Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui à l'infidélité avant le mariage?
P
29 janvier 2016 17:39
Salam,

Dans quel monde vit on ??

Je prépare mes valises, j'me casse vivre sur la Lune ... SOS

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
29 janvier 2016 17:39
@belamri:

Tu devrais prendre un aller simple pour le monde des bisounours.

Tu as toujours les soucis de la vie malheureusement mais au moins tu n'es pas dégoutée de l'espèce humaine.ptdr

Merci pour ton message smiling smiley
S
29 janvier 2016 18:08
Je rejoins votre point de vue Citronelle et Pandoria .
J'ai bien aimé le terme de womanizer aha

C'est surtout ça en effet. En général ces hommes la sont vicieux et choisissent bien leurs proies . De préférence naïve et sans aucune expérience. Pour toujours garder le dessus.

Et manduki96, c'est ça le vrai problème en fait : la course au mariage .
Le mariage est vu comme une fin en soi.
C'est dommage


Citation
Munduki96 a écrit:
Ces femmes n'ont aucune fierté, elles veulent tellement se marier, quelles prennent le premier homme venu même si ce dernier est un gros crasseux.
C'est triste d'avoir si peu de respect pour soi.
29 janvier 2016 18:15
salam
oui et le pire c'est qu'elles se sentent parfois flattées quand l'homme lui demande clairement la permission, "oui moi je suis sa hlal, il me respecte moi..." euh ouais d'accord
S
29 janvier 2016 18:18
On est d'accord.
Alors franchement, ça peut fonctionner ces couples là ?!
Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 18:19 par Shiyo.
S
29 janvier 2016 18:23
Enfin je vois que c'est tellement la loterie en amour que ça ne m'étonnerait pas

Je débarque mais décidément, le monde autour de moi n'a pas fini de me surprendre
29 janvier 2016 18:32
"Elles il les b....., moi il me respecte" mouais en attendant c'est elle qui se fait b... .
Citation
idbel a écrit:
salam
oui et le pire c'est qu'elles se sentent parfois flattées quand l'homme lui demande clairement la permission, "oui moi je suis sa hlal, il me respecte moi..." euh ouais d'accord
Y
29 janvier 2016 18:33
Aaleykoum Salam ,

J'ai déjà entendu ce genre de choses il y a une dizaine d'années .

Je ne pensais pas que ces " pratiques " se faisaient encore..

C'est juste pathétique, choquant et consternant.

Choquée et triste de voir que les hommes de notre époque ne sont plus capables de se préserver comme le faisaient leurs pères.

Triste de voir des femmes qui acceptent tout et n'importe quoi.

Je ne comprendrai jamais comment une femme peut accepter et supporter ça.

Qu'Allah nous guide tous sur le chemin de la droiture . Amine
M
29 janvier 2016 20:01
Je n'arrive pas à éprouver de la peine pour ce genre de femmes, elles cherchent elles mêmes à souffrir.

Il vaut mieux être célibataire que mal accompagné.
Citation
Shiyo a écrit:
Je rejoins votre point de vue Citronelle et Pandoria .
J'ai bien aimé le terme de womanizer aha

C'est surtout ça en effet. En général ces hommes la sont vicieux et choisissent bien leurs proies . De préférence naïve et sans aucune expérience. Pour toujours garder le dessus.

Et manduki96, c'est ça le vrai problème en fait : la course au mariage .
Le mariage est vu comme une fin en soi.
C'est dommage
S
29 janvier 2016 20:19
ces couples fonctionnent ( se marient mais ne marchent pas dans l avenir car l infidélité continue ) si la femme décide de ne plus s accorder

le respect d elle meme
de perdre sa dignité
désespérée de la vie
d etre humiliée
pris comme une viande AVS

et accepter le mariage avec un homme qui va voir ailleurs pr qu elle reste vierge, faut vraiment avoir un cerveau de Cotorep , et se donner une valeur qu elle n a meme pas en fin de compte puisqu elle accepte que cet homme se vide chez des femmes

pitié ces meufs !
Citation
Shiyo a écrit:
On est d'accord.
Alors franchement, ça peut fonctionner ces couples là ?!
Oh
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
T
30 janvier 2016 01:37
Ces hommes ne sont pas forcément infidèles après mariage et pour la plupart au contraire ils sont très fidèles.

En fait, ils ont été éduqué de la manière suivante : "avant le mariage forniquez à tout va, apres le mariage ça sera votre femme et seulement votre femme".
Les filles ont grandi de la meme façon: "un garçon fait ce qu'il veut avant le mariage car lui ne se salit pas".

Disons que depuis petit on leur a expliqué, autant femmes que hommes, que c'était ça la norme, c'est une sorte de bourrage de crâne.
De par leur éducation, ce fonctionnement est tout à fait normal.

Le garçon sera fidèle car on l'a éduqué en lui disant que suite au mariage il se doit de l'être et les filles acceptent que les "hommes se vident ailleurs" car en ne le faisant pas avec elles, ils les respectent !

J'avoue que c'est un raisonnement assez special, c'est une éducation loin des bases de l'islam et au delà de ça loin du bon sens!! Mais pour avoir parlé avec des gens comme ça c'est eux qui sont logiques. Apres je peux comprendre que l'éducation joue un rôle prédominant dans cette manière de penser.
t
30 janvier 2016 03:05
Salam,

Tu fais bien de rester dans ton monde qui est sûrement plus réel que le monde fantastique de yabi. Disons que yabi c'est la rubrique faits divers du journal. Dieu merci ca ne dépeint pas toute la réalité.

Je ne crois pas un seul instant que ce qui est décrit dans ce topic concerne un nombre significatif de femmes.
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem baliygh75,

Oui tu as raison.lol. C'est pas parce que je ne veux pas aller à l'encontre des autres opinions.

C'est juste que je me rends compte à quel point des êtres humains peuvent ne pas évoluer dans le même monde tout en vivant dans ce même monde.lol.

Ce forum m'étonne tellement!Je suis adulte pourtant mais j'ai l'impression de ne rien connaitre de la vie quand je viens ici lol.

Du coup je préfère ne pas trop parler de ce que je ne sais pas et retourner dans mon monde où les hommes sont de vrais hommes dignes de ce nom et les femmes sont traitées comme des reines par leurs époux/futures époux.El Hamdoulilah.

Merci pour tes conseils en tout cas thumbs up
30 janvier 2016 03:20
Salam

Le mariage n'est paa une barrière à l'adultère , à la tromperie et à la trahison ! Un homme qui va voir ailleurs et qui s habitue à plusieurs femme , ne se contentera pas d'une seule femme Grace au mariage , pôur ma part jy çrois pas ... Ils continueront à tromper leur femme meme Apres le mariage !

Ce que tu dis concerne certains homme qui JADIS àvait éncore dès valeur et une moral Si Ôn peut appeler sà comme sà : du genre Apres le mariage Cest vraiment fini fini mais aujourdhui Cest plus le cas !

J'ai lu un article dernièrement qui disait 1 homme sur 2 à deja tromper sa femme ( Cest hyper flippant )!
Citation
guessdima a écrit:
Ces hommes ne sont pas forcément infidèles après mariage et pour la plupart au contraire ils sont très fidèles.

En fait, ils ont été éduqué de la manière suivante : "avant le mariage forniquez à tout va, apres le mariage ça sera votre femme et seulement votre femme".
Les filles ont grandi de la meme façon: "un garçon fait ce qu'il veut avant le mariage car lui ne se salit pas".

Disons que depuis petit on leur a expliqué, autant femmes que hommes, que c'était ça la norme, c'est une sorte de bourrage de crâne.
De par leur éducation, ce fonctionnement est tout à fait normal.

Le garçon sera fidèle car on l'a éduqué en lui disant que suite au mariage il se doit de l'être et les filles acceptent que les "hommes se vident ailleurs" car en ne le faisant pas avec elles, ils les respectent !

J'avoue que c'est un raisonnement assez special, c'est une éducation loin des bases de l'islam et au delà de ça loin du bon sens!! Mais pour avoir parlé avec des gens comme ça c'est eux qui sont logiques. Apres je peux comprendre que l'éducation joue un rôle prédominant dans cette manière de penser.
L
30 janvier 2016 07:24
@thevert:

Salem. Oui tu as raison. C'est vrai qu'on aura plus tendance à venir partager ce qui nous a choquée que ce qui nous a agréablement surpris.C'est humain.

El Hamdoulilah je reste persuadée qu'il reste encore bien plus de bonnes personnes que de mauvaises dans ce monde. Dommage que ce soit les mauvaises personnes qui nous marquent le plus parfois.

Sinon @Shiyo: Rien à voir avec ton sujet mais au travail ma supérieure hiérarchique a reçu un appel de son mari,qui était en déplacement dans un pays chaud en ce moment pour son boulot, et il voulait juste entendre sa voix pour être rassuré.J'ai trouvé ça si mignon! Plus de 30 ans de mariage,et aucun des deux n'a fréquenté avant.

Il n'y a rien à dire les couples qui ont une base saine sont les plus heureux.
T
30 janvier 2016 11:57
J'ai jamais dit que le mariage etait une barrière à la tromperie. Je suis loin de le penser.

Jte dis juste que ces hommes là en particulier ne sont pas les plus infidèles. C faux de le penser. Autour de moi cest pas eux que j'observe être le plus infidèle. Apres jte parle à mon échelle.
Ils ont une vision très sacralisée du mariage mais vraiment.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Le mariage n'est paa une barrière à l'adultère , à la tromperie et à la trahison ! Un homme qui va voir ailleurs et qui s habitue à plusieurs femme , ne se contentera pas d'une seule femme Grace au mariage , pôur ma part jy çrois pas ... Ils continueront à tromper leur femme meme Apres le mariage !

Ce que tu dis concerne certains homme qui JADIS àvait éncore dès valeur et une moral Si Ôn peut appeler sà comme sà : du genre Apres le mariage Cest vraiment fini fini mais aujourdhui Cest plus le cas !

J'ai lu un article dernièrement qui disait 1 homme sur 2 à deja tromper sa femme ( Cest hyper flippant )!
p
30 janvier 2016 12:32
Salam trop vrai thumbs up
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
oui j'en entend souvent parler également
c'est drôle faut dire ce qui est
le plus marrant ce sont ces vieilles meufs qui te disent "ba moi jsuis sa halal
s'il veut se vider qu'il le fasse avec ces putes"
au final la vraie pute c'est celle qui accepte ce genre de deal eye rolling smiley
30 janvier 2016 13:01
Les hommes infidèles sa se sait pas toujours ma sœur ! Parfois tu tombe de haut Quànd tu apprend que certains' hommes ont tromper leur femmes, des hommes pôur qui tu aurais parier tà vie que jamais ils franchirais ce cap , et pourtant .... Iblis ne sest pas démotiver pour autant !
Citation
guessdima a écrit:
J'ai jamais dit que le mariage etait une barrière à la tromperie. Je suis loin de le penser.

Jte dis juste que ces hommes là en particulier ne sont pas les plus infidèles. C faux de le penser. Autour de moi cest pas eux que j'observe être le plus infidèle. Apres jte parle à mon échelle.
Ils ont une vision très sacralisée du mariage mais vraiment.
A
30 janvier 2016 13:12
Salam,

Vous voulez une communauté à votre goût peut être ? Fréquenter hors mariage sans trompé sa copine copain ...rester dans cette état pendant 2 ans pour voir si vous êtes compatible?


Au bout d un moment, j sais pas moi voyager en Chine il doivent sûrement avoir des cerveaux à vendre oula chez pas moi ..Mais en tout cas sa urge.


Comment voulez vous avoir quelqu'un d'honnête toute en transgressent les loi d'Allah?

Vous transgresser les loi d Allah alors accepter le jeux et accepter le faite d être jeter par la suite pour que monsieur se cherche une bent nass c est aussi simple que ça.


Si tu saute d une falaise ne pleur pas en disant puuuureee je suis défiguré handicapées ou mm morte


Suivait les phénomènes de mode ... elle ne cesse de se renouveler la mode.

Il y a pour chaque homme au moins 4 ou 5 voir même 6 femmes.

Respecter vous ou ne demander pas le respect smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
30 janvier 2016 16:48
Ahh voilaaaa, c'est exactement de ça que je parle .

Les garçons pensent que c'est normal et que cette pratique se fait. Les filles se disent qu'avant le mariage, rien ne compte.

Je ne comprends pas que cela puisse fonctionner .
Que le garçon se moque d'un tas de femmes sans scrupules et que lorsqu'il se décide de se marrier, la fille parfaite se présente à lui et hop la belle vie.

@citronelle :
C'est mignon , j'espère que oui ils ont des bases solides . Mais avc tout ce que je vois la , je serais parano et je me dirais "il a appelé pour la rassurer et faire ses conneries tranquillement" ptdr


Citation
guessdima a écrit:
Ces hommes ne sont pas forcément infidèles après mariage et pour la plupart au contraire ils sont très fidèles.

En fait, ils ont été éduqué de la manière suivante : "avant le mariage forniquez à tout va, apres le mariage ça sera votre femme et seulement votre femme".
Les filles ont grandi de la meme façon: "un garçon fait ce qu'il veut avant le mariage car lui ne se salit pas".

Disons que depuis petit on leur a expliqué, autant femmes que hommes, que c'était ça la norme, c'est une sorte de bourrage de crâne.
De par leur éducation, ce fonctionnement est tout à fait normal.

Le garçon sera fidèle car on l'a éduqué en lui disant que suite au mariage il se doit de l'être et les filles acceptent que les "hommes se vident ailleurs" car en ne le faisant pas avec elles, ils les respectent !

J'avoue que c'est un raisonnement assez special, c'est une éducation loin des bases de l'islam et au delà de ça loin du bon sens!! Mais pour avoir parlé avec des gens comme ça c'est eux qui sont logiques. Apres je peux comprendre que l'éducation joue un rôle prédominant dans cette manière de penser.
30 janvier 2016 17:55
salam
tu as pas vraiment compris le sujet, on parle pas d'un homme qui lache sa copine qu'il frequente dans le haram pour se chercher une bent nass mais d'un homme qui frequente une bent nass et la trompe avec des prostituées pour pas "salir" sa bent nass qu'il va epouser et qu'il lacherait pour rien au monde
tu parles comme si les femmes etaient responsables parce qu'elles veulent frequenter pendant des années sans consommer mais c'est faux, les 2 sont responsables, elles forcent pas l'homme a les frequenter il le fait de plein gré et souvent le mariage tarde parce qu'elles attendent que l'homme se decide
Citation
Null a écrit:
Salam,

Vous voulez une communauté à votre goût peut être ? Fréquenter hors mariage sans trompé sa copine copain ...rester dans cette état pendant 2 ans pour voir si vous êtes compatible?


Au bout d un moment, j sais pas moi voyager en Chine il doivent sûrement avoir des cerveaux à vendre oula chez pas moi ..Mais en tout cas sa urge.


Comment voulez vous avoir quelqu'un d'honnête toute en transgressent les loi d'Allah?

Vous transgresser les loi d Allah alors accepter le jeux et accepter le faite d être jeter par la suite pour que monsieur se cherche une bent nass c est aussi simple que ça.


Si tu saute d une falaise ne pleur pas en disant puuuureee je suis défiguré handicapées ou mm morte


Suivait les phénomènes de mode ... elle ne cesse de se renouveler la mode.

Il y a pour chaque homme au moins 4 ou 5 voir même 6 femmes.

Respecter vous ou ne demander pas le respect smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook