Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui à l'infidélité avant le mariage?
S
29 janvier 2016 13:57
Salam à tous

Il y a un truc que je ne comprends pas dans notre communauté et qui, je remarque depuis un an, devient une mode.

Ce sont les couples déjà formés avant un potentiel mariage, dans lesquels l'homme va à droite à gauche en se disant "je la trompe maintenant mais quand on sera mariés, je vais arrêter" ; et pire dans lesquels certaines femmes sont au courant de ça, elles pardonnent et acceptent cet espèce de deal.

J'entends des hommes qui sortent que l'avant mariage ne comptent pas donc ils peuvent se permettre et les femmes pensent que si les hommes profitent à fond avant de s'engager et que si elles pardonnent, il sera plus enclin à se poser après et à rester tranquille.

Expliquez moi, je comprends plus rien, parce que le pire c'est que des couples comme ça ont l'air de bien s'en sortir des fois. Après seul Dieu est apte à juger mais ce genre de contexte me dépasse.

Je suis sur que vous avez déjà vu des cas semblables.
En tout cas le débat est ouvert .
b
29 janvier 2016 14:02
salam
oui j'en entend souvent parler également
c'est drôle faut dire ce qui est
le plus marrant ce sont ces vieilles meufs qui te disent "ba moi jsuis sa halal
s'il veut se vider qu'il le fasse avec ces putes"
au final la vraie pute c'est celle qui accepte ce genre de deal eye rolling smiley
29 janvier 2016 14:05
salam,,

oui j'ai vu de cas comme-ça,,,

une fille qui dis c'est normal qu'il aille chez les femmes, squ'il ne peu pas faire avec moi,,
on est pas encor marié,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
29 janvier 2016 14:07
Salem,

J' allais dire que je n'avais jamais vu ça et j'ai vu les réponses des deux yabi du dessus....je retourne dans mon monde de bisounoursconfused smiley
29 janvier 2016 14:08
Salam,
Elles sont tellement désespérer (pas toute heureusement ) qu elle rentre dans le moule de la fille parfaite pour le mariage donc accepte ça aussi, mais ce qu elles ne savent c est que les mecs sont tellement tordu qu il lui dira quelques annees plus tard "bah tu as accepter la 1er fois et sans être marier, pour quoi tu râle pour celle-ci...."

Perso je le next direct car pour moi il ne sera pas propre et plus de confiance!
29 janvier 2016 14:09
Salam

Mdrrr une nouvelle reproches a la communauté en approche...
Personelllement jamais entendu ou vu ça. Une femme qui accepte que sont homme profite avant le mariages ? Heu c'est peut être des couple libertin perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 janvier 2016 14:10
Salam alaykom

Ces femmes n'ont pas de fierté . Accepter que leur mec aille se satisfaire alors qu'elles doivent rester vierges selon ces mêmes mecs .
S
29 janvier 2016 14:18
Ohhhhh moi aussi je n'avais jamais vu de cas pareil mais en un an, j'ai vu deux trois cas comme ça .

Comme quoi on en voit de ttes les couleurs .

Après voilà on est pas à la place des filles qui pardonnent mais est ce que le mariage change vraiment l'homme ?
Est ce qu'ils sont vraiment capables de se dire " c'est bon je me suis donné une échéance, je la respecte, je me pose maintenant" ?

Personnellement, je pense que les premiers moments de partage et cohabitation après le mariage peuvent se dérouler tranquillement parce que voilà, "jeunes mariés" etc. . Mais je pense que me naturel revient au galop, surtout quand la routine s'installe.

Peut être que je me trompe, Allah u ahlem
29 janvier 2016 14:54
Salam

Peu importe ce que disent les autres, car ils expriment ce qu'ils pensent et
donc toi aussi fais autant en exposant TON OPINION ET AVIS mais pas t'aligner sur
ce qu'imaginent ou estiment les autres dans leurs réflections ou avis ...!
perplexemoody smileycrying(
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem,

J' allais dire que je n'avais jamais vu ça et j'ai vu les réponses des deux yabi du dessus....je retourne dans mon monde de bisounoursconfused smiley
T
29 janvier 2016 15:02
Malheureusement il faut l'avouer c'est à cause de l'éducation de leurs propres mères.

Espérons que la nouvelle génération n'inculque pas ça à leurs enfants mais bon quand j'entends certaines filles parler cest sans espoir, elles reproduisent ce qu'on leur a enseigné ... Cest d'une tristesse.
L
29 janvier 2016 15:04
Salem baliygh75,

Oui tu as raison.lol. C'est pas parce que je ne veux pas aller à l'encontre des autres opinions.

C'est juste que je me rends compte à quel point des êtres humains peuvent ne pas évoluer dans le même monde tout en vivant dans ce même monde.lol.

Ce forum m'étonne tellement!Je suis adulte pourtant mais j'ai l'impression de ne rien connaitre de la vie quand je viens ici lol.

Du coup je préfère ne pas trop parler de ce que je ne sais pas et retourner dans mon monde où les hommes sont de vrais hommes dignes de ce nom et les femmes sont traitées comme des reines par leurs époux/futures époux.El Hamdoulilah.

Merci pour tes conseils en tout cas thumbs up


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peu importe ce que disent les autres, car ils expriment ce qu'ils pensent et
donc toi aussi fais autant en exposant TON OPINION ET AVIS mais pas t'aligner sur
ce qu'imaginent ou estiment les autres dans leurs réflections ou avis ...!
perplexemoody smileycrying(
S
29 janvier 2016 15:06
1. "_"?......................................0/20

2. propos triviaux!!!!!................0/20

3. contenu OK.........................20/20


Note : ..................................6.66/20



Appréciation du Grand Schtroumpf : Peut mieux faire. Doit jeter son nouveau clavier et profiter du passage à la déchetterie pour récupérer l'ancien!

Citation
barissa tagada a écrit:
salam
oui j'en entend souvent parler également
c'est drôle faut dire ce qui est
le plus marrant ce sont ces vieilles meufs qui te disent "ba moi jsuis sa halal
s'il veut se vider qu'il le fasse avec ces putes"
au final la vraie pute c'est celle qui accepte ce genre de deal eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 15:15 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
29 janvier 2016 15:08
Je pense que tu as raison.Au début tout peut bien aller mais un homme qui a l'habitude de jouer au womanizer est ce qu'il va vraiment se ranger comme par miracle?

La femme qui accepte ça c'est qu'elle est ou inconsciente ou elle manque cruellement de confiance en elle pour penser qu'elle ne mérite pas un meilleur parti.

Est ce que ce genre de couple a la bénédiction de Dieu? Je suis perplexe....
Citation
Shiyo a écrit:
Ohhhhh moi aussi je n'avais jamais vu de cas pareil mais en un an, j'ai vu deux trois cas comme ça .

Comme quoi on en voit de ttes les couleurs .

Après voilà on est pas à la place des filles qui pardonnent mais est ce que le mariage change vraiment l'homme ?
Est ce qu'ils sont vraiment capables de se dire " c'est bon je me suis donné une échéance, je la respecte, je me pose maintenant" ?

Personnellement, je pense que les premiers moments de partage et cohabitation après le mariage peuvent se dérouler tranquillement parce que voilà, "jeunes mariés" etc. . Mais je pense que me naturel revient au galop, surtout quand la routine s'installe.

Peut être que je me trompe, Allah u ahlem
d
29 janvier 2016 15:09
Salam,

je connais ce genre de cas où les 2 sont des nazes.

Par contre, énorme pitié pour celles qui se préservent et qui croit naïvement que pendant 1/2/3 ans de "fiançailles" le mec fait rien avec d'autres femmes.

Les hommes et les femmes qui ont beaucoup étaient a droite a gauche s'ennuient très très vite lors de la vie de couple. Même si ils essaient de se retenir c'est compliquer pour eux le couple se dégrade et l'autre parfois ne sait pas pourquoi ou alors l'un ou l'autre est tromper, ils repartent à la chasse même marié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 15:13 par diamantrose.
29 janvier 2016 15:11
Salam

Mais la vie a mis des centaines de millions années pour évoluer et celui ou
celles qui prétendront la connaitre, sont présomptueux pour ne pas écrire, pire encore !

Citation
citronelle69 a écrit:
Salem baliygh75,

Oui tu as raison.lol. C'est pas parce que je ne veux pas aller à l'encontre des autres opinions.

C'est juste que je me rends compte à quel point des êtres humains peuvent ne pas évoluer dans le même monde tout en vivant dans ce même monde.lol.

Ce forum m'étonne tellement!Je suis adulte pourtant mais j'ai l'impression de ne rien connaitre de la vie quand je viens ici lol.

Du coup je préfère ne pas trop parler de ce que je ne sais pas et retourner dans mon monde où les hommes sont de vrais hommes dignes de ce nom et les femmes sont traitées comme des reines par leurs époux/futures époux.El Hamdoulilah.

Merci pour tes conseils en tout cas thumbs up
b
29 janvier 2016 15:19
@ibn
tu_vois_que_c'est_ interessant_cke_je_dis_lol
P
29 janvier 2016 15:42
En même temps ces garcons un peu volage vont bien cibler les filles qu'ils vont escroquer.

Et ce forum en est une preuve vivante, le monde regorge de fi-filles naives qui seraient prêtent à accepter l'inacceptable pour garder leur copain.. parce que getlek c'est l'amour de sa vie...

C'est juste que certaines ont besoin de paire de claques pour les faire redescendre de leur petit nuage et les sortir de leur monde de bisounours.
M
29 janvier 2016 16:50
Ces femmes n'ont aucune fierté, elles veulent tellement se marier, quelles prennent le premier homme venu même si ce dernier est un gros crasseux.
C'est triste d'avoir si peu de respect pour soi.
29 janvier 2016 17:04
citronelle69:

ta raison de retourner dans ton monde de bisounours,

parsque dans mon monde a moi, qui de génération un peu avant, on en parle même pas,,

on le sais c'est tout,,,Censored,,,,lol,,,,

et on trouve que les homme son protégé par la présomption d’innocence,,,


Citation
citronelle69 a écrit:
Salem,

J' allais dire que je n'avais jamais vu ça et j'ai vu les réponses des deux yabi du dessus....je retourne dans mon monde de bisounoursconfused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/16 17:41 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
29 janvier 2016 17:23
Un Homme qui te trompe une fois le fera sans nul doute une seconde fois. Mariee ou non cela ne change rien. Il faut etre carrement debile d'accepter d'être sa "halal" (en plus ça veut rien dire)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook