Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompris ?
C
2 février 2023 10:45
J’ai trop laissé passer je le pensais pas capable de faire un truc pareil
/
2 février 2023 10:56
Paix à son âme, mais tu n as pas de frère un oncle ?

Ce n est pas à toi de présenter un homme à ta mère
Ni à lui de te présenter à sa mère, vous n êtes pas chez Hélène et les garçons, si tu vois ce que je veux dire

Citation
Changementdhumeur a écrit:
Je voulais qu’on se marie il était d’accord Je l’ai donc présenté à ma mère comme mon père est décédé Allah Y Rahmo. Il allait aussi me présenter à sa mère. Tout s’était bien passé jusque là, jusqu’à ce qu’il montre son vrai visage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/23 10:56 par Ab Fab.
C
2 février 2023 11:45
Oui je vois tu as raison j’avais confiance tampis. Si mais ils ne le connaissent pas
C
2 février 2023 11:59
Mais ca lui sert à quoi de faire ça sérieusement
/
2 février 2023 12:05
Tu ne peux trouver la baraka d Allah si vous procédez tous à l envers. Si le cadre n y est pas rien ne te sera facilité. Aujourd'hui tu l as appris à tes dépens, demain tu agiras autrement
Les belles paroles avec la carotte du mariage à la clef, tu oublies et tu te recentres sur tes projets, tes études et tu commences par te considérer un minimum pour ne plus te faire berner
Allez courage

Citation
Changementdhumeur a écrit:
Oui je vois tu as raison j’avais confiance tampis. Si mais ils ne le connaissent pas
C
2 février 2023 13:17
Je me suis fait bernée ca c’est claire. Je ne pense pas etre en tort à 100% car on ne s’est pas vraiment fréquenté auparavant pour justement avoir la Baraka de Allah Azawajel mais bon
/
2 février 2023 13:37
Je ne cherchais pas à te faire culpabiliser ou te blesser mais à te suggérer de faire les choses bien pour espérer recevoir la bénédiction d Allah dans vos affaires


Citation
Changementdhumeur a écrit:
Je me suis fait bernée ca c’est claire. Je ne pense pas etre en tort à 100% car on ne s’est pas vraiment fréquenté auparavant pour justement avoir la Baraka de Allah Azawajel mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/23 13:47 par Ab Fab.
C
2 février 2023 14:44
Oui je ne l’ai pas mal pris merci pour ta réponse ca remet les idées claires
In Sha Allah Kheir
F
2 février 2023 17:51
Al hamdullilah Allah t'as éloigné de lui, maintenant tu souffres , mais crois moi que c'est une bénédiction, restes très loin de lui
C
2 février 2023 21:49
Désolée je n’avais pas vu ta réponse. J’ai pensé la même chose, oui Al Hamdoulillah. C’est fou cette mani de faire la victime comme si ca allait changer les faits
4 février 2023 00:10
Il est toxique. Arrête de lui parler.
C’est inutile de comprendre les comportements d’un pervers narcissique.
La meilleure chose à faire est de se concentrer sur toi.

Bon courage.
C
4 février 2023 14:08
Tu as raison merci, oui c’est très toxique
4 février 2023 15:20
Run!

Sûrement un déséquilibré...
Citation
Changementdhumeur a écrit:
Salam 3leykoum
J’aimerai avoir plus de réponse sur ma situation.
Je devais me marier avec un homme, on a tous les deux 24ans (au moment des faits 23) mais comme il s’est remis avec son ex entre temps parce que je cite « on est pas en couple » ca ne s’est pas fait. J’ai vecu ca comme une trahison étant donné qu’on était proche de la date du mariage. Quand il est revenu vers moi entre temps je n’ai pas voulu par détresse tellement j’avais souffert qu’il m’ai lâché comme un lache du jour au lendemain. Il a ragé et est parti raconté mes secrets à ma mère pour se faire passer pour la victime et moi la méchante. Je n’ai rien compris je n’ai pourtant rien fais de mal à part le soutenir dans son travail … j’ai l’impression qu’il fait tout pour me briser alors que c’est lui qui est en tort dans cette histoire. Ma question est pourquoi il fait ca ? Pourquoi tout faite pour me faire de la peine ? Par jalousie ? Pourquoi utiliser mes faiblesses contre moi gratuitement ? Je ne lui parle plus maintenant, ca fait 1an, il me relance de temps en temps comme si de rien n’était. Je ne répond pas évidemment mais je ne comprends pas son comportement.
Je tiens à préciser que je n’ai pas vu ce trait de caractère pendant qu’on parlait de mariage et qu’il cachait très bien son jeu.
Merci à ceux qui liront.
Barak’Allah U Fikoum à ceux qui répondront.
C
4 février 2023 15:47
C’est devenu le jour et la nuit en quelques jours seulement c’est très déstabilisant
Citation
Kheir1 a écrit:
Run!

Sûrement un déséquilibré...
4 février 2023 17:57
Ça ne présage rien de bon...
Citation
Changementdhumeur a écrit:
C’est devenu le jour et la nuit en quelques jours seulement c’est très déstabilisant
C
4 février 2023 18:34
Effectivement oui ca sent pas bon
Citation
Kheir1 a écrit:
Ça ne présage rien de bon...
4 février 2023 18:41
Il s'est longtemps retenu. Le vrai lui ressort...
Citation
Changementdhumeur a écrit:
Effectivement oui ca sent pas bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook