Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension totale
22 septembre 2017 14:43
Salam a tous ,

JE viens vous Parler de ma tante elle est pas bien son mari lui fait la misère en partant toujours en Algérie sans elle ET là elle a vu dans sa valise qui ramène au bled la semaine pro des ovules vaginaux on sais pas pour qui c'est mais on est choqué on a honte ma tante est dégoûtée.

En plus son mari lui a dit mon copain il a de la chance il est divorcé et il est libre de faire ce qu'il veut .

Est-ce que c'est normal qu'on soit choqué Ma tante pense qu'il a une femme au bled . Ils ont 50 ans .

Je sais pas quoi lui dire et quoi lui conseiller Elle pense que c'est une stratégie pour lui faire péter un Cable pour qu'elle dégage de la maison .
C
22 septembre 2017 14:46
Je comprends pas si il veulent la liberté pourquoi se marient t'il ? Quitte à briser une famille ?
Bon courage pour ta tante soutient la .
N
22 septembre 2017 14:46
pk n'ont il pas retranscris leur mariage au bled?

des ovules vaginaux? mais pr traiter quoi exactement?
22 septembre 2017 14:51
On sait pas pourquoi ma tante ma dit il a dépassé les bornes c comme si mon mari ramenenait des ovules a sa cousine j'aurai honte
S
22 septembre 2017 14:52
Des ovules?
Oui il veut la pousser a bout
A mon avis il a pas trouver de preservatif ...peut etre il manifeste son manque d affection?
Il s y prend mal ms il essai de la rendre jalouse a mon avis
Et la famille doit lui dire que c est pas une bonne femme
22 septembre 2017 14:53
Je ne sais pas à quoi ça rassemble et si on pourrai les trafiquer avec un peu de piment de cayenne dedans ?

Comme ça on va savoir pour qui c'était.
Citation
Arabia94 a écrit:
On sait pas pourquoi ma tante ma dit il a dépassé les bornes c comme si mon mari ramenenait des ovules a sa cousine j'aurai honte
22 septembre 2017 14:58
Ces hommes du bled JE vous jure
D
22 septembre 2017 16:02
ptdr


Citation
DB & PP a écrit:
Je ne sais pas à quoi ça rassemble et si on pourrai les trafiquer avec un peu de piment de cayenne dedans ?

Comme ça on va savoir pour qui c'était.
22 septembre 2017 16:27
Si il est du bled et elle d'ici elle n'avait cas pas faire l'autruche
Quelle implore Allah
F
22 septembre 2017 16:36
"elle a vu dans sa valise qui ramène au bled la semaine pro des ovules vaginaux"

Hein ?
22 septembre 2017 16:58
Salam la posteuse,

Franchement elle devrait parler avec son mari et lui dire qu'elle à vu des ovules dans la valise..;elle est sensée lui faire la valise avec le linge repassé..;mais qu'il y a va plusieurs fois sans elle il faudrait qu'elle insiste à partir avec lui sinon...elle a compris qu'il en a une autre là bàs...

Courage.
22 septembre 2017 19:47
Ca doit être elle qui lui a fait la valise initialement. Puis il a dû rajouter des "trucs"...
Citation
Quintero a écrit:
"elle a vu dans sa valise qui ramène au bled la semaine pro des ovules vaginaux"

Hein ?
N
23 septembre 2017 18:43
C'est quoi des ovules vaginaux ? Et à quoi ça sert ? Telle est la vraie question !
27 septembre 2017 03:34
Vrai
Il lui fait un cou de trafalgare ..
Des ovules non mais on a pas tt vu encore !!
a
27 septembre 2017 04:08
C est comme des suppositoires mais que l on mets dans le vagin pour le traitement contre les mycoses vaginales



Citation
Sashiki a écrit:
C'est quoi des ovules vaginaux ? Et à quoi ça sert ? Telle est la vraie question !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 04:10 par arcacy.
o
5 octobre 2017 12:04
Salam

Qu il aille tjs seul au bled c est pas net

Elle devrait y aller avec lui becif

Sinn encore mieux qu elle aille sur place 2 ou 3 jours apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook