Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une indifférence totale
L
29 mars 2020 14:37
Quelle femme saine d’esprit accepterai de donner suite à ça ?

Et en plus tu lui en veux, mais c’est une blague ?
A
29 mars 2020 14:46
Salam

Tu sais même pas ce que j'ai écrit sur le mot
J'ai bien préciser sur le mot que je cherché uniquement le mariage et que je cherche pas du tout à fréquenter

Quand on connait rien d'une personne vaut mieux éviter de faire des procès d'intention
Juger c'est trop facile
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Quand on est serieux et un minimum de respect ce n est pas l adresse mail sur un bout de papier qu il faudra la prochaine fois, mais une lettre de motivation.
C est mal élevé de faire des avances à une fille sans savoir si elle est libre ou pas.
Bonne journée.
A
29 mars 2020 14:48
Oui partout, c'est comme ça tampi
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu as vérifié dans tes spams perplexe
29 mars 2020 14:52
Je ne trouve pas ta démarche déplacée en soi.
C'est un moyen comme un autre.

Après je te parle en tant que femme qui a eu affaire à ce genre de procédés, même si l'homme peut m'intéresser je ne donnerais pas suite.

C'est difficile pour une femme réservée,si elle l'est, de répondre directement à un mot comme ça de la part d'un inconnu.

Tu aurais peut être dû préparer le terrain un peu. C'est plus rassurant.

Je te dis ça mais si ça se trouve elle est déjà prise tout simplement.
Ne te prends plus la tête même si ça doit être frustrant de ne pas savoir la raison de son indifférence.
C
29 mars 2020 14:55
Je me souviens de ton post,
a mon avis, c'etait trop impersonnel et je pense que ton mot est parti direct a la poubelle...

Il faut d'abord faire un peu connaissance et par la suite, engager le sujet du mariage.

Il aurait fallu vraiment qu'elle flashe sur toi, comme avoir un coup de foudre pour qu'elle reponde a ton mot.

Soit plus entreprenant et moins impersonnel avec la prochaine fille qui te tapera dans l'oeil...

En plus, tu es bizarre dans ta vision des choses, car tu as bien precise que tu n'attendais pas de reponse si elle n'est pas interessee...
Comment te comprendre lol Oups
A
29 mars 2020 14:59
Salam

Non c'est pas que physique loin de là, si le but c'était uniquement ça j'aurai pu voir une autre fille qui parait peut-être plus charmante mais c'est pas la raison première
Même si le physique a une influence quelque part et c'est normal dire le contraire ce serai mentir
Mais c'est une fille avec un physique très sobre et qui parait pudique et c'est justement cela qui ma plu aussi
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam



Parce qu'elle sait que tu as juste flashé sur son physique
29 mars 2020 15:19
Non mais tout le monde dit chercher uniquement le mariage......Y a jamais personne qui irait la voire pour lui balancer directement "Hey la Biscotte, je vais te tartiner".

Crois moi,c est tres loin d etre l argument ultime,et c est pas parce que tu l as ecrit, qu elle devrait te croire...

Si vraiment tu veux lui parler,retournes y, et essaies autre chose,je sais pas moi, genre tu la fixe (mais pas trop,sinon ca fait psychopathe) gentiment, avec un ptit regarde doux, histoire de lui faire comprendre que tu l interesses (mais que t es un peu timide)...et la fois d après t entame la conversation.

Mais un conseil, arretes les mails.


Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam

Tu sais même pas ce que j'ai écrit sur le mot
J'ai bien préciser sur le mot que je cherché uniquement le mariage et que je cherche pas du tout à fréquenter

Quand on connait rien d'une personne vaut mieux éviter de faire des procès d'intention
Juger c'est trop facile
29 mars 2020 15:23
Ne te mine pas le moral pour ça.
C'est sûr que ta fierté en prend un coup mais comme on dit au bled "Tekber ou tenssa"

Je te souhaite de rencontrer celle qui te conviendra Incha'Allah !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
29 mars 2020 15:25
Tu sais au moins ce qu'il y'avais dans le mot ?? Tu aurai preferé peut-être que je la drague ouvertement et que je lui demande un 06 cash dans le but de sortir ensemble et d'aller à la chicha ?? Oui pour toi ça ça doit être bien plus saint

Dans le mot j'ai bien dit que je voulais pas du tout fréquenter et que mon but c'était le mariage uniquement, je dit bien uniquement (donc rien d'autre),
Rajouter à cela que j'y suis en plus retourné dans la boulangerie que 2 mois après donc ca prouve aussi que je suis pas du tout collant et pas fou au point d'y retourner à chaque fois pour avoir une explication ou une réponse.
Mon but après le mot (si elle m'aurai répondu et positivement) ce serai d'aller voir ses parents et faire les choses bien
Je voulais juste un feu vert de sa part, c'est tout
C'est peut-être pas la meilleur approche du monde mais le but de mon intention était très saine

Et pour finir je lui en veut pas du tout je me questionne juste pour la non réponse de sa part, il y'a une grande différence

Il y'en a ici ils font pas l'effort de comprendre un minimum et ça juge direct
Citation
Lenbar a écrit:
Quelle femme saine d’esprit accepterai de donner suite à ça ?

Et en plus tu lui en veux, mais c’est une blague ?
A
29 mars 2020 15:35
Non j'ai dit que si elle répond pas je comprendrait
C'est juste que moi après je peut me questionné sur cette
non réponse, mais juste moi même
Juste je me questionne mais je lui en veut pas du tout elle a aucune raison de se justifier ça c'est sur
C'est juste que de pas avoir de réponse du tout c'est assez bizarre en fait, pas bizarre de sa part non mais au niveau du résultat
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je me souviens de ton post,
a mon avis, c'etait trop impersonnel et je pense que ton mot est parti direct a la poubelle...

Il faut d'abord faire un peu connaissance et par la suite, engager le sujet du mariage.

Il aurait fallu vraiment qu'elle flashe sur toi, comme avoir un coup de foudre pour qu'elle reponde a ton mot.

Soit plus entreprenant et moins impersonnel avec la prochaine fille qui te tapera dans l'oeil...

En plus, tu es bizarre dans ta vision des choses, car tu as bien precise que tu n'attendais pas de reponse si elle n'est pas interessee...
Comment te comprendre lol Oups
B
29 mars 2020 15:43
Le probleme c qu'on peut pas repondre à tout le monde.
Et surtout que dès qu'on repond ben sayai c la porte d'entrée bcq en profite et on veut pas blesser donc du coup pour éviter a avoir a insister pour dire qu'on est pas intéressé et evité de devoir bloqué quelqu'un le silence c mieux.
Tu veux une vrai reponse vazy dans des horaires ou y a peu de gens vers 10h, 15h peut etre et dit salam sava ? et puis si tu te sent demande lui pk elle t a pas repondu.
Faut savoir aussi qu'on sait pas quand quelqu'un est vraiment serieux faut perseverer un peu un sourire si elle te rend un sourire c deja bien. Mais voila si tu l'a fait a elle, elle va se dire que tu doit faire sa souvent et se demander à combien d'autre meuf t'a fait sa.
Et en effet tu ne sais pas si elle est disponible....
Kheir inch Allah
L
29 mars 2020 15:52
Ce que tu viens de faire avec le papier ça équivaut justement a demander un 06

Tu ne t’es jamais demandé si la fille pouvait bien se dire « mais ce gars il peut très bien donner un petit bout de papier à pleins de fille puis il verra celles qui mordent à l’hameçon » même si t’a de très bonnes intentions

Ça ne marche pas comme ça une femme on a qu’une seule chance de faire une première bonne impression

Citation
AptitudeMen a écrit:
Tu sais au moins ce qu'il y'avais dans le mot ?? Tu aurai preferé peut-être que je la drague ouvertement et que je lui demande un 06 cash dans le but de sortir ensemble et d'aller à la chicha ?? Oui pour toi ça ça doit être bien plus saint

Dans le mot j'ai bien dit que je voulais pas du tout fréquenter et que mon but c'était le mariage uniquement, je dit bien uniquement (donc rien d'autre),
Rajouter à cela que j'y suis en plus retourné dans la boulangerie que 2 mois après donc ca prouve aussi que je suis pas du tout collant et pas fou au point d'y retourner à chaque fois pour avoir une explication ou une réponse.
Mon but après le mot (si elle m'aurai répondu et positivement) ce serai d'aller voir ses parents et faire les choses bien
Je voulais juste un feu vert de sa part, c'est tout
C'est peut-être pas la meilleur approche du monde mais le but de mon intention était très saine

Et pour finir je lui en veut pas du tout je me questionne juste pour la non réponse de sa part, il y'a une grande différence

Il y'en a ici ils font pas l'effort de comprendre un minimum et ça juge direct
29 mars 2020 15:54
Plusieurs raisons peuvent expliquer son indifférence, dont la majorité n'est pas à prendre personnellement. Si tu veux en savoir plus, à toi de creuser la question.
Kheir inchae Allah.
29 mars 2020 15:55
Dans ton précédent post tu disais :
"Puis sur le mot j'ai laissé mon mail en precisant que si elle est déjà mariée ou que si je l'interessait pas elle est pas obliger de me repondre, et que je respecterez sa decision."

Tu as changé d'avis apparemment.
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

J'avais posté il y'a presque 2 mois un sujet concernant l'approche que j'avais réalisé envers une fille voilée bossant dans une boulangerie, j'y avais laissé un mot avec mon mail dessus mais j'ai eu aucune réponse de sa part

Je suis reparti dans cette boulangerie il y'a quelques jours puis aujourd'hui aussi, elle y était mais je ressent de sa part comme une indifférence totale envers moi, je lui rien dit concernant mon mot car il y'avais du monde et je voulais pas la dérangé mais on dirais via ma présence que pour elle j'étais un parfait inconnu, bien sûr elle me connait pas à part le mot que je lui ai laissé mais j'ai comme le sentiment que ça lui fait ni chaud ni froid quand je suis présent

Á mon avis elle s'est bien foutais de moi je me sent comme ridicule avec cette histoire

Tampi toute façon sentimentalement j'ai rarement de la réussite même quand je veut faire les choses d'une certaine façon original ca part en vrille, malgré que je recherche toujours quelque chose de vraiment très sérieux
Dommage
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
29 mars 2020 15:57
Oui
Mon regret surtout en fait c'est de pas avoir préciser sur le mot que c'était bien la première fois que je fais ce genre d'approche, c'est-à-dire laisser un mot à une fille, je l'ai jamais fait
Mais je l'ai pas précisé sur le mot et du coup elle a pensé peut-être que je fais ça à chaque fille alors que non pas du tout c'est la première fois que je fait cela et c'est pour ça que je me retrouve ridicule avec cette histoire en fait quelque part
Elle a du se dire si il faut il fait ça avec toutes les filles alors que pas du tout

Bref en fait j'aurai du jamais lui laissé un mot j'éprouve plus un sentiment de regret au final même si mon intention était vraiment bonne

Bref toute façon maintenant c'est fait
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Le probleme c qu'on peut pas repondre à tout le monde.
Et surtout que dès qu'on repond ben sayai c la porte d'entrée bcq en profite et on veut pas blesser donc du coup pour éviter a avoir a insister pour dire qu'on est pas intéressé et evité de devoir bloqué quelqu'un le silence c mieux.
Tu veux une vrai reponse vazy dans des horaires ou y a peu de gens vers 10h, 15h peut etre et dit salam sava ? et puis si tu te sent demande lui pk elle t a pas repondu.
Faut savoir aussi qu'on sait pas quand quelqu'un est vraiment serieux faut perseverer un peu un sourire si elle te rend un sourire c deja bien. Mais voila si tu l'a fait a elle, elle va se dire que tu doit faire sa souvent et se demander à combien d'autre meuf t'a fait sa.
Et en effet tu ne sais pas si elle est disponible....
Kheir inch Allah
A
29 mars 2020 16:01
Bien sûr que je respecte sa décision de pas vouloir répondre
C'est juste que je me questionne en fait, ca na rien à voir avec elle, elle a le droit d'avoir l'attitude qu'elle veut
bref vous avez du mal quelque part à saisir ce que je veut dire en fait mais d'un coté c'est normal c'est une situation pas habituel à comprendre

Citation
kaloupile a écrit:
Dans ton précédent post tu disais :
"Puis sur le mot j'ai laissé mon mail en precisant que si elle est déjà mariée ou que si je l'interessait pas elle est pas obliger de me repondre, et que je respecterez sa decision."

Tu as changé d'avis apparemment.
29 mars 2020 16:16
C'est bien toi qui dit sur ce post :
"Á mon avis elle s'est bien foutais de moi je me sent comme ridicule avec cette histoire"

Quelqu'un qui "respecte" la décision d'une autre personne en prend acte et passe à autre chose.
En quoi le fait de ne pas t'avoir répondu signifie-t'il qu'elle se fiche de toi ?

Vu la façon avec laquelle tu as procédé c'est normal qu'elle n'ait pas répondu. Si elle tient à sa réputation elle met ton mot à la poubelle tout suite.

Tu devrais réfléchir sur tes méthodes.
Citation
AptitudeMen a écrit:
Bien sûr que je respecte sa décision de pas vouloir répondre
C'est juste que je me questionne en fait, ca na rien à voir avec elle, elle a le droit d'avoir l'attitude qu'elle veut
bref vous avez du mal quelque part à saisir ce que je veut dire en fait mais d'un coté c'est normal c'est une situation pas habituel à comprendre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
29 mars 2020 16:18
Salam ton truc l'email c'est pour les flans sa... thumbs down

Tu y va d'un air assuré en bonhomme quoi Cool

Et tu lui dit : Alors belle gosse ont habite encore chez c'est parent ? (avec un air un peu de Cow boy)

Et la t'enchaine direct en lui disant : jsuis sur darling que sous se voile se cache de beau cheveux lisse et si tu me laché ton 06 ma petite grosse saucisse Cool

Apres sa obligé que tu la serre.... thumbs up
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
F
29 mars 2020 16:34
Salam,

Ta méthode n'est certes pas la meilleure, mais elle est respectueuse et conforme à tout, sauf à la débauche.

Le truc, c'est que cette fille n'est juste pas pour toi, même si elle t'a plu. Tu aurais écris tout ce que tu aurais voulu, si elle n'est pas destinée à être ton épouse, elle ne le sera pas.

Et à l'inverse, si elle t'était destinée, tu aurais gribouillé n'importe quoi, elle s'y serait accrochée avec ses dents. ^^

Un conseil pour éviter de se prendre des râteaux que vous prenez mal par la suite, attendez un signe d'intérêt et assurez vous d'abord de la disponibilité de la personne avant de vous lancer. Ou alors, prenez les déclinaisons dans l'indifférence la plus totale.

Oublie-la, si ça se trouve un jour tu iras à cette boulangerie avec ta propre femme et tu te feras servir par cette même fille. Tu ne sais pas ce que le futur te réserve.

Salam.
B
29 mars 2020 17:17
T a pas de regret a avoir au moins tu l'aura fait.
Mm si tu l'avait écrit sur le mot sa veut pas dire que tu ne ment pas non plus. Faire confiance à un homme c'est devenu difficile de nos jours.
Exprime toi à l'oral sa serai le mieux "est ce que mon mot était inaproprié ? si c t le cas je m'en excuse" et si c une bonne personne elle te répondra gentillement et te dira se qu'il en ai inch Allah faut savoir vaincre sa timidité et oser oser oser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook