Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indonésie : 8 Marocaines interpellées pour prostitution.
12 juin 2015 22:11
Citation
habibanour a écrit:
On se demande qui est l hypocrite dans l'histoire!
T'es marocain toi????

Tu le connais pas??
C'est l'attaché de presse de Zineb el rhazoui! Tu sais la marocaine qui bosse chez Charlie hebdo et tape des manifs anti ramadan et tout le tralala
a
12 juin 2015 23:09
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Après une descente de routine, les services d'immigration indonésiens ont interpellé 8 marocaines soupçonnées d'appartenir à un réseau organisé de prostitution. Elles ont été arrêtées et entendues par la police.

Yabiladi



si tu passais un peu le balai devant ta porte ?
au même moment il y a tes compatriotes qui ont été arrêtées et c'est encore pire je dirais

[www.reflexiondz.net]
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
R
12 juin 2015 23:11
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est pas la peine de t'exister la plupart de ces femmes ont choisis la prostitution.

Et non les marocaines n'ont pas un gêne "prostituée".


Ah parce que tu crois que c un choix de se taper des vieux des moches dégeulasse????

Non c par nécessité et à cause de la perversité des hommes
a
12 juin 2015 23:20
Citation
barissa tagada a écrit:
d'ailleurs si tu te penche un peu sur l'histoire des prostituées au maroc ou en
thailande ou autre, en général c'est des femmes qui vivent une précarité qu'on
pourrait pas imaginer, généralement ce sont les hommes de leur famille qui les
pousse doucement mais surement à vendre leur corps
les filles qui se prostituent pour un iphone ou jsais pas quoi c'est une minorité ça


et toi tu vaux guère mieux que ton compatriote algérien IBN ZIYAD, tu veux faire le raccourci entre Maroc et Thaïlande,
mais c'est normal tu es jamais allée dans ton pays pour voir des choses pas très belles , comme le bois de Cherraga à Alger, ou le défilé sur la corniche à Oran , ce sont elles qui vivent dans la grande précarité !!

j'ai vu de mes propres yeux des femmes à Casa acheter cash un 4X4 quand ta congénère galère , se vend pour une galette de pain et peine pour payer son loyer
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
b
12 juin 2015 23:25
mais j'en ai rien à cirer de ta haine des algériens ma grande
va souler une autre tu m'interesse pas purée quoi
b
12 juin 2015 23:26
ah et va prendre un xanax ça taiderait grandement je pense pauv fille va
a
12 juin 2015 23:31
Citation
barissa tagada a écrit:
ah et va prendre un xanax ça taiderait grandement je pense pauv fille va


c'est pas moi qui ait posté un post sur la dépression , donc les Xanax et autres psychotropes c'est quand même toi qui les prend !

et je ne hais personne , je hais les hypocrites qui viennent faire les psy sur un post , personne n'est dupe ici va

"je les ai vu a Marrakech" haha que faisais tu à Marrakech alors ? tu allais bosser
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
12 juin 2015 23:33
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ah parce que tu crois que c un choix de se taper des vieux des moches dégeulasse????

Non c par nécessité et à cause de la perversité des hommes

Tu as un problème avec le français.
b
12 juin 2015 23:34
bon le morbach jvais tlaisser dans ton délire paranoide parce que jte sens
à bout
allez good night yawning smiley
b
12 juin 2015 23:36
@ibn zayid
ba non mais c'est vrai faut voir l'état des clients aussi tu crois vraiment que c'est
un choix ? nan vraiment regarde des reportages sur les prostituée ne serait ce
qu'au bois de boulogne, ensuite imagine les dans les pays sous developpés...
R
12 juin 2015 23:41
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu as un problème avec le français.


Oui c'est tout simplement une langue que j'affectionne pas particulièrementgrinning smiley

mais toi mdrrr sayé tu utilise le corecteur auto et tu te prends pour françois le français mais en vrais on sais tous qu'ils te prennent pour mahmoud le bougnoul et aprés sa vient faire le chaud mdrrrr
12 juin 2015 23:45
T'es sûr que tu vas bien.
L
13 juin 2015 01:54
Citation
ainvittel a écrit:
et toi tu vaux guère mieux que ton compatriote algérien IBN ZIYAD, tu veux faire le raccourci entre Maroc et Thaïlande,
mais c'est normal tu es jamais allée dans ton pays pour voir des choses pas très belles , comme le bois de Cherraga à Alger, ou le défilé sur la corniche à Oran , ce sont elles qui vivent dans la grande précarité !!

j'ai vu de mes propres yeux des femmes à Casa acheter cash un 4X4 quand ta congénère galère , se vend pour une galette de pain et peine pour payer son loyer
Ah il est algérien zyad?
C'est pour ça que monsieur passe son temps a cracher sur le Maroc??
Zyad reste dans ta haine de l'autre du voisin qui +est casse toi de yabi si t'aime pas le Maroc pauv type!

Quant a barissa ainvittel tu fais erreur elle défend toujours les femmes opprimées,elle n'a pas la haine comme ce pauvre jaloux de zyad ,zyad parle de ta ta soeur zahia c mieux
S
13 juin 2015 02:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 juin 2015 09:15
Le monde entier sait que la prostitution de *certaines* prostituées marocaines est quasi-culturelle, nonobstant les réactions de vierges effarouchées à ce post.

On trouve ces prostituées partout dans le monde. Elle font un mal immense à la réputation des marocaines et du Maroc en général.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 10:14 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
a
13 juin 2015 11:38
Citation
habibanour a écrit:
Ah il est algérien zyad?
C'est pour ça que monsieur passe son temps a cracher sur le Maroc??
Zyad reste dans ta haine de l'autre du voisin qui +est casse toi de yabi si t'aime pas le Maroc pauv type!

Quant a barissa ainvittel tu fais erreur elle défend toujours les femmes opprimées,elle n'a pas la haine comme ce pauvre jaloux de zyad ,zyad parle de ta ta soeur zahia c mieux


salam
ben oui c'en est un !

ah merci Habibanour je savais pas que Barissa défendait les femmes opprimées sur ce post précisément
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook