Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indemnités congé maternité
21 juin 2019 17:40
Salam svp qui s'y connait en indemnités de congé payé parceque moi j' ai travailler 5mois (CDD) de décembre 2018 a avril 2019 et là je resoit un courrier il me demande le certificat de travail ainsi que les 6dernier bulletin de salaire du travail de juin 2017.
Seulement juin 2017 j était en congé maternité je n' ai pas touché de salaire apard des indemnités de la sécu.

Puis Normalement il demande juste les 4dernier salaire pourquoi il sont a 2017?? Je les ai appelé a plusieurs reprise il mont tous dit qu'il demande les 4 salaire ml en tant que CDD et là je comprends plus rien je suis dégoûtée il vnt sent doute se baser sur 2017 ou javai un salaire minable

Qu en pensez vous
21 juin 2019 17:48
Il cacul sur n-2 donc 2019-2 ans. 2017
21 juin 2019 18:13
Salam les congés maternité sont considérés comme un revenu il te suffit d imprimer les attestations indemnités journalières pour maternité sur ton espace sécu
21 juin 2019 18:28
Mais c la CAF qui calcul n-2 pas la sécu normalement
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il cacul sur n-2 donc 2019-2 ans. 2017
21 juin 2019 20:05
Bonsoir

Je te le confirme il calcule sur N-2 par contre moi ils m ont demandé les bulletins de salaire sur 2 ans (apres ça date de 2006) donc les lois ont sûrement changés.
Si tu étais en congé mat aussi, il faut transmettre les papiers de la sécu
21 juin 2019 20:14
Merci de me confirmer sa c vraiment dommage chaque fois en m'a confirmé pour qu a la fin il me demande autre chose c du n'importe quoi de leur part vraiment.
Mm dans leur site il disent si ont est au chômage il faut les 4dernier fiche de paie il sont vraiment nul walah.
Merci en tout cas
Citation
Kayla2006 a écrit:
Bonsoir

Je te le confirme il calcule sur N-2 par contre moi ils m ont demandé les bulletins de salaire sur 2 ans (apres ça date de 2006) donc les lois ont sûrement changés.
Si tu étais en congé mat aussi, il faut transmettre les papiers de la sécu
21 juin 2019 20:59
Essaie de rassembler tous les documents (fiches de paie, attestation de secu etc....) entre 2017 et 2019
Tu mets tout dans ton dossier vaut mieux en avoir plus que pas assé
Citation
Jolieplume a écrit:
Merci de me confirmer sa c vraiment dommage chaque fois en m'a confirmé pour qu a la fin il me demande autre chose c du n'importe quoi de leur part vraiment.
Mm dans leur site il disent si ont est au chômage il faut les 4dernier fiche de paie il sont vraiment nul walah.
Merci en tout cas
24 juin 2019 01:55
Slt jvoulai vous demander on fait comment pour avoir un duplicata d un certificat de travail ?je l ai perdu j'arrive plus à le retrouver f ailleurs je sais mm.plus si je l ai recu par mon employeur qui date de 2017.
Voilà c la CPAM qui me demande sa pr mon congé maternité et je ne sais pas quoi faire où cas où mon ancien employeur veut pas me le refaire.
Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook