Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidelité avec ex-femme
s
3 août 2014 00:16
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Pas d alternative pour moi, il dégageee enfant ou pas....
Comment continuer a dormir a coté d un homme qui t avoue aimer une autre femme ? aimer son ex ?
c est un mariage hypocrite, de faux semblant......

si il reste avec ta soeur parce que son ex ne veut plus de lui waou quoi, je me demande comment ta soeur va pouvoir continuer sereinement a vivre avec cet homme après une révélation aussi tranchante

En même temps vu que l'ex ne veut pas de lui, son couple n'est pas en péril
Il vaut mieux rester et élever son fils avec son père surtout si elle l'aime
Le temps joue pour elle, il est de son coté-Il oubliera son ex et se consacrera a son foyer
En attendant faut pas faire d'autre enfant c sur

Il y a certaine personne qui arrive a patienter et prendre sur elle pour leur enfant et pour ne pas gacher leur mariage.
Ca se trouve si elle le quitte elle ne trouvera peut être pas mieux voir personne

C'est ca . C'est trop facile de divorcer pour tomber sur pire encore. Un mari violent , sana travail. un cassos, etc..

la il ajuste un passé et comme son ex ne veut pas de lui, ben c'est tout benef pour elle

Elle patiente et elle sauve son ménage . ca s'âppelle etre une femme!

Exactement thumbs up


Je suis pas d'accord c'est pas qu'il a juste un passé ça elle le savait en épousant un homme divorcé

Son mari l'a trompé et a commis l'adultère tout de même et pire il ne regrette pas son geste au contraire il dit clairement à sa femme qu'il aime toujours son ex et la complimente sur son physique!

Ce n'est pas à elle de sauver son mariage mais à lui si il le souhaite

Et je trouve ça dégradant pour elle, en gros elle doit être rassurée car son ex ne veut pas de lui pour le moment, elle est la roue de secours et il garde par dépit super!!

Perso je préfère être seule que d'être dans une situation où mon mari, le père de mon enfant, en aime et en désire une autre....

Après ce n'est que mon avis

yes je suis d accord avec toi; je préfere etre seul qu etre une mendiante et attendre que mr oublie son ex et arrete ses parties de jambes en l air avec son ex
j aurais tout lu sur ce forum

cet homme n est pas un homme bien, qui a des principes moraux honorables
il y a pire et il y a meilleur et si elle ne trouve pas mieux me3lish , pour pas etre seule il faut accepter n importe quoi, faut pas s étonner pourquoi un grand nombre d homme se moque des femmes a force d accepter tout et n importe quoi, ils se prennent pour les rois du monde avec open bar
E
3 août 2014 00:55
Salam,

Merci à tous pour vos interventions; j'espère que ma sœur les prendra en considération.

Ma sœur ne souhiate pas divorcer car elle l'aime et ils ont un jeune enfant. Mais son mari me dégoûte, non seulement il l'a trompe ouvertement mais c tres fréquent et complimente tjr l'ex femme.

Je connais l'ex femme car je la voyais souvent quand elle venait chercher l'enfant et je lui ai parlé de tout ce cirque, que ma sœur ne doit pas subir ça etc.. mais elle me dit c que physique elle est mariée et n'aime pas le mari de ma sœur.

Ma sœur patiente; ce qui me blesse s'est qu'elle ne le quitte pas. Je sais que c'est sa décision mais ça me blesse. La famille personne sait pour cette histoire car ma sœur ne veut pas.
s
3 août 2014 01:08
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam,

Merci à tous pour vos interventions; j'espère que ma sœur les prendra en considération.

Ma sœur ne souhiate pas divorcer car elle l'aime et ils ont un jeune enfant. Mais son mari me dégoûte, non seulement il l'a trompe ouvertement mais c tres fréquent et complimente tjr l'ex femme.

Je connais l'ex femme car je la voyais souvent quand elle venait chercher l'enfant et je lui ai parlé de tout ce cirque, que ma sœur ne doit pas subir ça etc.. mais elle me dit c que physique elle est mariée et n'aime pas le mari de ma sœur.

Ma sœur patiente; ce qui me blesse s'est qu'elle ne le quitte pas. Je sais que c'est sa décision mais ça me blesse. La famille personne sait pour cette histoire car ma sœur ne veut pas.

Salem

Visiblement ta soeur a pris sa décision et elle n engage qu elle
Ta soeur a raison de ne rien dire a vos parents puisque son souhait est de ne pas divorcer alors inutile de méler la famille a cela
je pense qu elle ne le dit pas parce qu elle sait d avance ce que vont lui dire vos parents ceci dit a ta soeur qu aimer quelqu un ne justifie pas d accepter l humiliation

je suis désolée mais son mari n a aucun respect pour elle, elle préfére se voiler la face tanpis pour elle, elle laisse la porte ouverte a l immoral, ne pas s en plaindre dans le temps

bon courage a ta soeur, coucher avec une femme c est grave mais le pire pour moi c est que son coeur appartient a une autre
3 août 2014 02:06
Citation
shashounet a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Pas d alternative pour moi, il dégageee enfant ou pas....
Comment continuer a dormir a coté d un homme qui t avoue aimer une autre femme ? aimer son ex ?
c est un mariage hypocrite, de faux semblant......

si il reste avec ta soeur parce que son ex ne veut plus de lui waou quoi, je me demande comment ta soeur va pouvoir continuer sereinement a vivre avec cet homme après une révélation aussi tranchante

En même temps vu que l'ex ne veut pas de lui, son couple n'est pas en péril
Il vaut mieux rester et élever son fils avec son père surtout si elle l'aime
Le temps joue pour elle, il est de son coté-Il oubliera son ex et se consacrera a son foyer
En attendant faut pas faire d'autre enfant c sur

Il y a certaine personne qui arrive a patienter et prendre sur elle pour leur enfant et pour ne pas gacher leur mariage.
Ca se trouve si elle le quitte elle ne trouvera peut être pas mieux voir personne

C'est ca . C'est trop facile de divorcer pour tomber sur pire encore. Un mari violent , sana travail. un cassos, etc..

la il ajuste un passé et comme son ex ne veut pas de lui, ben c'est tout benef pour elle

Elle patiente et elle sauve son ménage . ca s'âppelle etre une femme!

Exactement thumbs up


Je suis pas d'accord c'est pas qu'il a juste un passé ça elle le savait en épousant un homme divorcé

Son mari l'a trompé et a commis l'adultère tout de même et pire il ne regrette pas son geste au contraire il dit clairement à sa femme qu'il aime toujours son ex et la complimente sur son physique!

Ce n'est pas à elle de sauver son mariage mais à lui si il le souhaite

Et je trouve ça dégradant pour elle, en gros elle doit être rassurée car son ex ne veut pas de lui pour le moment, elle est la roue de secours et il garde par dépit super!!

Perso je préfère être seule que d'être dans une situation où mon mari, le père de mon enfant, en aime et en désire une autre....

Après ce n'est que mon avis

yes je suis d accord avec toi; je préfere etre seul qu etre une mendiante et attendre que mr oublie son ex et arrete ses parties de jambes en l air avec son ex
j aurais tout lu sur ce forum

cet homme n est pas un homme bien, qui a des principes moraux honorables
il y a pire et il y a meilleur et si elle ne trouve pas mieux me3lish , pour pas etre seule il faut accepter n importe quoi, faut pas s étonner pourquoi un grand nombre d homme se moque des femmes a force d accepter tout et n importe quoi, ils se prennent pour les rois du monde avec open bar




Surtout que son mari à sa place n'aurait pas dis je vais sbar et cool l'autre mec veut pas de ma femme donc aucun risque qu'il me la prenne!!!

Moi si une meuf tourne autour de mon mari tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si mon mari est tenté ou pas ce qu'elle veut elle je m'en contre fou c'est avec lui que je suis mariée et c'est avec lui qu'on s'est promis fidelité

Les gens mélangent tout oui je suis pour que la patience règne dans un couple dans les deux sens mais quand il y adultère je vais sbar de quoi?! Attendre que sa maîtresse ne soit plus à son goût? Qu'il se fasse vieux et pense enfin a se ranger? Sbar oui mais dans d'autres circonstances!

Pour la sœur de la posteuse il ne te reste plus qu'a soutenir ta soeur dans cette épreuve en espérant que son mari se rende compte de ses erreurs et pêchers qu'il retourne vers elle c'est tout ce que je lui souhaites
s
3 août 2014 11:53
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Pas d alternative pour moi, il dégageee enfant ou pas....
Comment continuer a dormir a coté d un homme qui t avoue aimer une autre femme ? aimer son ex ?
c est un mariage hypocrite, de faux semblant......

si il reste avec ta soeur parce que son ex ne veut plus de lui waou quoi, je me demande comment ta soeur va pouvoir continuer sereinement a vivre avec cet homme après une révélation aussi tranchante

En même temps vu que l'ex ne veut pas de lui, son couple n'est pas en péril
Il vaut mieux rester et élever son fils avec son père surtout si elle l'aime
Le temps joue pour elle, il est de son coté-Il oubliera son ex et se consacrera a son foyer
En attendant faut pas faire d'autre enfant c sur

Il y a certaine personne qui arrive a patienter et prendre sur elle pour leur enfant et pour ne pas gacher leur mariage.
Ca se trouve si elle le quitte elle ne trouvera peut être pas mieux voir personne

C'est ca . C'est trop facile de divorcer pour tomber sur pire encore. Un mari violent , sana travail. un cassos, etc..

la il ajuste un passé et comme son ex ne veut pas de lui, ben c'est tout benef pour elle

Elle patiente et elle sauve son ménage . ca s'âppelle etre une femme!

Exactement thumbs up


Je suis pas d'accord c'est pas qu'il a juste un passé ça elle le savait en épousant un homme divorcé

Son mari l'a trompé et a commis l'adultère tout de même et pire il ne regrette pas son geste au contraire il dit clairement à sa femme qu'il aime toujours son ex et la complimente sur son physique!

Ce n'est pas à elle de sauver son mariage mais à lui si il le souhaite

Et je trouve ça dégradant pour elle, en gros elle doit être rassurée car son ex ne veut pas de lui pour le moment, elle est la roue de secours et il garde par dépit super!!

Perso je préfère être seule que d'être dans une situation où mon mari, le père de mon enfant, en aime et en désire une autre....

Après ce n'est que mon avis

yes je suis d accord avec toi; je préfere etre seul qu etre une mendiante et attendre que mr oublie son ex et arrete ses parties de jambes en l air avec son ex
j aurais tout lu sur ce forum

cet homme n est pas un homme bien, qui a des principes moraux honorables
il y a pire et il y a meilleur et si elle ne trouve pas mieux me3lish , pour pas etre seule il faut accepter n importe quoi, faut pas s étonner pourquoi un grand nombre d homme se moque des femmes a force d accepter tout et n importe quoi, ils se prennent pour les rois du monde avec open bar




Surtout que son mari à sa place n'aurait pas dis je vais sbar et cool l'autre mec veut pas de ma femme donc aucun risque qu'il me la prenne!!!

Moi si une meuf tourne autour de mon mari tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si mon mari est tenté ou pas ce qu'elle veut elle je m'en contre fou c'est avec lui que je suis mariée et c'est avec lui qu'on s'est promis fidelité

Les gens mélangent tout oui je suis pour que la patience règne dans un couple dans les deux sens mais quand il y adultère je vais sbar de quoi?! Attendre que sa maîtresse ne soit plus à son goût? Qu'il se fasse vieux et pense enfin a se ranger? Sbar oui mais dans d'autres circonstances!

Pour la sœur de la posteuse il ne te reste plus qu'a soutenir ta soeur dans cette épreuve en espérant que son mari se rende compte de ses erreurs et pêchers qu'il retourne vers elle c'est tout ce que je lui souhaites

salem

je suis d accord avec toi, les individus mélangent patience et endurance, va te lever tout les matins prés d un type qui aime une autre femme et qui s amuse a faire des parties de jambes en l air , je crois que je l étouffe avec son coussin mdr

Une femme qui accepte ca, n aura jamais le respect de son homme car un homme tu lui donnes le poignet, il te grignotte le bras c est fou comme certaines sont pretes a accepter la tromperie et que leur mari aime une autre femme par amour

Le pire c est aucun homme n acceptera une telle situation, qu une femme s éclate avec les jambes en l air avec son ex et qu elle lui dit j aime encore mon ex mari, les papiers du divorce tu les trouves demain matin sur la table.

Je pense que la soeur de la posteuse si son choix est de ne pas divorcer, a elle de s imposer et de remettre les pendules a l heure
c est a son mari de limiter ses contacts avec son ex et arreter de se retrouver seul avec elle.....
Mais que peut elle faire face a son mari qui aime une autre femme et qui couche avec ?
Sbar et sbar , on patiente pour les bonnes raisons, pas pour une humiliation aussi grande

Lles hommes ont tellement compris que certaines femmes sont pretes a tout pour garder ne serais ce qu une miette de pain de leur homme, qu ils en profitent un max......

bref moi je pense que la soeur de la posteuse préfere s autosouffrir qu affronter la vérité
3 août 2014 12:37
Ouais c'est ça !

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs....
3 août 2014 12:55
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam,

Merci à tous pour vos interventions; j'espère que ma sœur les prendra en considération.

Ma sœur ne souhiate pas divorcer car elle l'aime et ils ont un jeune enfant. Mais son mari me dégoûte, non seulement il l'a trompe ouvertement mais c tres fréquent et complimente tjr l'ex femme.

Je connais l'ex femme car je la voyais souvent quand elle venait chercher l'enfant et je lui ai parlé de tout ce cirque, que ma sœur ne doit pas subir ça etc.. mais elle me dit c que physique elle est mariée et n'aime pas le mari de ma sœur.

Ma sœur patiente; ce qui me blesse s'est qu'elle ne le quitte pas. Je sais que c'est sa décision mais ça me blesse. La famille personne sait pour cette histoire car ma sœur ne veut pas.

Cette décision est personnelle et depend d'une femme a l'autre

Bine sur que c'est triste pour elle . Mais faut se dire que l'êx est une p..qui trompe son propre mari avec un homme qu'elle aime même pas . C'est pas une femme. C'est une p...

qu'elle patiente pour son enfant, elle sera récompensée ici bas et d'ans l'audela nchallah
i
3 août 2014 14:35
Slm ça c'est une bonne leçon pour tous ses hommes qui quitte leur 1ère femme en passant que l'herbe est plus verte ailleurs pff lamentable il ne sait pas oublier son ex et ensuite on dit que c'est la faute de l'ex Et patati et patata mais on a pas la version de l'ex de quel droit on la critique et même si elle a voulu mettre fin a son mariage on ne sait pas pourquoi ?
Maińtenand je comprends que pour la 2ème femme. C'est pas évident mais c'est le prix a payer quant on prend un divorcé tu le prends avec son passe dont son ex ...
C'est a sa 2ème femme de s'imposer de lui montrer que mtnd c'est elle est personne d'autre
C'est a lui de discuter si il veut continuer avec ou pas moi perso je ne digérer pas de vivre avec un homme qui pense a une autre j'ai beau être patienté mais je ne partage pas je veux l'exclusivité !!!
a
3 août 2014 14:56
salam

c'est l'ex femme qui a quitté le mari donc ton commentaire ...

l'ex femme est une s*****
et le mari est un prostitué
3 août 2014 16:14
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ouais c'est ça !

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs....


On ne conseille pas à la soeur de la posteuse de divorcer je conseillerais jamais cela on est juste pas d'accord avec tes dires

Je ne lui ai pas dis de partir et le quitter la décision ne lui revient qu'à elle je suis juste pas d'accord quand tu dis qu'une vrai femme garde son homme! Cela voudrait dire que toutes les femmes trompées sont responsables tu dis que son rôle est de sbar et de tout faire pour sauver son couple mais que fais tu de l'adultère?

Si on suit ton raisonnement il la trompe lui dis clairement qu'il en aime une autre et qu'il n'est pas avec elle juste car l'autre ne le souhaite pas et donc cette femme doit sbar sauver son couple et le reconquérir?

En gros il fais des erreurs et c'est à elle de les assumer et de les réparer
3 août 2014 16:37
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ouais c'est ça !

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs....


On ne conseille pas à la soeur de la posteuse de divorcer je conseillerais jamais cela on est juste pas d'accord avec tes dires

Je ne lui ai pas dis de partir et le quitter la décision ne lui revient qu'à elle je suis juste pas d'accord quand tu dis qu'une vrai femme garde son homme! Cela voudrait dire que toutes les femmes trompées sont responsables tu dis que son rôle est de sbar et de tout faire pour sauver son couple mais que fais tu de l'adultère?

Si on suit ton raisonnement il la trompe lui dis clairement qu'il en aime une autre et qu'il n'est pas avec elle juste car l'autre ne le souhaite pas et donc cette femme doit sbar sauver son couple et le reconquérir?

En gros il fais des erreurs et c'est à elle de les assumer et de les réparer

non ! moi je lui conseille de pas divorcer et toi si . elle doiz dovorcer poiur cause d'adultère selon toi
Parce que soi disant il la respecte pas et toute le tralaeye rolling smiley

Apres tu délire comme tu veux. Compte pas sur moi pour entrer dans ton délire lol smoking smiley
s
3 août 2014 16:38
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ouais c'est ça !

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs....

je te renvois l ascenseur........

Jte dis juste que ta definition de la femme est Humiliante et rabaissante, elle est altérée, et j ai défendu mon opinion
comment peux tu rabaisser la sois disante " VRAIE FEMME " a une femme qui patiente face a la tromperie de son MARI et qui couche avec son EX FEMME ?
c est peut etre ta réalité mais pas celle de tout le monde et tant mieux
3 août 2014 16:46
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ouais c'est ça !

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs....


On ne conseille pas à la soeur de la posteuse de divorcer je conseillerais jamais cela on est juste pas d'accord avec tes dires

Je ne lui ai pas dis de partir et le quitter la décision ne lui revient qu'à elle je suis juste pas d'accord quand tu dis qu'une vrai femme garde son homme! Cela voudrait dire que toutes les femmes trompées sont responsables tu dis que son rôle est de sbar et de tout faire pour sauver son couple mais que fais tu de l'adultère?

Si on suit ton raisonnement il la trompe lui dis clairement qu'il en aime une autre et qu'il n'est pas avec elle juste car l'autre ne le souhaite pas et donc cette femme doit sbar sauver son couple et le reconquérir?

En gros il fais des erreurs et c'est à elle de les assumer et de les réparer

non ! moi je lui conseille de pas divorcer et toi si . elle doiz dovorcer poiur cause d'adultère selon toi
Parce que soi disant il la respecte pas et toute le tralaeye rolling smiley

Apres tu délire comme tu veux. Compte pas sur moi pour entrer dans ton délire lol smoking smiley




J'ai jamais dis qu'elle devait divorcer!!!!!! J'ai dis que l'adultère est une cause de divorce donc apprends à bien lire!

Et oui toi tu lui conseille de fermer sa gueule et tu dis que c'est elle la fautive car elle ne sait pas garder son mari et que c'est pas une femme!!

Ma foi si toi un homme qui te trompe et te respecte pas ça te dérange pas chacun son kiff..

Si il y en a une qui délire c'est bien toi bref
H
3 août 2014 16:47
Elle ne veut plus de lui, mais à des relations intime avec lui , je suis perplexe devant tant d’irresponsabilité perplexe



Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!
3 août 2014 18:08
Juste pour info :

Hilary Clinton qui a subi l'adultère de son mari Bill et une humiliation planétaire avec le Monica gate, a pardonne , elle . Elle est restée mariée. Et ne l'a pas regretté.

Aujourd’hui ils vieillissement ensemble . tendrement. Il l'a même aidée dans sa campagne présidentielle a l'époque.

je pense pas que vous êtes mieux qu'elle. Une femme brillante qui plus est . Avocate de renom.Welcome
3 août 2014 18:15
Citation
PommeGrenade a écrit:
Cette décision est personnelle et depend d'une femme a l'autre

Bine sur que c'est triste pour elle . Mais faut se dire que l'êx est une p..qui trompe son propre mari avec un homme qu'elle aime même pas . C'est pas une femme. C'est une p...

qu'elle patiente pour son enfant, elle sera récompensée ici bas et d'ans l'audela nchallah
Salam,

Tellement facile de rejeter la responsabilité sur l'ex-femme alors qu'au final le mari de la soeur de la posteuse est aussi responsable.
Les deux c'est kif-kif ils commentent allègrement l'adultère en se fichant de leurs conjoints respectifs.

Puisque tu clame qu'accepter, tolérer l'adultère est une bonne chose, digne même d'une récompense divine merci de rapporter les preuves de ce que tu avances.

Au dernières nouvelles adultère=peine capitale
De plus la musulmane ne dois aucunement rester mariée avec un "fasiq" un pervers Are you crazy

La soeur de la posteuse devrait se focaliser sur le responsable principal au lieu d'aller papoter de cette histoire avec l'époux de l'ex-femme.
Son mari bafoue son honneur elle n'a pas à accepter l'inacceptable.
3 août 2014 18:21
Citation
PommeGrenade a écrit:
Juste pour info :

Hilary Clinton qui a subi l'adultère de son mari Bill et une humiliation planétaire avec le Monica gate, a pardonne , elle . Elle est restée mariée. Et ne l'a pas regretté.

Aujourd’hui ils vieillissement ensemble . tendrement. Il l'a même aidée dans sa campagne présidentielle a l'époque.

je pense pas que vous êtes mieux qu'elle. Une femme brillante qui plus est . Avocate de renom.Welcome
Ah parce que tu la connais personnellement???

C'est une blague n'est-ce pas? pourtant il est de notoriété publique qu'ils sont restés unis principalement pour des raisons politiques: à ton avis pourquoi a t'elle réussi à obtenir des positions prestigieuses?

Et puis exemple vraiment ridicule Hilary Clinton n'étant pas musulmane, depuis quant est-elle censé être un "exemple à suivre" smoking smiley
3 août 2014 18:24
Citation
PommeGrenade a écrit:
Juste pour info :

Hilary Clinton qui a subi l'adultère de son mari Bill et une humiliation planétaire avec le Monica gate, a pardonne , elle . Elle est restée mariée. Et ne l'a pas regretté.

Aujourd’hui ils vieillissement ensemble . tendrement. Il l'a même aidée dans sa campagne présidentielle a l'époque.

je pense pas que vous êtes mieux qu'elle. Une femme brillante qui plus est . Avocate de renom.Welcome

Et alors parce que Hillary Clinton a accepté les infidélités de son mari tout le monde doit faire pareil?!

Ils vieillissent ensemble "tendrement" beh dis donc t'en connais pas mal sur leur intimité smoking smiley

Et perso je me sens pas moins bien que Hillary Clinton ce n'est qu'une femme parmi tant d'autre.....
s
3 août 2014 18:25
Citation
PommeGrenade a écrit:
Juste pour info :

Hilary Clinton qui a subi l'adultère de son mari Bill et une humiliation planétaire avec le Monica gate, a pardonne , elle . Elle est restée mariée. Et ne l'a pas regretté.

Aujourd’hui ils vieillissement ensemble . tendrement. Il l'a même aidée dans sa campagne présidentielle a l'époque.

je pense pas que vous êtes mieux qu'elle. Une femme brillante qui plus est . Avocate de renom.Welcome

Merci pour l info mais cette femme n est pas une référence planétaire, ca la regarde d accepter de se faire humilier devant toute la planéte et ca regarde la posteuse d accepter ou pas cette situation.

je crois que tu ne veux pas comprendre ou moi et dounia85 voulaient en venir......

Moi je conseille absolument pas le divorce a la soeur de la posteuse, elle fait ce qu elle veut mais je réitère.....une femme ce n est pas celle qui accepte LES tromperies de son mari et qui accepte des relations avec son homme quand son coeur appartient a une autre.

l adultére est un péché grave et son homme lui a avoué une vérité tranchante pire je pense pour la soeur de la posteuse, en lui avouant qu il aimé encore son ex femme.

cette femme doit se sentir humiliée, aucun homme meme pas son mari aurait accepté une telle situation, papier de divorce sur la table.....
c est ta définition a toi, ce n est pas parce que certaines femmes n acceptent pas l adultére que ce ne sont pas des FEMMES ?
c est a peu prés ce que tu sembles dire vu que pour toi la femme qui sbar face a l adultére c est une femme

une femme a le droit de ne pas accepter de se faire humilier et a le droit de ne pas accepter l adultére, elle fait partie de ces individus ou le respect prime point, c est tout.

toi tu viens dire ce qu on a pas dis, je sais pas relis toi, ca n a rien avoir avec etre une femme ou pas.
chacun a sa capacité d accepter ce qu il peut.

Ne mets pas de jugement concernant Hilary qui est mieux que nous ou pas, tu ne nous connais pas s il te plait merci
on doit lui dercerner le prix nobel de la meilleure femme parce qu elle accepte une humilaition planétaire ? lol
3 août 2014 18:33
Citation
shashounet a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Juste pour info :

Hilary Clinton qui a subi l'adultère de son mari Bill et une humiliation planétaire avec le Monica gate, a pardonne , elle . Elle est restée mariée. Et ne l'a pas regretté.

Aujourd’hui ils vieillissement ensemble . tendrement. Il l'a même aidée dans sa campagne présidentielle a l'époque.

je pense pas que vous êtes mieux qu'elle. Une femme brillante qui plus est . Avocate de renom.Welcome

Merci pour l info mais cette femme n est pas une référence planétaire, ca la regarde d accepter de se faire humilier devant toute la planéte et ca regarde la posteuse d accepter ou pas cette situation.

je crois que tu ne veux pas comprendre ou moi et dounia85 voulaient en venir......

Moi je conseille absolument pas le divorce a la soeur de la posteuse, elle fait ce qu elle veut mais je réitère.....une femme ce n est pas celle qui accepte LES tromperies de son mari et qui accepte des relations avec son homme quand son coeur appartient a une autre.

l adultére est un péché grave et son homme lui a avoué une vérité tranchante pire je pense pour la soeur de la posteuse, en lui avouant qu il aimé encore son ex femme.

cette femme doit se sentir humiliée, aucun homme meme pas son mari aurait accepté une telle situation, papier de divorce sur la table.....
c est ta définition a toi, ce n est pas parce que certaines femmes n acceptent pas l adultére que ce ne sont pas des FEMMES ?
c est a peu prés ce que tu sembles dire vu que pour toi la femme qui sbar face a l adultére c est une femme

une femme a le droit de ne pas accepter de se faire humilier et a le droit de ne pas accepter l adultére, elle fait partie de ces individus ou le respect prime point, c est tout.

toi tu viens dire ce qu on a pas dis, je sais pas relis toi, ca n a rien avoir avec etre une femme ou pas.
chacun a sa capacité d accepter ce qu il peut.

Ne mets pas de jugement concernant Hilary qui est mieux que nous ou pas, tu ne nous connais pas s il te plait merci
on doit lui dercerner le prix nobel de la meilleure femme parce qu elle accepte une humilaition planétaire ? lol


Non mais c'est limite si elle prône pas l'adultère!!!
En plus je vois pas en quoi Hillary Clinton serait meilleur que nous elle l'a connaît même pas et nous non plus d'ailleurs et perso je ne jalouse pas une femme qui n'est même pas musulmane....


C'est facile de dire sbar mais si son mari allait butiner son ex et lui dirait clairement j'aime mon ex femme je me demande si elle dirait je vais sbar quoique vu son discours c'est pas impossible Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook