Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité de mon mari que faire???
N
31 mars 2015 12:48
Citation
Musika a écrit:
Ca existe .... jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre!Oups

Faut pas être si aigri winking smiley
B
31 mars 2015 12:51
Citation
Nounouchee a écrit:
Faut pas être si aigri winking smiley

non, juste lucide .....smiling smiley
y
31 mars 2015 12:52
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
si ça doit quand même exister ....comme le loup blanc ....winking smiley

J'avoue !!! Ça doit etre rare mais moi depuis que j'ai entendu un frère a fond ds la religion mais vrmt a fond tromper sa femme là j'ai eu peur et je me suis dit je mattendrai au pire avec mon futur mari lol
c
31 mars 2015 12:53
C'est juste parce que vous tombé sur des cassos!!!
Quand on est pas pressé de se marier et qu'on prend le temp de connaître la personne et qu'on est exigeante..... alors oui on peut tombé sur un homme bien
M
31 mars 2015 12:53
Citation
Nounouchee a écrit:
Faut pas être si aigri winking smiley

Juste réaliste, sans surprises smiling smiley

Une copine me soutenait la même chose, mais non, attends, le mien, impossible, la mosquée la maison, la maison la mosquée, il est timide en plus mskiiiiin, jusqu'au jour oùOups

Elle a juste grandi après ça quoismoking smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
B
31 mars 2015 12:55
Citation
yabi27 a écrit:
J'avoue !!! Ça doit etre rare mais moi depuis que j'ai entendu un frère a fond ds la religion mais vrmt a fond tromper sa femme là j'ai eu peur et je me suis dit je mattendrai au pire avec mon futur mari lol

il y a 5 ans on appris que notre père que tous le monde admire très pieux, qui a fait le pèlerinage, ....etc, avait trompé notre maman pendant presque 20 ans avec la voisine veuve algérienne qui buvait le thé presque tous les jours chez nous .
M
31 mars 2015 12:55
Citation
cerise2.0 a écrit:
C'est juste parce que vous tombé sur des cassos!!!
Quand on est pas pressé de se marier et qu'on prend le temp de connaître la personne et qu'on est exigeante..... alors oui on peut tombé sur un homme bien

Non mon mari est loiiiiin du cas soc'. Mais comme je lui dis toujours "fidèle mon Q oui!" ptdr
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
y
31 mars 2015 12:55
Citation
Musika a écrit:
Juste réaliste, sans surprises smiling smiley

Une copine me soutenait la même chose, mais non, attends, le mien, impossible, la mosquée la maison, la maison la mosquée, il est timide en plus mskiiiiin, jusqu'au jour oùOups

Elle a juste grandi après ça quoismoking smiley

AAAAAAA ça fait flipper eye popping smiley
N
31 mars 2015 12:56
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
non, juste lucide .....smiling smiley

Faut pas non plus être rabat joie, c'est à mettre le waswass à certaines filles.

Les hommes sont pas tous des connard fini...je crois que c'est un discussion sans fin.

J'ai mon avis et vous le vôtre eye rolling smiley
M
31 mars 2015 12:57
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
il y a 5 ans on appris que notre père que tous le monde admire très pieux, qui a fait le pèlerinage, ....etc, avait trompé notre maman pendant presque 20 ans avec la voisine veuve algérienne qui buvait le thé presque tous les jours chez nous .

Mon père thumbs up, ahhh lala, il m'a tout appris sur les hommes! Il avait raison sur TOUTE la ligne.
Mais les femmes aussi, attention...
La fidélité n'existe pas.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
y
31 mars 2015 12:57
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
il y a 5 ans on appris que notre père que tous le monde admire très pieux, qui a fait le pèlerinage, ....etc, avait trompé notre maman pendant presque 20 ans avec la voisine veuve algérienne qui buvait le thé presque tous les jours chez nous .

C vrai ?? sad smiley
M
31 mars 2015 12:58
Citation
Nounouchee a écrit:
Faut pas non plus être rabat joie, c'est à mettre le waswass à certaines filles.

Les hommes sont pas tous des connard fini...je crois que c'est un discussion sans fin.

J'ai mon avis et vous le vôtre eye rolling smiley
/

Mais oui Nounouchee, tkbar ou tnssagrinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
31 mars 2015 13:00
Citation
yabi27 a écrit:
AAAAAAA ça fait flipper eye popping smiley


Ehhhh oui!
C'est vrai qu'il paraissait vraiment timide en plus.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
y
31 mars 2015 13:00
Non musika du côté des femmes ça n'a rien à voir lol moi je m'imagine pas tromper mon mari autant me suicider juste après. Mais vu que les hommes ont le droit d'avoir 4 femmes c'est pas pr rien... dieu seul sait à quel point ils ont faim grinning smiley
N
31 mars 2015 13:01
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
il y a 5 ans on appris que notre père que tous le monde admire très pieux, qui a fait le pèlerinage, ....etc, avait trompé notre maman pendant presque 20 ans avec la voisine veuve algérienne qui buvait le thé presque tous les jours chez nous .

C'est triste vraiment , ça a vraiment du être un coup dur pour ta famille sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 13:01 par Nounouchee.
B
31 mars 2015 13:01
Citation
yabi27 a écrit:
C vrai ?? sad smiley


on est tous tombé des nues .....mais c'est la vérité .crying(
N
31 mars 2015 13:03
Citation
Musika a écrit:
/

Mais oui Nounouchee, tkbar ou tnssagrinning smiley

Sorry je ne comprend pas l'arabe eye rolling smiley
Je ne dis pas que ça n'existe pas on est d'accord mais dire que toute le monde est infidèle faut pas pousser le bouchon trop loin.
M
31 mars 2015 13:05
Citation
yabi27 a écrit:
Non musika du côté des femmes ça n'a rien à voir lol moi je m'imagine pas tromper mon mari autant me suicider juste après. Mais vu que les hommes ont le droit d'avoir 4 femmes c'est pas pr rien... dieu seul sait à quel point ils ont faim grinning smiley

Eh bien j'en ai des copines qui trompent leur mari ou à qui c'est arrivé. Je ne les blâmerai jamais parce que je ne sais pas ce que me réserve l'avenir.
Tu as celle qui s'est vengée, celle qui s'emmerde, celle qui est toujours seule...ça dépend.
ET chez les hommes, je trouve qu'ils sont plus vulnérables, surtout devant les belles femmes.
Moi non plus je ne m'imagine pas tromper mon mari, c'est pas dans mes plans, mais qui sait??
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
B
31 mars 2015 13:06
Citation
Nounouchee a écrit:
C'est triste vraiment , ça a vraiment du être un coup dur pour ta famille sad smiley

faut pas croire que se soit une exception les filles ...Heu
c
31 mars 2015 13:06
:
Citation
Musika a écrit:
Non mon mari est loiiiiin du cas soc'. Mais comme je lui dis toujours "fidèle mon Q oui!" ptdr

smiling smiley je ne parlé pas de ton mari...je ne me le permettrais pas!!!
Je parle en général
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook