Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité au féminin / masculin
R
26 novembre 2017 11:59
Salem,

Une question dont je n'ai pas vraiment de réponse :

Quelle différence faite vous entre un homme qui trompe et une femme ?

L'un vous dégoûte plus que l'autre ?

On dit que les raisons sont différentes selon le sexe de la personne

Pourquoi ? comment ?
2
26 novembre 2017 12:05
deja faut connaitre les causes de la tromperie

ensuite homme ou femme C EST DEGUEULASSE c est tout
M
26 novembre 2017 12:09
Salem

Moi Je trouve que la femme c'est le plus degeullasse mais sinon les deux restent degeulasse
i
26 novembre 2017 12:09
Salam c kif kif ...
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Une question dont je n'ai pas vraiment de réponse :

Quelle différence faite vous entre un homme qui trompe et une femme ?

L'un vous dégoûte plus que l'autre ?

On dit que les raisons sont différentes selon le sexe de la personne

Pourquoi ? comment ?
R
26 novembre 2017 12:11
Donc la tromperie a des causes ???? tu sais que rechercher des causes c'est un risque de tolérance en conséquences ..
Citation
2passageici a écrit:
deja faut connaitre les causes de la tromperie

ensuite homme ou femme C EST DEGUEULASSE c est tout
26 novembre 2017 12:11
Tromper c'est tromper... Y a pas de parce que c'est une femme c'est plus grave. C'est juste parce que chez l'homme c'est plus courant qu'on trouve que chez la femme c'est plus grave. A mon avis c'est tout aussi degueulasse que ça soit chez l'homme ou la femme. Je ne comprendrais jamais ce sexisme..
l
26 novembre 2017 12:12
salam,tu vas bien?pour moi y a aucune différence! quand il y a infidelite dans le couple,c'est qu'il y a un grooooos malaise,je pense qu'au lieu de perdre son temps en pleurs et en cris,vaut mieux se séparer et passer a autre chose! même si c'est très douloureux,a quoi bon continuer!
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Une question dont je n'ai pas vraiment de réponse :

Quelle différence faite vous entre un homme qui trompe et une femme ?

L'un vous dégoûte plus que l'autre ?

On dit que les raisons sont différentes selon le sexe de la personne

Pourquoi ? comment ?
R
26 novembre 2017 12:12
Tu peux m'expliquer un peu plus stp ? pourquoi c'est plus degueulasse de la part d'une femme ?
Citation
Maryem... a écrit:
Salem

Moi Je trouve que la femme c'est le plus degeullasse mais sinon les deux restent degeulasse
R
26 novembre 2017 12:13
Mdr détail stp fais un effort ce sont pas des sms là
Citation
inness13 a écrit:
Salam c kif kif ...
R
26 novembre 2017 12:15
Salem Louisa al hamdulilah et toi ?

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais je sentiment que la femme est plus réprimandée lorsqu'elle commet cet acte que l'homme
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu vas bien?pour moi y a aucune différence! quand il y a infidelite dans le couple,c'est qu'il y a un grooooos malaise,je pense qu'au lieu de perdre son temps en pleurs et en cris,vaut mieux se séparer et passer a autre chose! même si c'est très douloureux,a quoi bon continuer!
M
26 novembre 2017 12:15
Franchement je vois pas pourquoi une femme qui trompe serait Plus degueulasse qu'un homme
D'ailleurs je comprends pas pourquoi nous les femmes ont devraient patienter mehlich il va Plus recommencer il faut pas divorcer quand un homme nous trompe en étant mariée
PAR CONTRE si c'est la femme qui trompe alors la c'est divorce posé sur la table dès le lendemain avec le soutien de la belle famille et réputation de p**e dans tout le quartier
Aaaaaaaah l'hypocrisie magrebine me fascineras toujours smoking smiley
M
26 novembre 2017 12:16
Chez pas, c ma vision de voir les choses
M
26 novembre 2017 12:17
Que dit la brigade à ce sujet perplexe
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
R
26 novembre 2017 12:19
Je pense que tu ne t'adresse pas à moi, car a aucun moment dans un mon texte je dis que c'est pire pour la femme ou je ne sais quoi winking smiley à aucun moment je parle de ça.


Je suis assez d'accord avec ce que tu dis même si j'aurai voulu avoir une analyse plus approfondie avec une solution au lieu de traiter d'hypocrite comme ça directement c'est un peu simpliste smiling smiley


Citation
Mounini70 a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi une femme qui trompe serait Plus degueulasse qu'un homme
D'ailleurs je comprends pas pourquoi nous les femmes ont devraient patienter mehlich il va Plus recommencer il faut pas divorcer quand un homme nous trompe en étant mariée
PAR CONTRE si c'est la femme qui trompe alors la c'est divorce posé sur la table dès le lendemain avec le soutien de la belle famille et réputation de p**e dans tout le quartier
Aaaaaaaah l'hypocrisie magrebine me fascineras toujours smoking smiley
l
26 novembre 2017 12:24
oui c'est clair! une femme qui trompe son mari c'est très mal perçu dans notre communauté,tout de suite ça fait sale,ça fait p...,mais ça c'est parce que c'est ancre dans nos traditions patriarcales qui ont la dent dure!
un homme qui trompe ça fait plus macho,c'est presque normal et viril chez certains!,c'est complique tout ça!
en général une femme infidèle le fait parce qu'elle manque cruellement d'affection et d'attention de la part de son époux
un homme c'est plus pour assouvir ses fantasmes et braver les interdits
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem Louisa al hamdulilah et toi ?

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais je sentiment que la femme est plus réprimandée lorsqu'elle commet cet acte que l'homme
k
26 novembre 2017 12:25
Tromper c’est ignobles quelque que soit le’ sexe de la personne
Pour moi une femme ou un homme qui trompe cents la même chose
Allah a réserver la même punition aux deux donc voilà
Les personnes qui ont des valeurs ne trompe pas leur conjoint ou conjointe, ils préfèrent mettre fin à la relation que de tromper
g
26 novembre 2017 12:25
Pourquoi l hypocrisie maghrebine???c est incroyable comme vous aimez descendre vos origines style ches les occidentaux la tromperie est plus accepté serieux arrétez de croire que les arabes sont des animaux on dirait on est la pire race qui existe sur cette terre.

Citation
Mounini70 a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi une femme qui trompe serait Plus degueulasse qu'un homme
D'ailleurs je comprends pas pourquoi nous les femmes ont devraient patienter mehlich il va Plus recommencer il faut pas divorcer quand un homme nous trompe en étant mariée
PAR CONTRE si c'est la femme qui trompe alors la c'est divorce posé sur la table dès le lendemain avec le soutien de la belle famille et réputation de p**e dans tout le quartier
Aaaaaaaah l'hypocrisie magrebine me fascineras toujours smoking smiley
2
26 novembre 2017 12:30
ca peut etre tolerer si par exemple l homme ou la femme ne s occupent pas de son conjoint je dirais qu il y a des circonstances attenuente qui ont conduit à cette situation

MAIS ca reste de l adultere ont est bien d accord au bout du compte ALLAH SEUL EST JUGE
Citation
Reda3131 a écrit:
Donc la tromperie a des causes ???? tu sais que rechercher des causes c'est un risque de tolérance en conséquences ..
R
26 novembre 2017 12:32
Je suis farouchement pas d'accord avec toi smiling smiley

Y'a aucune raison de tromper, l'adultère est une gravité extrême. Si y'a trop de problèmes dans un couple, on essaie de parler, si ça ne va toujours pas on se sépare.
Citation
2passageici a écrit:
ca peut etre tolerer si par exemple l homme ou la femme ne s occupent pas de son conjoint je dirais qu il y a des circonstances attenuente qui ont conduit à cette situation

MAIS ca reste de l adultere ont est bien d accord au bout du compte ALLAH SEUL EST JUGE
2
26 novembre 2017 12:34
CHACUN SA VISION DES CHOSES

je dirais que ca peut etre pardonner apres ca depend des gens on est pas tous pareil) surtout quand on sait qu Allah pardonne les pechés meme les plus grands
Citation
Reda3131 a écrit:
Je suis farouchement pas d'accord avec toi smiling smiley

Y'a aucune raison de tromper, l'adultère est une gravité extrême. Si y'a trop de problèmes dans un couple, on essaie de parler, si ça ne va toujours pas on se sépare.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook