore j'ai discuté avec un homme qui me disait qu'on ne se rendais pas compte combien les hommes ont du mal à trouver une copine contrairement à nous les femmes...
P
15 janvier 2021 20:51
Je préfère largement la polygamie que voir mon mari tomber dans l illicite. Mais je n'aurais pas supporter être la seconde numéro uno ou nada eye rolling smiley
P
15 janvier 2021 20:54
Ça dépend je dirais.

Je dis pas un expert matrimonial,mais je trouve qu’il est plus facile pour l’homme de trouver une femme qu’une femme de trouver un homme.


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
lol et bien je répondrais à ce quelqu'un d'autre que son point de vue est ridicule vu le nombre de jeunes hommes qui galèrent à trouver une femme...

aujourd'hui encore j'ai discuté avec un homme qui me disait qu'on ne se rendais pas compte combien les hommes ont du mal à trouver une copine contrairement à nous les femmes...
P
15 janvier 2021 20:55
Tu es une bonne épouse,ton mari a de la chance ?
Citation
Ummassia a écrit:
Je préfère largement la polygamie que voir mon mari tomber dans l illicite. Mais je n'aurais pas supporter être la seconde numéro uno ou nada eye rolling smiley
S
15 janvier 2021 20:55
La polygamie n'a jamais empêché personne d'aller forniquer ailleurs
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Citation
Np0646148974 a écrit:
En tant que musulmane je préfère qu'il soit marié avec trois autres femmes ce que l'islam lui autorise au lieu d'aller forniquer ce qui est Haram pour lui! Et ça c'est de l'amour ma position est claire en tant que musulmane !
N
15 janvier 2021 20:59
Ton cerveau beug va le reformater à l'usine désolé je n'ai pas le temps pour perdre mon temps circule stp !
C'est moi tout court
15 janvier 2021 21:02
Très sérieuse. Égalité oblige!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook