Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indécise besOiin de la Oumma
22 août 2016 10:52
Assalam anlaykum, voilà je vous expose ma situation je suis une femme divorcée et maman d'un petit garçon de 9 mois alhamdulilah. Sa va faire bientôt 7 mois que je ne suis plus avec le père de mon enfant et j'ai eu deux propositions de mariiage mais sachant que j'ai toujours des sentiments pour mon ex mari donc je trouve que sa serai déplacé de me remettre alors que je pense toujours à lui. Mais en même temps g envie de passer à autre chose que faire selon vous c'est trop tôt que me conseillez vous help!!!!
B
22 août 2016 10:54
Wa Alaykum salam,

As-tu fais la Salat Istikhara?
Citation
Perledudiine a écrit:
Assalam anlaykum, voilà je vous expose ma situation je suis une femme divorcée et maman d'un petit garçon de 9 mois alhamdulilah. Sa va faire bientôt 7 mois que je ne suis plus avec le père de mon enfant et j'ai eu deux propositions de mariiage mais sachant que j'ai toujours des sentiments pour mon ex mari donc je trouve que sa serai déplacé de me remettre alors que je pense toujours à lui. Mais en même temps g envie de passer à autre chose que faire selon vous c'est trop tôt que me conseillez vous help!!!!
22 août 2016 10:57
S'il y a une chance de reconstruire ton foyer, alors tu dois essayer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/16 14:18 par Summertime.*.
P
22 août 2016 11:19
Si tu peut re venir avec ton marie se serais pas plus mal pour votre enfant maintenan si c'est mort ben passe a autre chose mais bon regarde si vous vouvez vous re méttre ensemble.
2
22 août 2016 11:41
fait la priere de la consultation
h
22 août 2016 11:46
Salam

C'est a Allah qu il faut demander car nous ne connaissons ni ton ex mari ni tes pretendants ni la cause du divorce , ni ta vie pour se prononcer sur une telle question.

Alors qu'Allah connait tout.
1
22 août 2016 13:09
Wa 3aleykoum esselem,

pour quelle raison avez-vous divorcé et est-il possible que vous vous réconciliez?

Si ce n'est pas le cas et que la raison de votre séparation est définitive, il faut méditer sur cette raison pour... te faire une raison.

Que Dieu te facilite


Citation
Perledudiine a écrit:
Assalam anlaykum, voilà je vous expose ma situation je suis une femme divorcée et maman d'un petit garçon de 9 mois alhamdulilah. Sa va faire bientôt 7 mois que je ne suis plus avec le père de mon enfant et j'ai eu deux propositions de mariiage mais sachant que j'ai toujours des sentiments pour mon ex mari donc je trouve que sa serai déplacé de me remettre alors que je pense toujours à lui. Mais en même temps g envie de passer à autre chose que faire selon vous c'est trop tôt que me conseillez vous help!!!!
22 août 2016 20:31
Selem,
Ne prends pas de decision a la va vite de "peur" de "rater" ces occasions... Vois d'abord si c'est vraiment fini avec le père de ton fils,les raisons de votre séparations sont elle aussi grave pour en arriver là? ...toi seule connait ces reponses...qu'Allah te facilite
22 août 2016 21:42
salam ´alayki

Ton bb est tout petit, ton divorce est récent tu devrais prendre le temps de tourner la page

Mais Allahu a3lam fais la prière de consultation pour être sur de ton choix.
u
22 août 2016 21:52
w
22 août 2016 23:04
Salam

Ne te prends précipité pas de suite dans un nouveau mariage prends le temps de tourner la page de ton premier mariage
s
22 août 2016 23:11
Ca rentre pas ds ma tête divorcees avec un bébé ya des gars chai pas Cômment ils pénsent

Remari tôi si cest la bônne pèrsônne pk te priverais tu d'un bôn parti par contre un gars responsable mature et la prière avec

Sinon malheur à tôi !!!!
O
23 août 2016 00:12
waw des demandes en mariage avec un bébé de qlq mois et fraichement divorcée, Allah y barek ! Allah ya3tena phalek
Essaie de sauver ton mariage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook