Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable..si cela n'a pas été filmé, personne ne l'aurait cru
22 juin 2020 13:09
Bonjour à toutes et à tous,

En interrogeant google, comme d’habitude, je suis tombé sur une situation pour le moins... cocasse. Pourtant, c'est une histoire vrai, pas fabriquée.

Sans trop tarder, je vous laisse découvrir la vidéo. Vous me direz ce que vous en pensez : le héros en question l'est il vraiment?

Derrière cette scène héroïque, ne sa cache t elle pas une autre réalité?

Va savoir....

Voici la vidéo tant attendu :

Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 juin 2020 13:18
J'en ai aussi vu des vidéos ou le plus fort des animaux aide le plus faible, ça n'a rien d'extraordinaire..
Permis les humains on retrouve aussi ce cas, le plus fort aide le plus faible..

Il en est toujours était ainsi..
Citation
brainois44 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

En interrogeant google, comme d’habitude, je suis tombé sur une situation pour le moins... cocasse. Pourtant, c'est une histoire vrai, pas fabriquée.

Sans trop tarder, je vous laisse découvrir la vidéo. Vous me direz ce que vous en pensez : le héros en question l'est il vraiment?

Derrière cette scène héroïque, ne sa cache t elle pas une autre réalité?

Va savoir....

Voici la vidéo tant attendu :

L
22 juin 2020 13:19
SoubhanAllah...

Perso j'ai vu un canard mort sur la route, et son compagnon était à côté de lui espérant qu'il se lève... il n'a pas voulu se pousser pour que je passe, j'ai été obligé de monter sur le trottoir pour passer ?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
F
22 juin 2020 13:24
Salam,

Ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien ^^

J'ai déjà vu des vidéos d'animaux qui aident d'autres races d'animaux en situation difficile, c'est incroyable à voir... Mais difficile de savoir ce que le héros avait vraiment dans sa tête pendant le geste héroïque perplexe
22 juin 2020 13:40
C'est une lecture parmi d'autres, why not?
thumbs up
Citation
temporelle a écrit:
J'en ai aussi vu des vidéos ou le plus fort des animaux aide le plus faible, ça n'a rien d'extraordinaire..
Permis les humains on retrouve aussi ce cas, le plus fort aide le plus faible..

Il en est toujours était ainsi..
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 juin 2020 13:42
Hello,

Bien merci smiling smiley

Ta lecture n'est pas trop loin de la mienne....

thumbs up
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien ^^

J'ai déjà vu des vidéos d'animaux qui aident d'autres races d'animaux en situation difficile, c'est incroyable à voir... Mais difficile de savoir ce que le héros avait vraiment dans sa tête pendant le geste héroïque perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 juin 2020 13:43
Bien vu Le PAYSAN
smiling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
SoubhanAllah...

Perso j'ai vu un canard mort sur la route, et son compagnon était à côté de lui espérant qu'il se lève... il n'a pas voulu se pousser pour que je passe, j'ai été obligé de monter sur le trottoir pour passer ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
.
22 juin 2020 13:47
Slm.

Déjà vu la vidéo mais sans la voix off lol

Et je trouvais aussi que c'était vrmt puissant...

Encore un mammifère qui se comporte ainsi envers un autre animal j'arrive a comprendre. Car ils ont svt un instinct protecteur

Mais un oiseau envers un hérisson Moi ça me choque littéralement.
22 juin 2020 13:49
Salam posteur,

Un jour j ai vu un chat mort écrasé par une voiture...son chaton restait à côté ne voulait pas bouger...pensant que sa mère allait se réveiller...trop triste...

Bonne journée.
A
22 juin 2020 13:52
Aurais t'il pas fallu le ramasser ce pauvre canard?
Citation
LePaysan76 a écrit:
SoubhanAllah...

Perso j'ai vu un canard mort sur la route, et son compagnon était à côté de lui espérant qu'il se lève... il n'a pas voulu se pousser pour que je passe, j'ai été obligé de monter sur le trottoir pour passer ?
22 juin 2020 14:10
Ah bon, pour cela te choque?
Citation
Salaamm a écrit:
Slm.

Déjà vu la vidéo mais sans la voix off lol

Et je trouvais aussi que c'était vrmt puissant...

Encore un mammifère qui se comporte ainsi envers un autre animal j'arrive a comprendre. Car ils ont svt un instinct protecteur

Mais un oiseau envers un hérisson Moi ça me choque littéralement.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 juin 2020 14:12
Oui trop triste en effet.
Merci pour l’anecdote.
smiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Un jour j ai vu un chat mort écrasé par une voiture...son chaton restait à côté ne voulait pas bouger...pensant que sa mère allait se réveiller...trop triste...

Bonne journée.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
22 juin 2020 19:58
ah non l'ami, c'est risqué, ce sont des animaux sauvages ... tu ne peux savoir quels genre de parasites ils ont sur eux... je préfère laisser ce travail aux professionnels de la ville ...

Citation
Zakaria* a écrit:
Aurais t'il pas fallu le ramasser ce pauvre canard?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
A
22 juin 2020 20:15
Je ne vous jette pas la pierreWelcome
Citation
LePaysan76 a écrit:
ah non l'ami, c'est risqué, ce sont des animaux sauvages ... tu ne peux savoir quels genre de parasites ils ont sur eux... je préfère laisser ce travail aux professionnels de la ville ...
G
23 juin 2020 00:15
C'est tellement mignon ! C'est tellement bienveillant ! Cette solidarité entre animaux.
23 juin 2020 08:02
Oui c'est juste magnifique !
smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est tellement mignon ! C'est tellement bienveillant ! Cette solidarité entre animaux.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook