Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les inconnus blasphème et racisme?
H
14 février 2020 12:48
Représentation de issa et un juda noir...

un avis whistling smiley

Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
D
14 février 2020 12:59
Ils se moquent pas de Jésus, mais du cinéma americain et de Stallone il me semble.
r
14 février 2020 13:05
ça ne me choque pas, c'est un peu une tradition française de se moquer du religieux
H
14 février 2020 13:08
Soyons claire je ne pense a aucun moment qu'il y a blasphème ni insulte, mais si on veut joueur stricto sensu.....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
r
14 février 2020 13:09
si on veut être chiant ouais grinning smiley
14 février 2020 13:14
Le blasphème est une notion inventée par les religieux pour éviter qu'on critique ou remette en cause leur religion, qui est aussi par ailleurs leur gagne-pain.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
14 février 2020 13:41
J'ai pas regarder jusqu'au bout, j'aime pas les parodies sur la religion, et peu importe laquelle..
Citation
Hansnatter a écrit:
Représentation de issa et un juda noir...

un avis whistling smiley

D
14 février 2020 14:34
Mais c'est même pas sur la religion.
Citation
wahalla a écrit:
J'ai pas regarder jusqu'au bout, j'aime pas les parodies sur la religion, et peu importe laquelle..
F
14 février 2020 14:57
Créer un post sur un skecth qui date des années 80... whistling smiley

Les marocains vs avez une expression que je kiffe et qui colle bien à la situation : hadra khawya winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Représentation de issa et un juda noir...

un avis whistling smiley

A
14 février 2020 15:12
Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel post.
Le sketch est vieux, il n'y a aucun blasphème et quand bien même, c'est totalement autorisé en France !
Et comme l'a dit un posteur, la notion de blasphème, c'est juste des gens qui n'aiment pas la critique. Ils auraient mieux fait de faire un travail sur eux-mêmes plutôt que de nous inventer le blasphème !
Citation
Hansnatter a écrit:
Représentation de issa et un juda noir...

un avis whistling smiley

Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
14 février 2020 15:58
Ah bon alors je sort, puisque je l'ai pas regardé jusqu'à la fin.. No comment
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mais c'est même pas sur la religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook