Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection urinaie !
P
17 septembre 2007 13:17
salam les filles,

j'ai eu la bonne idée d'utiliser les toilettes du train et voilà le résultat
j'ai chopé une infection

Bref j'ai pas le temps de prendre rendez vous chez un médecin
A celles qui sont déja passé par là, quel traitement pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance,
s
17 septembre 2007 13:19
aleykoum salam


va a la pharmacie et prends du rufol! c 6 comprimé par jour, bois beaucoup d eau et je te souhaite ENORMEMENT de courage!!!!!!!
P
17 septembre 2007 13:24
Citation
salya78 a écrit:
aleykoum salam


va a la pharmacie et prends du rufol! c 6 comprimé par jour, bois beaucoup d eau et je te souhaite ENORMEMENT de courage!!!!!!!

Salam merci pour ta réponse
Rufol cest efficace ? parce que boire beaucoup d'eau je vais avoir du mal avec le ramadan...
17 septembre 2007 13:28
Citation
Narjis57 a écrit:
salam les filles,

j'ai eu la bonne idée d'utiliser les toilettes du train et voilà le résultat
j'ai chopé une infection

Bref j'ai pas le temps de prendre rendez vous chez un médecin
A celles qui sont déja passé par là, quel traitement pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance,


ya wiliiiiievil

prépare toi, a souffrir! tongue sticking out smiley
kan tu va aller au toiletteevil

l'eau mélangé a du citron, boit en bocoup,

en attendant de consulté! avant ke sa empireevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
17 septembre 2007 13:38
tongue sticking out smiley C'est pas sympa de se moquer
k
17 septembre 2007 13:40
pour les infections urinaires simples (sans complication comme par ex. hematurie), le traitement est la norfloxacine cp 400mg, 2cp par jour (matin et soir), pendant 3 jours (une boite de 10cp coute environ 5,50euros, mais il me semble que c'est sur ordonnance)

voila, j'espere t'avoir aide

ps: j'ai deja utilise ce traitement, chez moi tres efficacethumbs up
P
17 septembre 2007 15:02
Citation
khalisa a écrit:
pour les infections urinaires simples (sans complication comme par ex. hematurie), le traitement est la norfloxacine cp 400mg, 2cp par jour (matin et soir), pendant 3 jours (une boite de 10cp coute environ 5,50euros, mais il me semble que c'est sur ordonnance)

voila, j'espere t'avoir aide

ps: j'ai deja utilise ce traitement, chez moi tres efficacethumbs up

Barak'Allah o fik pour l'info winking smiley
c
17 septembre 2007 16:08
Euuhhh..comment dire? tu peux pas choper une infection urinaire par le simple fait que t'ais utilisée les toilettes du train!!

Chez les femmes

* Avoir une mauvaise hygiène génitale. Après être allé à la selle, s’essuyer vers l’avant avec le papier hygiénique est un facteur de risque. Le mouvement d’essuyage doit se faire de l’avant vers l’arrière afin de ne pas contaminer l’urètre avec des bactéries provenant de l’anus. De plus, les régions anale et génitale doivent être nettoyées avec soin régulièrement, ce qui aide à contrer la prolifération des bactéries.

* Les relations sexuelles, particulièrement si celles-ci sont intenses et fréquentes après une période d’abstinence. On décrit d’ailleurs ce phénomène comme la « cystite de la lune de miel ».

* Chez certaines femmes qui utilisent un diaphragme comme moyen contraceptif, l’urètre se trouvera comprimé, ce qui empêche la vessie de se vider complètement et favorise les infections de la vessie.

* Certaines femmes contractent une urétrite en raison de l’usage de spermicides.


Ceci dit, tu n'as pas besoin d'aller chez un gynéco pour ca, un medecin généraliste est tout aussi efficace!

bon courage!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
17 septembre 2007 17:18
salut

g eu une infection urinaire ya pas longtemps( 2 semaines) et je suis allé a la pharmacie ki ma prescrit des antibiotiques aux plantes trés efficaces et boir surtout beaucoup d'eau.

ne boit surtout pas du citron et de l'eau c un acide ça risque de te faire encor plus mal

ta du avoir une cystite

bisous
P
18 septembre 2007 09:01
Merci pour votre aide !

Barrak'Allah o fikoum.
t
18 septembre 2007 13:11
Les toilettes de train ???????? à distance et de loin LOLLLL oui lorsque c'est obligé !

jamais grinning smiley

heureusement que maintennat ils ont changé les femmes séparemment et les toilettes des hommes à part mais même avec ca tu ne pourra pas y rentrer dans leurs machins bidules dégueuuuuu ! eye popping smiley




Citation
Narjis57 a écrit:
salam les filles,

j'ai eu la bonne idée d'utiliser les toilettes du train et voilà le résultat
j'ai chopé une infection

Bref j'ai pas le temps de prendre rendez vous chez un médecin
A celles qui sont déja passé par là, quel traitement pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook