Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Indien se marie à une chienne...
c
15 novembre 2007 19:21
Citation
l'européen a écrit:
on ne rit pas et on respecte les croyances des autres s'il vous plait.grinning smiley

Sauf moi j'ai le droit


hihihihi
i
15 novembre 2007 19:25
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
on ne rit pas et on respecte les croyances des autres s'il vous plait.grinning smiley

Sauf moi j'ai le droit


hihihihi

je voudrai me joindre à toi grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
15 novembre 2007 19:28
Islah, rigolons ensemble alors...grinning smiley
f
15 novembre 2007 23:46
c'est sérieux ?? Oh

eh ben en voila un qui va vivre une véritable vie de chien !grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
E
16 novembre 2007 01:02
Pour ma chienne je suis prêt à faire des paris, non elle n'est pas en surcharge pondérale!
Il est vrai que dans les concours ma chienne a toujours été considérée comme trop masculine!

Il ne faut pas que l'indien se pointe en Normandie, il risque de tomber raide accros aux vaches normandes, il me semble qu'elles ont les yeux bleus??

Je viens de finir un livre qui parle de l'affaire Bhopal, une triste histoire arrivée en Inde et qui peut faire comprendre l'état d'esprit de ce malheureux!!!
s
16 novembre 2007 10:26
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
Ne tuez pas d'elephants spinning smiley sticking its tongue out

trop fort!!Clap



quand je pense au nombre de cafard que j'ai tué dans ma vie!!Oh
ne tue pas un hmar No no
16 novembre 2007 10:38
Salam,

c bete d'avoir fait ...pourtant normalement en Inde c la femme qui est sensée apporter une dot tongue sticking out smiley

a moins qu'il se soit contenté d'un paquet de Frolic evil

ok lbab (tm)

allahi ster grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
16 novembre 2007 12:52
salam
certains hommes se sont déjà mariés avec des chiennes evil vu le calvaire qu'ils ont du vivre avec elle








ok je sors, mais j'assume ce que je pense (tm)
F
16 novembre 2007 14:13
c'est vrai qu'en inde ils ont de nombreuses croyance.

Même Aishwarya raï à dû d'abord se marier avec un arbre (un bananier à mon souvenir), car selon ses astres c'etait une femme qui allait porter malheur à son mari.

Donc pour conjurer le sort, elle s'est d'abor marié à l'arbre (qui a donc pris tous les malheursgrinning smiley) et ensuite à abishek bachkangrinning smiley
k
16 novembre 2007 14:37
wa lilkilabi 7odoud grinning smileyevil

signé the king smoking smiley
a
16 novembre 2007 16:20
[



je trouve que ça n'a rien d'extraordinaire pris sous cet angle , y'a pire ds d"'autres pays , d'autres regions du monde , pour juguler le mauvais sort on ne celebre pas un mariage ,fut il avec une chienne ,mais on conduit le malheureux à un charlatan pour une seance de torture, parait que l'un d'eu fait grand bruit au maroc , alors pkoi rire des histoires des autres .. et puis l'inde c l'inde , ils ont une relation charnelle avec la nature qui dure depuis des milliers d'années ,tres difficile a qqn comme nous de saisir le sens qu'ils donent a leur croyance .
E
16 novembre 2007 17:26
Citation
algierinovsky a écrit:
[



je trouve que ça n'a rien d'extraordinaire pris sous cet angle , y'a pire ds d"'autres pays , d'autres regions du monde , pour juguler le mauvais sort on ne celebre pas un mariage ,fut il avec une chienne ,mais on conduit le malheureux à un charlatan pour une seance de torture, parait que l'un d'eu fait grand bruit au maroc , alors pkoi rire des histoires des autres .. et puis l'inde c l'inde , ils ont une relation charnelle avec la nature qui dure depuis des milliers d'années ,tres difficile a qqn comme nous de saisir le sens qu'ils donent a leur croyance .




Toujours une ptite référence au Maroc.

Décidemment chez toi c'est une obsession délirante.
S
16 novembre 2007 18:41
Sarko devrait en prendre l'exemple winking smiley
e
16 novembre 2007 21:59
Citation
Salaheddine a écrit:
Sarko devrait en prendre l'exemple winking smiley

ouais, mais les politiciens ont deja les journaliste(e)s evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook