Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un inconvenient
K
29 novembre 2019 13:24
Bonjour

Est ce un inconvenient un homme qui un fort caractère pour une femme Qui souhaite lepouser.
A
29 novembre 2019 13:27
non pas du tout
29 novembre 2019 13:28
Salam

Drôle de question je trouve ?

C'est quoi fort caractère pour toi ? Un homme qui frappe?
K
29 novembre 2019 13:33
Cest a dire il est dure.
G
29 novembre 2019 13:36
On peut etre dure sur certaine choses.
Mais pas tout sur tout et n'importe quoi juste histoire de faire le barbo de la maison.
Car si c'est le cas. T'es mal parti...
K
29 novembre 2019 13:37
Salam alaikoum

"Il est dure", cetadire pas bienveillant, pas d'empathie ?
29 novembre 2019 13:43
Ben ça dépend de toi en fait, explication :

Si comme tu dis il est dur, il faut que toi tu adoptés la bonne attitude pour pouvoir le "radoucir" tu vois?

Si par exemple il te fait une réflexion et qu'il utilise un langage dur, genre il te parle mal. , tu dois le "contrer" avec intelligence. Le laisser parler et t'isoler, laisser un peu de temps et ensuite vs reparlez de ce qui s'est passé.

Pas faire la Ksoc hystrique qui frappe son mec Lol tu vois?

Faut être diplomate tout en étant forte toi aussi, lui montrer tes positions mais avc souplesse en fait

Je sais pas si tu comprends

Après donne tjrs un exemple pr voir ce que c'est "dur" pour toi ?
P
29 novembre 2019 13:47
Je pense que la formule « fort caractère » est parfois employée à tort et à travers. Que ça en devient un « abus de langage »

Les gens utilisent cette formule comme un fourre tout, pour y mettre toutes les tares et comportements malveillants qu’on peut observer.

Un caractère par définition est un état chez une personne, il est inhérent à sa personne et par conséquent partie de sa personnalité.

Un caractère est une constante et non pas une variable qui peut s’ajuster selon la personne que l’on a face à soi.

Faut bien faire attention à ne pas confondre « caractère » et « idéologie »

Car souvent, c’est bien de cela dont il s’agit dans les relations hommes/femmes.
L
29 novembre 2019 13:47
Il est dur en quoi? de quelle manière?
Parce que c'est assez vague cette notion de "dur".
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

Est ce un inconvenient un homme qui un fort caractère pour une femme Qui souhaite lepouser.
K
29 novembre 2019 13:49
Si gentille il a une personnaliter
Mais dure. Cest a dire il aime bien decider. Il veut pas que tu va tel endroit. Il fait peur. Il frappe pas.
Jai du caractere. Mais lui en plus il est dure.
Une fois jetais sortir et lui devant moi il prenait le chemin de chez moi en me regardan par ces retro. Il voulait lacher laffaire au debut. Apres il est devenu plus gentille. Mais sa ce voit par son physique et comportement il est dure.
Je crois pas je pourrai faire tout.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

"Il est dure", cetadire pas bienveillant, pas d'empathie ?
K
29 novembre 2019 13:57
Merci pour tes conseil. Lui ce que jaime il a une personnalite.
Quand tu le voit il poser a du caractere. Mais il me regarde il est gentille. On dirait je lintimide.
Citation
hello katy a écrit:
Ben ça dépend de toi en fait, explication :

Si comme tu dis il est dur, il faut que toi tu adoptés la bonne attitude pour pouvoir le "radoucir" tu vois?

Si par exemple il te fait une réflexion et qu'il utilise un langage dur, genre il te parle mal. , tu dois le "contrer" avec intelligence. Le laisser parler et t'isoler, laisser un peu de temps et ensuite vs reparlez de ce qui s'est passé.

Pas faire la Ksoc hystrique qui frappe son mec Lol tu vois?

Faut être diplomate tout en étant forte toi aussi, lui montrer tes positions mais avc souplesse en fait

Je sais pas si tu comprends

Après donne tjrs un exemple pr voir ce que c'est "dur" pour toi ?
K
29 novembre 2019 13:57
Il aime décider et il fait peur

Si tu te sens oppressée, c pas bon.

Allahi haounek
29 novembre 2019 14:04
Attends la d'apres ce que tu dis C pas être dur !

C de la domination ! Le gars il te dis ou tu dois aller ou pas ?

Le gars il surveille si tu rentres bien chez toi, ?


Ça c autre chose.......

Je te donne un exemple de ce que je disais tout à l'heure : saches que je suis mariée depuis 20 ans deja..

Un jour je dis à mon mari : samedi je sors avc tel et tel a tel endroit ok ? Il me dit NON ! Direct un gros NON ! Gt choque je dis rien et après 10mn je lui dis pk tu veux pas pr samedi ? Il dit ben comme ça !! Je réponds C pas une réponse, j'attends la vrai raison pr comprendre ? : il me regarde avc son air macho et me dit ? : en fait à tel endroit ya untel ki travaille la bas je veux pas que tu y ailles !!

Je lui ai dit et pk tu m'as pas expliqué ça avant?

Ensuite il me dit sort mais va ailleurs stp...

J'ai dis ok tu vois ce que je veux te dire ?

Donne n exemple concret Qui ta le plus marqué ? (c juste pr analyser)
K
29 novembre 2019 17:12
Il simpose.
Plutot dominee et comment faire si on est caractere fort et gentille.
Citation
hello katy a écrit:
Attends la d'apres ce que tu dis C pas être dur !

C de la domination ! Le gars il te dis ou tu dois aller ou pas ?

Le gars il surveille si tu rentres bien chez toi, ?


Ça c autre chose.......

Je te donne un exemple de ce que je disais tout à l'heure : saches que je suis mariée depuis 20 ans deja..

Un jour je dis à mon mari : samedi je sors avc tel et tel a tel endroit ok ? Il me dit NON ! Direct un gros NON ! Gt choque je dis rien et après 10mn je lui dis pk tu veux pas pr samedi ? Il dit ben comme ça !! Je réponds C pas une réponse, j'attends la vrai raison pr comprendre ? : il me regarde avc son air macho et me dit ? : en fait à tel endroit ya untel ki travaille la bas je veux pas que tu y ailles !!

Je lui ai dit et pk tu m'as pas expliqué ça avant?

Ensuite il me dit sort mais va ailleurs stp...

J'ai dis ok tu vois ce que je veux te dire ?

Donne n exemple concret Qui ta le plus marqué ? (c juste pr analyser)
K
29 novembre 2019 17:39
Mais un bon fond responsable
Citation
narimene69 a écrit:
Il simpose.
Plutot dominee et comment faire si on est caractere fort et gentille.
s
29 novembre 2019 17:48
Alors il est pas dur, il te protège...
Dur, c'est quand une réaction est inappropriée ou injustifiée... Heu
Citation
narimene69 a écrit:
Mais un bon fond responsable
D
29 novembre 2019 17:53
Salam alaykum ça dépend ça peut être un avantage si il n’est pas caractériel chose complètement différente de charismatique c’est deux choses bien différentes ...
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

Est ce un inconvenient un homme qui un fort caractère pour une femme Qui souhaite lepouser.
29 novembre 2019 18:55
Mais tu sais au début il va vouloir faire le coq, d'ou la suptilite du mot "caractère fort" tu vois?

Si c'est que ça C gerable de ton côté mais plutôt en mode pédagogique pas hystrique ok ?


Tu as l'air de le vouloir il faut juste prendre sur toi au début et ensuite comme dirait ma maman "tu le regle" !! Elle dit ça en tournant son poignet hahahaha

Te prends pas plus la tête que ça C rien

Tu sais en vrai, on est toutes un peu dominées.... c tt les gens font les fortes têtes pr faire style

Si tu le sent, lance toi !

Kheir inchalla
K
29 novembre 2019 20:24
Les exemples jai mit une robe rouge a un mariage.
Je les monter plus haut que mes genous car serrer quand je monte dan la voiture.
Je lentend dire elle est partir comme sa dans une disco ou dans le mariage.
Apres je suis sorti je les descendu.
Apres il dit encore du rouge.
Apres une fois cest elle sort en fine bretelle a tel endroit car ya tout les gens du voisinage.
Je lest vu danser dans sa voiture et le pire il regarde un instant et apres il part.
Il me regarde meme sans maquillage.
Une fois aussi il dit elle fait des bisous a son neveux cest un bebe son frere lui dit.
L
30 novembre 2019 10:07
moody smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Les exemples jai mit une robe rouge a un mariage.
Je les monter plus haut que mes genous car serrer quand je monte dan la voiture.
Je lentend dire elle est partir comme sa dans une disco ou dans le mariage.
Apres je suis sorti je les descendu.
Apres il dit encore du rouge.
Apres une fois cest elle sort en fine bretelle a tel endroit car ya tout les gens du voisinage.
Je lest vu danser dans sa voiture et le pire il regarde un instant et apres il part.
Il me regarde meme sans maquillage.
Une fois aussi il dit elle fait des bisous a son neveux cest un bebe son frere lui dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook