Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité féminine
k
14 octobre 2018 22:26
Bonsoir,

Je voulais vous parler de l'infidélité féminine, un phénomène de plus en plus visible dans notre société. Il est de plus en plus difficile de faire confiance. Qu'en pensez vous ?
v
14 octobre 2018 22:28
euh, tu voulais en parler mais finalement tu n'as pas dis grand chose lol
Citation
krasaend a écrit:
Bonsoir,

Je voulais vous parler de l'infidélité féminine, un phénomène de plus en plus visible dans notre société. Il est de plus en plus difficile de faire confiance. Qu'en pensez vous ?
M
MFL
14 octobre 2018 22:29
Qu’allah Guide des femmes et ses hommes infidèles
P
14 octobre 2018 22:31
Franchement je n'en ai jamais eu vent dans mon entourage proche ou lointain.

Quelques cas d'infidélité masculine déclarés, mais féminine non.
U
14 octobre 2018 22:32
Bonsoir ,

La fidélité n'est qu'un principe.
Pour éviter d'être cocu , il faut bien vérifier que l'individu qui est face à toi a des principes ...
Mais la plupart du temps , nos émotions nous font oublier que cela peut exister ..

Bref , bien choisir son partenaire et se remettre en question sur le choix de sa futur mariée

Ce n'est que mon humble avis ...
Citation
krasaend a écrit:
Bonsoir,

Je voulais vous parler de l'infidélité féminine, un phénomène de plus en plus visible dans notre société. Il est de plus en plus difficile de faire confiance. Qu'en pensez vous ?
S
14 octobre 2018 22:32
Bonsoir

J'ai presque envie de dire que c'est un juste retour des choses. Depuis le temps qu'on nous la fait à l'envers. Il était temps ...

Au moins les hommes savent ce que ça fait ...
Citation
krasaend a écrit:
Bonsoir,

Je voulais vous parler de l'infidélité féminine, un phénomène de plus en plus visible dans notre société. Il est de plus en plus difficile de faire confiance. Qu'en pensez vous ?
14 octobre 2018 22:33
Exactement. Nous vivions dans une Société consomatrice ou les Choix sont multiple ce qui explique les tromperies a mon avis. C'est pas en France que tu trouveras L'Amour.

La mentalitè des femmes de France c'est zèro. aucune pudeur, rien du tout.
14 octobre 2018 22:35
Les femmes mariees je ne crois pas.
v
14 octobre 2018 22:36
t'arrive quand meme a mettre ttes les femmes de france dans la meme catégorie, sympa grinning smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Exactement. Nous vivions dans une Société consomatrice ou les Choix sont multiple ce qui explique les tromperies a mon avis. C'est pas en France que tu trouveras L'Amour.

La mentalitè des femmes de France c'est zèro. aucune pudeur, rien du tout.
E
14 octobre 2018 22:37
C'est la plus grande trahison à mes yeux, que ce soit homme ou femme.
Je préfère trahir mon pays que ma femme et c'est la seule chose que je sais que je ne pourrais jamais pardonner, peu importe le chagrin qui s'ensuit.
C'est le niveau intime le plus grand, se sentir blessé aussi profondément peut-être pire que la mort.
C'est simple, tu places ta confiance absolue en ton épouse, c'est ta moitié et la moitié de "moi" possède un lien tellement fort qu'il n'y a aucun contrôle. C'est un autoroute de sentiments sans barrages, sans filtre, avec la plus grande sincérité et intimité. C'est ma confidante a qui je confie mes plus grandes faiblesses que je ne confierais même pas à mes parents.
Et derrière voir cette confiance bafouée... Oui c'est comme un meurtre... De l'âme.
14 octobre 2018 22:38
True et les femmes infidèles ont la côte..
J connais des collègues du taf la fille elle sort avec 3 à 4 mecs à la fois pr elle c est pas d l infidélité pourtant les rencontres se font dans la perspective d un mariage..
14 octobre 2018 22:39
Alors imagine l'inquiétude des femmes...
14 octobre 2018 22:42
L'infidélité/trahison commence à partir d'où pour toi ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est la plus grande trahison à mes yeux, que ce soit homme ou femme.
Je préfère trahir mon pays que ma femme et c'est la seule chose que je sais que je ne pourrais jamais pardonner, peu importe le chagrin qui s'ensuit.
C'est le niveau intime le plus grand, se sentir blessé aussi profondément peut-être pire que la mort.
C'est simple, tu places ta confiance absolue en ton épouse, c'est ta moitié et la moitié de "moi" possède un lien tellement fort qu'il n'y a aucun contrôle. C'est un autoroute de sentiments sans barrages, sans filtre, avec la plus grande sincérité et intimité. C'est ma confidante a qui je confie mes plus grandes faiblesses que je ne confierais même pas à mes parents.
Et derrière voir cette confiance bafouée... Oui c'est comme un meurtre... De l'âme.
14 octobre 2018 22:43
D'un cote je les comprends car si tu attends d'apres un c'est le plus souvent mort.
Citation
Hafsasofia a écrit:
True et les femmes infidèles ont la côte..
J connais des collègues du taf la fille elle sort avec 3 à 4 mecs à la fois pr elle c est pas d l infidélité pourtant les rencontres se font dans la perspective d un mariage..
14 octobre 2018 22:43
Elle a raison, ce n'est pas de l'infidélité; elle est fidèle à 3 ou 4 à la fois Ill






P.S. : si toi tu sais qu'elle en a 3 ou 4 à la fois, je pense que eux doivent le savoir ausssi et que ça ne les dérange pas.
Citation
Hafsasofia a écrit:
True et les femmes infidèles ont la côte..
J connais des collègues du taf la fille elle sort avec 3 à 4 mecs à la fois pr elle c est pas d l infidélité pourtant les rencontres se font dans la perspective d un mariage..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
14 octobre 2018 22:44
Je te donne raison. Je suis française et c'est bien pour ça que j'ai préféré épouser un maghrébin. Aucune tenue ces hommes en France ...
Citation
Gloire77 a écrit:
Exactement. Nous vivions dans une Société consomatrice ou les Choix sont multiple ce qui explique les tromperies a mon avis. C'est pas en France que tu trouveras L'Amour.

La mentalitè des femmes de France c'est zèro. aucune pudeur, rien du tout.
E
14 octobre 2018 22:49
A partir du moment où l'intention est là, c'est déjà un début de trahison et à ce moment là, la confiance a déjà été fissurée.
Si les actes suivent, ça y est c'est le point de non retour.
Et par acte, j'entends le simple fait de discuter de manière intime avec un autre homme.
Honnêtement je ne sais même pas comment je réagirais sur le coup avec le flot d'émotions que sont la colère, la tristesse, la déception et le dégoût. J'espère juste que ce ne soit pas la colère qui domine puis qui me domine.


Citation
Bee a écrit:
L'infidélité/trahison commence à partir d'où pour toi ?
14 octobre 2018 22:49
C'est répugnant, homme comme femme.
F
14 octobre 2018 22:51
Et pourtant les histoires que j'ai entendu viennent du bled.
Citation
Gloire77 a écrit:
Exactement. Nous vivions dans une Société consomatrice ou les Choix sont multiple ce qui explique les tromperies a mon avis. C'est pas en France que tu trouveras L'Amour.

La mentalitè des femmes de France c'est zèro. aucune pudeur, rien du tout.
14 octobre 2018 22:52
Il y a beaucoup de femmes qui souffrent et se sentent trahies par leur mari parce que ce dernier regarde les femmes que ce soit dehors ou sur internet.
Si ta femme le faisait, tu considérerais ça comme de l'infidélité, une trahison ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
A partir du moment où l'intention est là, c'est déjà un début de trahison et à ce moment là, la confiance a déjà été fissurée.
Si les actes suivent, ça y est c'est le point de non retour.
Et par acte, j'entends le simple fait de discuter de manière intime avec un autre homme.
Honnêtement je ne sais même pas comment je réagirais sur le coup avec le flot d'émotions que sont la colère, la tristesse, la déception et le dégoût. J'espère juste que ce ne soit pas la colère qui domine puis qui me domine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook