Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable mais vrai ....
21 mars 2013 10:40
Salam mes sœurs et frères,

Je tiens vraiment à partager avec vous une expérience vécue hier, qui m'a tellement marqué.

Dernièrement, j'ai trop mal aux yeux et surtout à la tête, en fin de journée, j'ai souvent du mal à ouvrir mes yeux.

Du coup, je me suis dis qu'un contrôle chez l'ophtalmologue s'impose.
J'y suis donc partie hier (avec une collègue), le médecin a commencé par anesthésier mes yeux afin de bien les contrôler.

Dans ce sens, il m'avait demandé de fermer les yeux 5min pour que l'anesthésie prenne effet, en ouvrant les yeux, je ne regardais plus rien pendant 3 ou 4 secondes.

Je ne pourrai pas vous décrire la panique que j'ai ressenti à ce moment là, je ne voyais que le noir et je croyais que j'avais perdu la vue.
Sur le champ, le médecin m'a rassuré en me disant que ca passera dans quelques secondes.
Hamdoulilah, il avait raison et j'en rigolais après.

Je vous raconte ca pour vous faire comprendre (comme je l'ai compris hier) qu'il y a certains bienfaits que nous ne valorisons pas.
Pendant les 3 secondes, je me suis dis comment j'allais vivre, comment j'allais travailler, comment j'allais lire, comment j'allais continuer ma vie!!!
Toutes ces questions pendant un laps de temps, je vous jure que c'est un sentiment trés trés trés désagréable.

Remercions Dieu pour la vue que nous ne valorisons jamais, remercions le pour tout ce qu'il nous offre.

REMERCIONS LE et valorisons ce que nous avons

je vous aime fillah
21 mars 2013 10:45
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,

Je tiens vraiment à partager avec vous une expérience vécue hier, qui m'a tellement marqué.

Dernièrement, j'ai trop mal aux yeux et surtout à la tête, en fin de journée, j'ai souvent du mal à ouvrir mes yeux.

Du coup, je me suis dis qu'un contrôle chez l'ophtalmologue s'impose.
J'y suis donc partie hier (avec une collègue), le médecin a commencé par anesthésier mes yeux afin de bien les contrôler.

Dans ce sens, il m'avait demandé de fermer les yeux 5min pour que l'anesthésie prenne effet, en ouvrant les yeux, je ne regardais plus rien pendant 3 ou 4 secondes.

Je ne pourrai pas vous décrire la panique que j'ai ressenti à ce moment là, je ne voyais que le noir et je croyais que j'avais perdu la vue.
Sur le champ, le médecin m'a rassuré en me disant que ca passera dans quelques secondes.
Hamdoulilah, il avait raison et j'en rigolais après.

Je vous raconte ca pour vous faire comprendre (comme je l'ai compris hier) qu'il y a certains bienfaits que nous ne valorisons pas.
Pendant les 3 secondes, je me suis dis comment j'allais vivre, comment j'allais travailler, comment j'allais lire, comment j'allais continuer ma vie!!!
Toutes ces questions pendant un laps de temps, je vous jure que c'est un sentiment trés trés trés désagréable.

Remercions Dieu pour la vue que nous ne valorisons jamais, remercions le pour tout ce qu'il nous offre.

REMERCIONS LE et valorisons ce que nous avons

je vous aime fillah

Ahlikoum salam ma soeur,

Oui tu as tout à fais raison, nous ne Le remercions pas assez comme il se doit, el hamdoullilah, Il nous a tellement donné, il faut faire en sorte de Lui en être reconnaissant chaque jour qu'Il nous offre

AL HAMDOULLILAH
21 mars 2013 10:53
HAMDOULILAAAAAAAAAAAAAAAAAAH smiling smiley
P
21 mars 2013 10:59
salam!c est une chose a laquelle ns ne pensons pas souvent,mais on devrait etre heureux ne serait ce que d avoir la sante!grace a elle, tout est possible!s occuper de son foyer travailler profiter!!si on ne l a pas comme tu dis,on est rien!
f
21 mars 2013 12:02
Salam mon points de vue c'est une rappelle pour vous ,car malheuresement tout le monde cour derriere la vie ,on est tous faible,et la priére efface apres chaque priére dounob,comme il a dit le prophète avant son décidè :salate a salate a salate,la priér 3 fois ,Allahom ghfire lana ya rabe .
21 mars 2013 12:18
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,

Je tiens vraiment à partager avec vous une expérience vécue hier, qui m'a tellement marqué.

Dernièrement, j'ai trop mal aux yeux et surtout à la tête, en fin de journée, j'ai souvent du mal à ouvrir mes yeux.

Du coup, je me suis dis qu'un contrôle chez l'ophtalmologue s'impose.
J'y suis donc partie hier (avec une collègue), le médecin a commencé par anesthésier mes yeux afin de bien les contrôler.

Dans ce sens, il m'avait demandé de fermer les yeux 5min pour que l'anesthésie prenne effet, en ouvrant les yeux, je ne regardais plus rien pendant 3 ou 4 secondes.

Je ne pourrai pas vous décrire la panique que j'ai ressenti à ce moment là, je ne voyais que le noir et je croyais que j'avais perdu la vue.
Sur le champ, le médecin m'a rassuré en me disant que ca passera dans quelques secondes.
Hamdoulilah, il avait raison et j'en rigolais après.

Je vous raconte ca pour vous faire comprendre (comme je l'ai compris hier) qu'il y a certains bienfaits que nous ne valorisons pas.
Pendant les 3 secondes, je me suis dis comment j'allais vivre, comment j'allais travailler, comment j'allais lire, comment j'allais continuer ma vie!!!
Toutes ces questions pendant un laps de temps, je vous jure que c'est un sentiment trés trés trés désagréable.

Remercions Dieu pour la vue que nous ne valorisons jamais, remercions le pour tout ce qu'il nous offre.

REMERCIONS LE et valorisons ce que nous avons

je vous aime fillah


AS-tu pensé à nouuuuuuuuuuus pdt ces 3 secondes mdrrr
j'espère que l'ophtalmo ne t'avait pas fait signer une décharge
sans chercher loin, mets toi du savon ds les yeux et tu verras l'importance de la vue et de celui [ALLAH SWT] qui te l'a donnée......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 12:21 par khalid.marocain.
j
21 mars 2013 12:48
Hamdoulah
21 mars 2013 16:19
Hamdoulilah hamdoulilaaaaaaaaaaaaah
a
21 mars 2013 17:17
EL hdl tu n'as rien de grave, ms oui on le dis souvent tant qu'il nous arrive rien on ne remercie pas allah seulement qd on a un malheur c'est là qu'il ns rappelle combien la vue, l'ouie, l'amour, le gout, la marche, etc....ns sont chers et c'est aussi qd on a un malheur souvent qu'on se tourne encore plus vers lui parfois,

bisous hdl tu n'as rien ms j'imagin ta peur pendant ces 3 secondes
22 mars 2013 05:47
Al hamdoullah pout TOUT ve que le BON DIEU nous donne.

Hamdoullah ya Rab
22 mars 2013 08:35
Très beau partage...

Jazak allah khayren soeuramie

Soubhanallah wa lhamdoullillah
22 mars 2013 09:03
Citation
soeuramie a écrit:
Hamdoulilah hamdoulilaaaaaaaaaaaaah
ça vient faire quoi ce témoignage dans la rubrique 'problèmes de couple'?
c
22 mars 2013 09:09
D'ailleurs dans les dou3as c'est cité: Alhamdolillah 3ala bassari, Alhamdolillah 3ala sam3i...
ou bien Allahoma barek li fi bassari, wa sam3i wa 3afiyati

Joumou3a moubarika à vous tous
22 mars 2013 10:06
Citation
chrisado a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Hamdoulilah hamdoulilaaaaaaaaaaaaah
ça vient faire quoi ce témoignage dans la rubrique 'problèmes de couple'?

Salam chrisado smiling smiley

Plusieurs posts sont sur cette rubrique mais qui n'ont pas de lien.
Par contre, je voulais poster cela ici pour dire aux femmes et aux hommes que même s'ils ont perdu leur partenaire, ou qu'ils ont des problèmes de couples compliqués.
Ils doivent remercier Dieu pour ce qu'ils ont et ne pas voir que ce qu'ils n'ont pas smiling smiley
22 mars 2013 10:09
Citation
cerises696 a écrit:
D'ailleurs dans les dou3as c'est cité: Alhamdolillah 3ala bassari, Alhamdolillah 3ala sam3i...
ou bien Allahoma barek li fi bassari, wa sam3i wa 3afiyati

Joumou3a moubarika à vous tous

Joumou3a moubarika

Tu as tout a fait raison : hamdoulilah 3la l bassar wa sam3 wa .....
22 mars 2013 11:25
Lhamdolilah 3la kolchi sauf que je comprend pas le rapport que ce sujet peut avoir avec les problèmes de couples.

Tu t'es pas trompée de rubrique par hasard?
22 mars 2013 11:28
Citation
La bailler belle a écrit:
Lhamdolilah 3la kolchi sauf que je comprend pas le rapport que ce sujet peut avoir avec les problèmes de couples.

Tu t'es pas trompée de rubrique par hasard?

Salam smiling smiley

Non, je ne me suis pas trompée de rubrique smiling smiley
i
22 mars 2013 11:33
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,

Je tiens vraiment à partager avec vous une expérience vécue hier, qui m'a tellement marqué.

Dernièrement, j'ai trop mal aux yeux et surtout à la tête, en fin de journée, j'ai souvent du mal à ouvrir mes yeux.

Du coup, je me suis dis qu'un contrôle chez l'ophtalmologue s'impose.
J'y suis donc partie hier (avec une collègue), le médecin a commencé par anesthésier mes yeux afin de bien les contrôler.

Dans ce sens, il m'avait demandé de fermer les yeux 5min pour que l'anesthésie prenne effet, en ouvrant les yeux, je ne regardais plus rien pendant 3 ou 4 secondes.

Je ne pourrai pas vous décrire la panique que j'ai ressenti à ce moment là, je ne voyais que le noir et je croyais que j'avais perdu la vue.
Sur le champ, le médecin m'a rassuré en me disant que ca passera dans quelques secondes.
Hamdoulilah, il avait raison et j'en rigolais après.

Je vous raconte ca pour vous faire comprendre (comme je l'ai compris hier) qu'il y a certains bienfaits que nous ne valorisons pas.
Pendant les 3 secondes, je me suis dis comment j'allais vivre, comment j'allais travailler, comment j'allais lire, comment j'allais continuer ma vie!!!
Toutes ces questions pendant un laps de temps, je vous jure que c'est un sentiment trés trés trés désagréable.

Remercions Dieu pour la vue que nous ne valorisons jamais, remercions le pour tout ce qu'il nous offre.

REMERCIONS LE et valorisons ce que nous avons

je vous aime fillah


AS-tu pensé à nouuuuuuuuuuus pdt ces 3 secondes mdrrr
j'espère que l'ophtalmo ne t'avait pas fait signer une décharge
sans chercher loin, mets toi du savon ds les yeux et tu verras l'importance de la vue et de celui [ALLAH SWT] qui te l'a donnée......

Un vrai défenseur ce monsieur Khalid mdrrr, toujours de bons tacles régulier...
22 mars 2013 18:48
Salam,

Elhamdoulilah 3ala kouli hal winking smiley
Nous ne nous rendons bien souvent compte de la valeur d'une chose que lorsque l'on finis par la perdre...
23 mars 2013 17:47
hamdoulah dieu est grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook