Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incision de l'hymen
B
14 octobre 2018 15:05
Bonjour..ça fait qlq mois que je suis mariée et on a pas encors reussi la penetration car j'ai trop peur d'avoir mal..la gynecologue m'a proposé l'incision de l'hymen car il est un peu epais mais elle m'a conseillé de laisser mon mari me penetrer le jour meme car l'hymen risque de se cicatriser par la suiite..je veux avoir des temoignage de femmes qui ont subi cette incision..esq ça fait mal apres l'intervention? Et esq vous avez eu des rapports juste apres? Et esq y'aura plus de blocage au moment de la penetration? Svp repondez moi j'ai besoin de conseils Merci
14 octobre 2018 15:32
Salam khti mp !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
14 octobre 2018 15:34
Je pense que c'est surtout psychologique,et que tu n'as pas besoin d'incision.

Je suppose que pour avoir accès a ton hymen,la gynéco fait comme un frottis?
Donc,c'est juste le fait d'avoir des relations qui te fait peur.
14 octobre 2018 15:38
Salam smiling smiley
détrempe toi il existe des hymens tres epais ,comme il existe dès hymens élastiques !
Citation
Gameuse a écrit:
Je pense que c'est surtout psychologique,et que tu n'as pas besoin d'incision.

Je suppose que pour avoir accès a ton hymen,la gynéco fait comme un frottis?
Donc,c'est juste le fait d'avoir des relations qui te fait peur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
14 octobre 2018 15:40
Salam

Même en imaginant ton hymen incisé tu te demandes déjà si ça fera mal, donc tu seras forcément bloquée par ça.

Si tu supportes la piqûre d'une prise de sang, ça ne fait pas plus mal que ça. Tu imagines qu'un jour tu accoucheras d'un enfant. Bon sang, ce sera 10 fois pire la douleur.

Quand on désire son mari, ça va tout seul et ... ça ne fait pas mal. Au pire, on ressent juste une espèce d'irritation, comme si on frottait de trop toujours au même endroit alors que c'est déjà irrité. Comme quand ça te gratte et qu'à force de gratter ça finit par picoter.

Après c'est certain, si tu as trop peur, tu auras mal. Faut que tu te détendes. Le sexe est un jeu. On n'a pas mal quand on joue.
G
14 octobre 2018 15:41
J'en doute pas.
Mais il faut voir aussi le cote psychologique.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
détrempe toi il existe des hymens tres epais ,comme il existe dès hymens élastiques !
14 octobre 2018 15:53
Salam.

Effectivement cela arrive que certaines femmes ont l'hymen vraiment épais tres résistant c'est rare mais si c'est le cas elles doivent subir une incision.

Le gynécologue peut pratiquer la rupture de l'hyménéale du fait que certaines femmes ont un hymen épais et que la première relation sexuelle est très douloureuse et parfois casi impossible, d'ou la nécessité d’une intervention.

Bref...
Viens en mp si tu le souhaite je vais tout étaler ici ...
B
14 octobre 2018 15:56
Je voulais faire cette incision psk ce qui me fait le plus peur c de sentir mon hymen se dechirer et la douleur et le sang qui va avec..j'ai peur qu'il va bloquer le passage et il va falloir pousser pendant un moment pr qu'il s'ouvreOups bref je voulais savoir esq avec l'incision y'aura pas ce probleme?
Y
14 octobre 2018 16:13
La gynéco va inciser OK mais si elle fait plus que ça ça sera la même chose que si ton mari te pénètre.
La même douleur plus ou moins en plus la gynéco elle n y va pas doucement non plus surtout si elle met un spéculum.
Franchement il vaut mieux le naturel les sentiments qui vont avec ton mari ça sera plus simple je pense.

Le gynécologue c'est douloureux aussi y'a pas de miracle.
S
14 octobre 2018 16:21
Ils endorment peut-être la zone avant non ?

Sinon je ne vois pas l'avantage à aller chez le gynéco pour se faire inciser si c'est pour "souffrir" de la même façon ...
Citation
Yasmine* a écrit:
La gynéco va inciser OK mais si elle fait plus que ça ça sera la même chose que si ton mari te pénètre.
La même douleur plus ou moins en plus la gynéco elle n y va pas doucement non plus surtout si elle met un spéculum.
Franchement il vaut mieux le naturel les sentiments qui vont avec ton mari ça sera plus simple je pense.

Le gynécologue c'est douloureux aussi y'a pas de miracle.
B
14 octobre 2018 16:23
Elle va me faire ça sous anesthesie general et l'intervention durera 15min c tt..
Citation
Yasmine* a écrit:
La gynéco va inciser OK mais si elle fait plus que ça ça sera la même chose que si ton mari te pénètre.
La même douleur plus ou moins en plus la gynéco elle n y va pas doucement non plus surtout si elle met un spéculum.
Franchement il vaut mieux le naturel les sentiments qui vont avec ton mari ça sera plus simple je pense.

Le gynécologue c'est douloureux aussi y'a pas de miracle.
B
14 octobre 2018 16:25
Je ne sais pas pk vous etes aussi dur avec moi..comme si aucune de vous n'a eu peur de sa premiere fois Grrrr
14 octobre 2018 16:32
Mp envoyé.
Citation
Besoind'aides a écrit:
Je voulais faire cette incision psk ce qui me fait le plus peur c de sentir mon hymen se dechirer et la douleur et le sang qui va avec..j'ai peur qu'il va bloquer le passage et il va falloir pousser pendant un moment pr qu'il s'ouvreOups bref je voulais savoir esq avec l'incision y'aura pas ce probleme?
S
14 octobre 2018 16:36
Ben nan, j'ai pas eu peur, moi j'ai eu envie de mon mec ... L'envie a supplanté la peur ... Je le désirais et j'avais envie de savoir ce que ça faisait ...

J'avoue, je ne comprends pas comment on peut s'angoisser comme ça alors qu'à la base, on est ensemble pour se découvrir, pour s'amuser, pour prendre du bon temps ...

Où est l'amour là ? Quand on aime, on n'a pas peur .... je ne comprends pas ...
Citation
Besoind'aides a écrit:
Je ne sais pas pk vous etes aussi dur avec moi..comme si aucune de vous n'a eu peur de sa premiere fois Grrrr
G
14 octobre 2018 16:41
Tu ne préfère pas que ce soit ton mari qui te fasse perdre ta virginité?
Si c'est juste de la peur,beaucoup de femmes sont passées par la.

A te lire ,j'ai l'impression que ce n'est pas un problème gynécologique,mais bien juste de la peur.

Si elle te fait une anesthésie générale,c'est beaucoup pour si peu.

Je peux comprendre ta peur,mais c'est dommage de ne pas laisser ce premier moment avec ton mari.
Citation
Besoind'aides a écrit:
Elle va me faire ça sous anesthesie general et l'intervention durera 15min c tt..
14 octobre 2018 16:41
C est sure qu il faut être chaude avant smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben nan, j'ai pas eu peur, moi j'ai eu envie de mon mec ... L'envie a supplanté la peur ... Je le désirais et j'avais envie de savoir ce que ça faisait ...

J'avoue, je ne comprends pas comment on peut s'angoisser comme ça alors qu'à la base, on est ensemble pour se découvrir, pour s'amuser, pour prendre du bon temps ...

Où est l'amour là ? Quand on aime, on n'a pas peur .... je ne comprends pas ...
B
14 octobre 2018 16:41
Tu ne peux pas me comprendre car on a pas eu les meme situations..mais sache que l'envie est la mais la peur me paralyse..je me suis fait une idée de la dechirure et la douleur atroce en etant enfant et j'arrive pas encors à l'effacer..et ça ne veut pas dire que j'aime pas mon mari ou que je n'ai pas envie de lui..
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben nan, j'ai pas eu peur, moi j'ai eu envie de mon mec ... L'envie a supplanté la peur ... Je le désirais et j'avais envie de savoir ce que ça faisait ...

J'avoue, je ne comprends pas comment on peut s'angoisser comme ça alors qu'à la base, on est ensemble pour se découvrir, pour s'amuser, pour prendre du bon temps ...

Où est l'amour là ? Quand on aime, on n'a pas peur .... je ne comprends pas ...
Y
14 octobre 2018 16:45
OK sous anesthésie générale mais bon elle te charcutera tu saigneras donc finalement bien sur sur le moment tu n'auras pas mal mais après l'opération yaura un peu de douleurs quand tu vas tassoir
Bref honnêtement c'est pas mieux pour moi.
Citation
Besoind'aides a écrit:
Elle va me faire ça sous anesthesie general et l'intervention durera 15min c tt..
A
14 octobre 2018 16:58
Pourquoi tu le fais pas tout seul comme ça tu découvre ton corps et ça permettra de ne plus bloquer
B
14 octobre 2018 16:59
Comment ?
Citation
tataLala a écrit:
Pourquoi tu le fais pas tout seul comme ça tu découvre ton corps et ça permettra de ne plus bloquer
Facebook