Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité, pardonner et recommencer la relation?
S
15 juillet 2019 14:20
Merci, mais on m’a déjà prévenue , j’ai fait une erreur de lecture
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
1 . Ils ne sont pas mariés
2. Il dit qu il ne lui garantis pas de ne pas recommencer a la prochaine dispute.
e
15 juillet 2019 14:40
Je n ai pas tout lu
Desolé pour la repetition ?
Citation
Savondalep a écrit:
Merci, mais on m’a déjà prévenue , j’ai fait une erreur de lecture
15 juillet 2019 15:27
Et en plus il est violentmoody smiley
Citation
AstroStorm91 a écrit:
Vous avez raison tous, merci beaucoup
m
16 juillet 2019 13:44
Bonjour,

Quand tu cite cette phrase sa me fait peur pour toi : "car il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes." Je suis dsl et tu appel sa de l'amour...... Il ose te dire un vieux prétexte fatigué comme sa là...... C'est trop facile sa à chaque fois ya des embrouilles il va te trompé ??? Mais les embrouilles c'est normal dans un couple car lorsqu'il yen a pas faut se poser des questions..... 4 mois c'est tout frais encore récent quitte le avant que ce soit trop tard et qu'il y est beaucoup d'attachement, tu va souffrir beaucoup plus tu sais et je sais de quoi je parle ! Il ne t'aime pas ou alors pas assez jamais il oserai allait voir ayeur..

Bon courage après le choix t'appartient mais je te déconseille de rester avec lui quitte à le quitter contre contre coeur.
Citation
AstroStorm91 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai besoin de l'aide de personnes extérieures à mon entourage.
Ça vas faire 4 mois que je suis en couple avec mon copain, nous nous sommes rencontrés et tombés amoureux au premier regard, regard que pour lui et pour moi il n'y avait jamais eu auparavant.
Depuis, nous nous sommes jamais séparés, malgres le travail et les empêchements, nous avons toujours trouvé le moyen de se voire chaque jours.
Il m'as toujours dit que il n'avais jamais aimé une femme autant, et jamais une femme l'avait aimée autant.
Mais malheureusement, beaucoup de disputes ont eu lieux dans notre relation, a cause de ma jalousie, car il ne me faisait pas part de ses amitiés femmes et a cause du faite qu'il n'as jamais trouvé un travail.
Les disputes ont enchaîné, la violence verbale et physique de son côté aussi.
Récemment il m'as trompée 2 fois en 3 jours avec deux femmes payantes, et il as pris le contact d'une femme rencontrée dans la rue.
Il m'as dit que il était désolé, il pleurait, il disait que les histoires et les problèmes dans le couple étaient trops.
Nous nous sommes mis d'accords pour prendre du recule et du temps, car il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes.
Il dit que il m'aime et il veut encore un avenire avec moi, moi aussi je l'aime.
Mais j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide, je sais que 4 moi ça n'est rien, mais je me sent détruite .
Merci beaucoup
K
17 juillet 2019 00:51
Franchement meme si tu l’aime et que sa te fait mal quitte le pour l’instant garde tes distances malgres que tu l’aime. Remet toi en question tant que sa fait que 4 mois et non des années reprend toi aie du courage impeu sinon tu le regrettera....
17 juillet 2019 11:30
ptdr ptdr

On sent que sa vient du coeur
Citation
Montkheyal a écrit:
Citation
a écrit:
il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes
17 juillet 2019 11:31
Tu attends quoi ?

Qu'il te refiles une MST et des coquards ?!

F-U-I-S !
Citation
AstroStorm91 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai besoin de l'aide de personnes extérieures à mon entourage.
Ça vas faire 4 mois que je suis en couple avec mon copain, nous nous sommes rencontrés et tombés amoureux au premier regard, regard que pour lui et pour moi il n'y avait jamais eu auparavant.
Depuis, nous nous sommes jamais séparés, malgres le travail et les empêchements, nous avons toujours trouvé le moyen de se voire chaque jours.
Il m'as toujours dit que il n'avais jamais aimé une femme autant, et jamais une femme l'avait aimée autant.
Mais malheureusement, beaucoup de disputes ont eu lieux dans notre relation, a cause de ma jalousie, car il ne me faisait pas part de ses amitiés femmes et a cause du faite qu'il n'as jamais trouvé un travail.
Les disputes ont enchaîné, la violence verbale et physique de son côté aussi.
Récemment il m'as trompée 2 fois en 3 jours avec deux femmes payantes, et il as pris le contact d'une femme rencontrée dans la rue.
Il m'as dit que il était désolé, il pleurait, il disait que les histoires et les problèmes dans le couple étaient trops.
Nous nous sommes mis d'accords pour prendre du recule et du temps, car il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes.
Il dit que il m'aime et il veut encore un avenire avec moi, moi aussi je l'aime.
Mais j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide, je sais que 4 moi ça n'est rien, mais je me sent détruite .
Merci beaucoup
19 juillet 2019 12:42
Dès que l'envie en lui se fera sentir d'aller voir "les putes" (désolée du mot) il lui suffira de provoquer une embrouille.
De tout casser dans la maison, insulter, hurler.
De claquer la porte et hop .....aux putes !
Et si madame dit quelque chose......quelques baffes ou pire pour là calmer et là soumettre.
Ne pas travailler évidement là encore madame doit ne rien dire !
A la limite il jouera la comédie de l'amoureux transis pour là mettre en confiance et amoureuse puisque jusque là ça marche !
Il l'à r'amènera dans sa famille pour faire plus vrai et voilà comment il en profite bien !
20 juillet 2019 03:08
Franchement en 4 mois de relation vous avez vécu beaucoup de choses et en plus y a eu tromperie il est rien pour toi rien ne vous attache alors un conseil laisse le et refait ta vie et cette fois dans le halal. En 4 mois il a fait tout ça j'imagine même pas avec des enfants et plusieurs années de mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook