Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompétence dramatique
b
1 février 2020 14:38
Bonjour les yabies un constat tellement vrai je trouve que les médecins en France sont vraiment incompétents et ne connaissent rien, j’ai entendu tellemnet d’histoires ou des médecins parlent à leurs patients en leur disant ils vous reste pas beaucoup de temps pour vivre, ou sinon vous aurez tel ou tel maladie et à la fin on se rend compte qu’il en est rien...
Pourquoi autant d’erreur médicale? Je doute vraiment de la compétence des médecins ici en France trop d’erreurs médicales et beaucoup de méconnaissance de la médecine c’est hallucinant!!!
.
1 février 2020 14:41
Je pense pas que la France soit la plus mal lotie, si?


il y a des erreurs partout, dans tout les pays.
1 février 2020 15:24
Post qui sert à rien !!!

Les médecins ont fait des études et savent de quoi ils parlent !

Par contre toi non !

Le médecin a fait son diagnostic par rapport à la maladie et dieu decide du reste ! Point barre
Y
1 février 2020 15:39
[www.dhnet.be]


Citation
bistourie a écrit:
Bonjour les yabies un constat tellement vrai je trouve que les médecins en France sont vraiment incompétents et ne connaissent rien, j’ai entendu tellemnet d’histoires ou des médecins parlent à leurs patients en leur disant ils vous reste pas beaucoup de temps pour vivre, ou sinon vous aurez tel ou tel maladie et à la fin on se rend compte qu’il en est rien...
Pourquoi autant d’erreur médicale? Je doute vraiment de la compétence des médecins ici en France trop d’erreurs médicales et beaucoup de méconnaissance de la médecine c’est hallucinant!!!
C
1 février 2020 15:52
Bonjour

Ma mère ayant eu un cancer du sein et mon père s'étant retrouvé sous oxygène à la suite d'un coma (donc service de réanimation), je ne peux que dire que le système français ne va pas bien.

Les médecins ne sont pas incompétents, mais dépassés. Ils font des semaines de je ne sais combien d'heures, ils n'arrivent plus à se comporter comme des humains et voient leur patient comme du bétail.

Je ne peux développer davantage, je ne veux pas aggraver ma migraine en écrivant mes sempiternels post à rallonge. Mais j'en ai à dire aussi.

Les incohérences sont terribles. Et on prends les malades pour des imbéciles.
Citation
bistourie a écrit:
Bonjour les yabies un constat tellement vrai je trouve que les médecins en France sont vraiment incompétents et ne connaissent rien, j’ai entendu tellemnet d’histoires ou des médecins parlent à leurs patients en leur disant ils vous reste pas beaucoup de temps pour vivre, ou sinon vous aurez tel ou tel maladie et à la fin on se rend compte qu’il en est rien...
Pourquoi autant d’erreur médicale? Je doute vraiment de la compétence des médecins ici en France trop d’erreurs médicales et beaucoup de méconnaissance de la médecine c’est hallucinant!!!
P
1 février 2020 17:00
دعونا نأمل أن تظل فرنسا العظيمة.- souhaitons que la France demeure La Grande Nation.
A
1 février 2020 17:32
Ok va te faire hospitaliser au Maroc

tu vas comprendre c'est quoi l'incompétence
A
1 février 2020 18:06
Le terme bougnoule c'est raciste
p
1 février 2020 19:32
Tu dois avoir tes raisons si tu dis ça...

Tu nous conseils un autre Pays ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook