Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable mauvaise foi !!!
o
18 janvier 2008 12:21
chérs forumistes,un grand salamou alikoum et a3wacher moubarika.
dans la mesure ou je peux pas citer tous les amis que je vien d'avoir sur ce sympa site,je vais citer sambina,kati,shera,la vie est belle,k7eras,et d'autres.merci du fond du coeur de debattre et discuter,que ce soit sur le forum ou sur hotmail.com
je voulai savoir,ce que vous e pensez de la mauvaise foi des gens,et le mensonge,sont ils devenus des valeures sur de nos jours?ont t'ils de beaux jours encore?est ce qu'on est vraiment désemparé contre ces 2 fleaux?
QUE PENSEZ vous des gens qui aprés avoir infligés des dégats sentimentaus,affectifs,semé le doute,et la démotivation dans autrui et qui continuent à en faire preuve et exploiter au max,ces 2 fleaux,pour faire mal d'avantage.culot ou méchanceté sans limites?SE font 'ils discriditer d'avantage?
ESSayez de m'éclairer un peu là dessus.
L
18 janvier 2008 13:42
Salam,


Est-ce-que tu parles du virtuel ou dans la vraie vie oubelkass?

Car ce sont deux mondes differents il faut le reconnaitre!


Amicalement.
l
18 janvier 2008 13:55
tu es tres douee, tel un(e) politicien(e)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
18 janvier 2008 14:56
ma sellemetich 3liya, ma ghan jawebch 3la sou2al!!!!No no
Mon amour...
o
20 janvier 2008 19:38
Citation
l9bi7 a écrit:
tu es tres douee, tel un(e) politicien(e)

tu n'es pas tés bavard(e),je ne suis pas politicien,je suis médecin,mais je ne me suis pas cantoné à la medecine,je suis plutot touche à tout,j'ai grandi dans une famille d'intellects,juriste,economiste,politicien et ça trés enrichis,au niveau de mes connaissances,j'ai eu de la chance.
ceci dit,tu n'as pas repondu à la question(mauvaise foi et mensonge)
je t'attend.portes toi bien,à bientot de te lire.
o
20 janvier 2008 19:41
Citation
ephenea a écrit:
ma sellemetich 3liya, ma ghan jawebch 3la sou2al!!!!No no


mille eskuzes c'est oubelkass.méa culpa tu as raison,mais ou j'avais la téte?je ne sais pas.c'est mon désaroi certainnement.
le méa culpa est fait,alors jawbini siteplai.
o
20 janvier 2008 19:43
Citation
ephenea a écrit:
ma sellemetich 3liya, ma ghan jawebch 3la sou2al!!!!No no


tu vois j'ai encore fait la méme konerie,alors salamou alik et mabrouk a3chrek.à bientot,j'ésper te lire.
s
20 janvier 2008 22:09
bonsoir khouya
ravie de cette amitiéconfused smiley;tu sais les gens qui mentent dans le virtuel le font aussi dans la vie réelle ,vivent de la pitié des autres et aux frais "sentimentaux"des autres ;la meilleure mesure à prendre avec ces personnes c'est l'ignorence et le mépris ,j'ai une sainte horreur des menteurs "laânallaho l'kadiba wa law yemzah"thumbs down
s
20 janvier 2008 22:44
Le mensonge est difficilement supportable car on le devine assez vite.
La mauvaise foi peut-être mesurée à divers degrés, on peut la tolérer et faire avec ou la refuser.

Le mensonge fait plus de dégâts, en général.
Le mensonge s'accompagne souvent de déception et de tristesse, mais pas toujours.
La personne qui ment régulièrement, parfois inconsciemment, est dite malade.
On appelle cette maladie la mythomanie.

Donc, pour répondre à tes interrogations Oubelkass (pourquoi pas Koubelkass ? winking smiley), tout dépend du degré des mensonges et de la mauvaise foi !!
b
14 mai 2008 00:42
Citation
oubelkass a écrit:
chérs forumistes,un grand salamou alikoum et a3wacher moubarika.
dans la mesure ou je peux pas citer tous les amis que je vien d'avoir sur ce sympa site,je vais citer sambina,kati,shera,la vie est belle,k7eras,et d'autres.merci du fond du coeur de debattre et discuter,que ce soit sur le forum ou sur hotmail.com
je voulai savoir,ce que vous e pensez de la mauvaise foi des gens,et le mensonge,sont ils devenus des valeures sur de nos jours?ont t'ils de beaux jours encore?est ce qu'on est vraiment désemparé contre ces 2 fleaux?
QUE PENSEZ vous des gens qui aprés avoir infligés des dégats sentimentaus,affectifs,semé le doute,et la démotivation dans autrui et qui continuent à en faire preuve et exploiter au max,ces 2 fleaux,pour faire mal d'avantage.culot ou méchanceté sans limites?SE font 'ils discriditer d'avantage?
ESSayez de m'éclairer un peu là dessus.

up

les mensages hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh layoughyirou Allahou bi9awmine hetta youghyirou mabi2anfoussihime (7dirassek)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
14 mai 2008 10:19
Citation
salmones a écrit:
Le mensonge est difficilement supportable car on le devine assez vite.
La mauvaise foi peut-être mesurée à divers degrés, on peut la tolérer et faire avec ou la refuser.

Le mensonge fait plus de dégâts, en général.
Le mensonge s'accompagne souvent de déception et de tristesse, mais pas toujours.
La personne qui ment régulièrement, parfois inconsciemment, est dite malade.
On appelle cette maladie la mythomanie.

Donc, pour répondre à tes interrogations Oubelkass (pourquoi pas Koubelkass ? winking smiley), tout dépend du degré des mensonges et de la mauvaise foi !!
Oui , le mensonge fait plus de degats ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook