Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité, mensonge
2 décembre 2020 17:30
Salam posteuse,

C est ton mari le fautif qui te trompe...en sachant qu' il est marié avec un enfant...il n a pas à donner son tel et faire des échanges...pourquoi tu garde le tel de la fille?

Prend toi en à ton mari plutôt...

Bonne continuation.
2 décembre 2020 17:32
Je ne sais pas où vous trouvez "la patience" de subir autant...

Par contre, ne perd pas de vue que celui qui t'as trahit, c'est lui pas elle.

Encore un enfant qui gardera des séquelles psychologiques.

Va falloir se bouger et être combative, les pleurs ça va un temps et ça n'a jamais été une solution.

Allah i saal.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 décembre 2020 17:33
Je me suis fait la même réflexion "tiens c'est la série cet après-midi...".

Allah ou'alem, c'est peut-être une coincidence...
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est marrant cette avalanche de nouveaux posts avec des nouveaux profils. Peut être une astuce pour redynamiser le site!
S
2 décembre 2020 17:38
Focalise toi sur ton mari et toi même et pas sur cette fille.
Mais la décision revient à toi seule. Il a bien vu qu il pouvait faire cela sans problème et il continuera.
combien de temps vas tu supporter cette situation ?
Un conseil préserve toi des MST d’abord
Et concernant les violences ai le courage de porter plainte. N’aie pas peur, crois moi ça va le refroidir.
Après l infidélité, il continuera car il voit que ça te pose pas trop de problème puisque tu restes toujours auprès de lui.
Et toi lui es tu fidèle?
Je te pose la question car souvent quand la femme reste,
elle fait pareil.
Citation
Sisi2111 a écrit:
Salam aleykoum
Mon mari travaille dans un kebab avant il fesai les livraisons et un soir j’ai vu un message sur Facebook d’une fille j’ai demander qui cetai il m’a dit c’est une cliente qu’il voulais parler avec El pour son frère
Et y’a quelque jour j’ai découvert sur Viber dès message de cette meme fille elle disait quel regretté de pas avoir passé une nuit avec lui et lui d’ici là même chose il disait qu’il regrette et il lui demander de passe une semaine voir une ou 2 nuit avec elle
Et je précise que mn mari a jamais dormir en dehors de notre lit conjugal il a parler avec cette fille sur Viber quand j’étais parti chez mes parents comme on.a déménager tt les mois je vais quelque jours chez mes parent
C’est pas la première fois qu’il me trompe
Y’a eu mensonge trahison violence il m’a déjà frappé devant ma fille
2 fois qu’il me frappe que j’ai la ptite ds les bras elle regarde son père en hurlant il continu il s’en fou
Je suis mal Triste j’ai la haine j’ai le numéro de la fille
Elle savai qu’il etai marié et avait un bb ??
2 décembre 2020 17:38
Moi je l'aurais appelé sans pitié

Peut-être qu'elle te diras la vérité peut être pas mais tu en sauras plus

Après qu'il se soit passé ou pas C déjà grave

En plus il est violent c pas rien. Bon courage
Citation
Sisi2111 a écrit:
Oui j’ai parler avec lui pr les messages il m’a dit qu’il c’est rien passé mai c’est un menteur j’ai le numéro de la fille je c’est pas si elle me diras la vérité elle
S
2 décembre 2020 17:43
Moi J’ai toujours étais fidèle envers lui et honnête 3 and qu’on est ensemble 2 ans de mariage j’ai jamais fait un faux pas je joue pas avec le mariage
Citation
Soleilrose a écrit:
Focalise toi sur ton mari et toi même et pas sur cette fille.
Mais la décision revient à toi seule. Il a bien vu qu il pouvait faire cela sans problème et il continuera.
combien de temps vas tu supporter cette situation ?
Un conseil préserve toi des MST d’abord
Et concernant les violences ai le courage de porter plainte. N’aie pas peur, crois moi ça va le refroidir.
Après l infidélité, il continuera car il voit que ça te pose pas trop de problème puisque tu restes toujours auprès de lui.
Et toi lui es tu fidèle?
Je te pose la question car souvent quand la femme reste,
elle fait pareil.
2 décembre 2020 17:45
donc ils n'ont pas vérifié si c'est un bon homme ou non ? le père et les frères faisaient quoi ?

C'est toi le frustré petit
Citation
Moonlight09 a écrit:
Ça va de raconter de la m...

Elle l'a découvert pendant son mariage. Encore un frustré
2 décembre 2020 18:09
Bonsoir,

Quand tu vas passer quelques jours, chez tes parents, ta fille reste avec lui ?
Bien sûr que non.

Je suis désolée d'être cash, mais, si tu ne te secoues pas, ta fille finira traumatisée à vie, orpheline de mère, avec un pére en prison.

Il ne se gêne pas pour te frapper, alors que tu as la petite dans les bras, comment crois tu que tout cela va finir ?

Ton réel problème, c'est que tu l'aimes, mais, l'amour, ça doit aller dans les deux sens, et là, tu vois, il se comporte à l'opposé d'un homme amoureux.

Sois courageuse, sauve ta vie et l'avenir de ta petite, tant qu'il est encore temps.


Citation
Sisi2111 a écrit:
J’ai voulu déjà Partir mai il veu pas me laisser partir avc ma fille
Il m’a dit tu part sans elle jvai pas lui laisser ma fille non plus
r
2 décembre 2020 18:10
Il te tape et tu te poses encore des questions ? Cerise sur le gâteau il te trompe.

Je ne sais pas ce qui est le plus grave entre lui qui agit comme un con et toi qui ne réalise toujours pas qu'il faille partir ? En plus, tu te poses la question alors qu'il te tabasse avec ta fille dans les bras.

1- Il n'a aucune considération pour toi ;
2- Il n'a aucune considération pour sa fille qui voit sa mère se faire défoncer ;
3- La mère accepte ça pour elle et accepte ça pour sa fille et cherche des raisons sur des forums pour pardonner son connard de mari ;

Je ne sais pas si c'est une blague ou si c'est vrai, mais saches que si c'est vrai tu es grave de ne pas te casser.
Citation
Sisi2111 a écrit:
Salam aleykoum
Mon mari travaille dans un kebab avant il fesai les livraisons et un soir j’ai vu un message sur Facebook d’une fille j’ai demander qui cetai il m’a dit c’est une cliente qu’il voulais parler avec El pour son frère
Et y’a quelque jour j’ai découvert sur Viber dès message de cette meme fille elle disait quel regretté de pas avoir passé une nuit avec lui et lui d’ici là même chose il disait qu’il regrette et il lui demander de passe une semaine voir une ou 2 nuit avec elle
Et je précise que mn mari a jamais dormir en dehors de notre lit conjugal il a parler avec cette fille sur Viber quand j’étais parti chez mes parents comme on.a déménager tt les mois je vais quelque jours chez mes parent
C’est pas la première fois qu’il me trompe
Y’a eu mensonge trahison violence il m’a déjà frappé devant ma fille
2 fois qu’il me frappe que j’ai la ptite ds les bras elle regarde son père en hurlant il continu il s’en fou
Je suis mal Triste j’ai la haine j’ai le numéro de la fille
Elle savai qu’il etai marié et avait un bb ??
2 décembre 2020 18:27
tu devrais faire des mains courantes en vu d'un divorce, à ta place je me ferai passer pour un pote à ton mari au téléphone et je draguerai cette femme au téléphone en lui disant que c'est ton mari qui parle d'elle salement, histoire de casser leur couple evil
S
2 décembre 2020 19:16
Que deux ans de mariage et déjà il te trompe!
C’est chaud !

Citation
Sisi2111 a écrit:
Moi J’ai toujours étais fidèle envers lui et honnête 3 and qu’on est ensemble 2 ans de mariage j’ai jamais fait un faux pas je joue pas avec le mariage
2 décembre 2020 19:47
" Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés. "

G. Orwell
c
2 décembre 2020 19:52
Elle savait.
Lui savait.
Toi tu sais mais tu acceptes.

Cherchez l'erreur.......

J'le dirai jamais assez, c'est à cause de femmes serpillière comme toi qu'ils se permettent de faire les chiens.
2 décembre 2020 23:08
Et? A part lui tailler un costard sur ce forum, que pourrait-on faire de plus?
La balle est dans ton camp, ma belle, pas le notre. A toi de donner un grand coup de balai!
Quant à la dernière phrase de ton poste, elle est malvenue. Cette fille t’as rien promis et n’a aucune obligation enver toi. Si ce n’était pas elle, c’était une autre.... prends le problème par l’autre bout!
I
2 décembre 2020 23:28
Slm,a quoi ça sert d'appeler la maîtresse c'est un queutard yen aura d'autres tu va passer ta vie à appeler toutes les femmes.
S
3 décembre 2020 07:07
J entends dire ici et la , il faut le jeter , il faut divorcer....
Des mots qui pour moi doivent pas sortir à la légère d une bouche.
Perso moi je serai pas restée avec, mais je conçois qu on ne soit pas toutes pareil.
D abord cette femme est peut être très amoureuse, a peu confiance en elle, ou elle n est pas indépendante financièrement du coup elle a du mal à sauter le cap.
Ensuite il faut savoir que dans notre communauté la femme divorcée est mal vue.
La femme divorcée reste toujours aux yeux de la communauté une paria et une moins que rien. Finis les invitations chez les amis et autres......
Les gens vous regardent avec pitié comme si il ne pouvait pas vous arriver plus grave dans la vie.dautres se délectent de votre malheur, des charognards.
Ça évolue mais les mentalités sont bien ancrées.
Après il faut regarder l échec de son mariage en face, ça a l air simple mais c’est pas si facile quand on est fier
Et ensuite il y a le problème des enfants, la femme se demande si elle serait capable de les élever seule en étant mal vue de tous.
3 décembre 2020 10:58
Alors déjà c pas petit à la rigueur petite mdrrrr

Et tu sais un homme infidèle le crie rarement sur tous les toits
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
donc ils n'ont pas vérifié si c'est un bon homme ou non ? le père et les frères faisaient quoi ?

C'est toi le frustré petit
3 décembre 2020 14:47
Ho ma sœur, tu as un peu raison la.

Citation
Moonlight09 a écrit:
Alors déjà c pas petit à la rigueur petite mdrrrr

Et tu sais un homme infidèle le crie rarement sur tous les toits
3 décembre 2020 15:11
smiling smiley mais oui après je suis d'accord que parfois il y a des signes avant coureur encore faut il les prendre en compte
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Ho ma sœur, tu as un peu raison la.
Z
Z59
3 décembre 2020 20:35
Que conseillerais-tu à ta fille si elle vivait cette situation ? Qu’Allah la préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook