Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doc inédit: commissariats du monde " MAROC "
c
30 septembre 2009 20:32
[www.totalvod.com]

je l'ai trouvé sur le lien ci dessus , chez orange on peux le voir, en installant les composants demandés, je suis en train de visionner,ça marche tres bien.voila
4 octobre 2009 16:51
Pour les retardataires grinning smiley

Venez trouver bonheur ici!

1ére partie

2éme partie

3éme partie

Courage grinning smiley
e
4 octobre 2009 21:33
Thx bouty!
yawning smiley
Mon amour...
H
13 octobre 2009 23:39
Je viens de voir ce documentaire.

C'est vraiment le Maroc tel quel.... Loin de la pub du Makhzen...
14 octobre 2009 11:46
Je suis entrain de la visionner ouaou c intense quand meme , y'a un truc pourquoi france 5 a pas traduit "din mouk"grinning smiley le gas a dit "ndakhel din mouk lhabss" et la voix off" sinon tu rentres en prison"grinning smiley

Je continue le visionnage , mais au moins on voit le vrai de vrai , sauf bien sur la rapidité des convocations etc.. ca doit pas allé aussi vite la bas tongue sticking out smiley et egalement le fait que les policiers se "tiennent bien"eye rolling smiley ---> enfin pour l'instant car je n'ai pas terminé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 11:47 par Aounia_twashi.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
14 octobre 2009 12:02
Tro mimi le couple confused smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
N
14 octobre 2009 15:42
"...et que Mohammed est le seul prophete"

voila comment on tente de defigurer le vrai visage de l'islam, juste une p'tite modification pour faire un gros mensonge!
n
14 octobre 2009 21:30
Citation
casatoulouse a écrit:
1/6 [www.youtube.com]
2/6 [www.youtube.com]
3/6 [www.youtube.com]
4/6 [www.youtube.com]
5/6 [www.youtube.com]
6/6 [www.youtube.com]

c bon tu as bien mangé
Merci pour le lien je viens de le voir

j ai rien vue de choquant concernant la police marocaine, du genre mechant.

Mais ce qui m a choqué c tout ces bisous bisous en permanance des baise main, baise frond et meme des baisse pied. yawning smiley

Et pui la populas pas tres pudique, quand tu vois la mere de famille qui rejoue la scene du pseudo viole par son fils... Ok c la "victime" mais bon elle est pas obligé de ns mimer la scene, on dirai que j y etais et son fils qui se roule parterre Y avait quand meme une caméra dans la piece. Le fils je veux bien le comprendre il est drogué.
N
14 octobre 2009 22:23
ca te choque vraiment les baise-extremites ? grinning smiley
N
15 octobre 2009 14:55
Citation
casatoulouse a écrit:
1/6 [www.youtube.com]
2/6 [www.youtube.com]
3/6 [www.youtube.com]
4/6 [www.youtube.com]
5/6 [www.youtube.com]
6/6 [www.youtube.com]

la lecture se fait automatiquement sur ces liens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook