Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indifférence
L
Lin
11 juillet 2006 15:31
Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as reconnu aussi ?

Oui depuis le troisième post mais là cela devient lourd il faut qu'elle comprenne qu'ici on est des vrais détéctive sprivées grinning smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
11 juillet 2006 15:32
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment réagirez vous si un mec est indifférent ac vous pdt un mois alors que vous le conaissez depuis pas mal de tps ?


je l'ignore aussi
11 juillet 2006 15:35
Citation
Lin a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as reconnu aussi ?

Oui depuis le troisième post mais là cela devient lourd il faut qu'elle comprenne qu'ici on est des vrais détéctive sprivées grinning smiley winking smiley


mmmdddrrr, faudrais peut etre lui laisser une chance de revenir6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 juillet 2006 15:39
oui mais la peine de changer de pseudo car ce qu'on lui a dit est la meilleure chose pour elle, elle a bien vu que malgré son changement de pseudos et de style d'écriture, la réponse fut toujours la même, on est sincères ici!!!
11 juillet 2006 15:41
c'est clair kahna, reviens, annonce que tu es kahna et basta, arrete de changer toutes les semaines de pseudo!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 juillet 2006 15:48
fallais pas No no claquer la portiere de sa voiture on te la déjà dis ... eye rolling smiley
Nadia
s
11 juillet 2006 15:53
je vois pas le rapport ac le sujet

je pose une question on es bien ds un forum j'ai le droit de poser des kestion

si vs me dites que je me repète alors filez moi des liens
k
11 juillet 2006 16:57
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment réagirez vous si un mec est indifférent ac vous pdt un mois alors que vous le conaissez depuis pas mal de tps ?

le probleme est le meme a chaque fois, il faut savoir pourquoi et non chercher a savoir comment reagir
s
11 juillet 2006 17:14
je ne c pas si je savais je me poserai plus de kestion


quel pb ?
c
11 juillet 2006 18:57
bon raisonnement ! winking smiley

Citation
kais9 a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment réagirez vous si un mec est indifférent ac vous pdt un mois alors que vous le conaissez depuis pas mal de tps ?

le probleme est le meme a chaque fois, il faut savoir pourquoi et non chercher a savoir comment reagir
j
11 juillet 2006 19:40
salam

kahna35 ce mec se foi de ta gu.eulle, il en a rien à faire de toi... desole pour toi miss!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 juillet 2006 19:44
ne te désole pas !!!!!
s
11 juillet 2006 19:45
crois moi que moi ossi je me fou de lui car je ne l'apelle jamais.

et la prochaine foi il ira se faire foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'irai plus le voirrrrrrrrrrrr c plus la peine kil me demande koi que ce sois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 19:46 par dianaETfianso.
s
11 juillet 2006 19:47
On va te coacher ici!!!Clap oui kahna!!! c'est bien, c'est ainsi que tu te dois d'être, alors encore plus déterminée que tu ne l'es en ce moment grinning smiley

du coaching yep mais faut alors que tu suives nos conseils, on a raison dans ce qu'on te dit puisque l'on ne te veut ici que du bien!!!!


Citation
dianaETfianso a écrit:
crois moi que moi ossi je me fou de lui car je ne l'apelle jamais.

et la prochaine foi il ira se faire foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'irai plus le voirrrrrrrrrrrr c plus la peine kil me demande koi que ce sois
c
11 juillet 2006 19:48
Clap

tu ten fous de lui pouurtant tu continues à faire des posts sur lui ...


Citation
dianaETfianso a écrit:
crois moi que moi ossi je me fou de lui car je ne l'apelle jamais.

et la prochaine foi il ira se faire foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'irai plus le voirrrrrrrrrrrr c plus la peine kil me demande koi que ce sois
j
11 juillet 2006 19:51
Citation
dianaETfianso a écrit:
crois moi que moi ossi je me fou de lui car je ne l'apelle jamais.

et la prochaine foi il ira se faire foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'irai plus le voirrrrrrrrrrrr c plus la peine kil me demande koi que ce sois

c'est apres lui avoir bcp donner (si tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley, que tu dis ça... j'ai l'impression que ça te plait aussi tte façon, de te faire passer pour un objet d'assouvissement sexuel...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 juillet 2006 19:54
de tte façon je ne répondrai plus à ses appels. on verra bien.

je ne lui ai rien donné et rien é encore trop tard je suis encore vierge hamdoulila
11 juillet 2006 19:56
Citation
dianaETfianso a écrit:
de tte façon je ne répondrai plus à ses appels. on verra bien.

je ne lui ai rien donné et rien é encore trop tard je suis encore vierge hamdoulila


mouais6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
11 juillet 2006 19:57
Citation
dianaETfianso a écrit:
de tte façon je ne répondrai plus à ses appels. on verra bien.

je ne lui ai rien donné et rien é encore trop tard je suis encore vierge hamdoulila

vierge au sens propre du terme, mais j'ai lu tes postes avec tes precedents pseudos, notament un que tu avait posté sur le forum islam et que je ne citerai pas....

la verginité c'est pas ce que tu crois... tu peux etre vierge sans l'etre reelement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook