Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inchallah se que je souhaite
i
24 avril 2017 13:23
Salam aleykoum je souhaite que vos problèmes se résout , que malgré mon jeune age que si vous avez des problèmes avec votre conjoint vaut mieux réparer votre amour ainsi penser a vos enfants que essayer de trouver un autre car rien n'est jamais acquis , que si la personne est malade en face sache que dans la vie celui a plus de mérite c'est celui qui encaisse et fonce sans se plaindre , que si ta des objectifs dans la vie approche ton oreille fais les en secrète .... comprendra qui pourra , se que j'aimerais rencontré ma belle futur femme , lui montrer et voir comment on peut être synchro , qu'elle m'apprenne que je lui apprend , de voir la beauté d"un mélange , d'avoir une descendance mais pas que une belle descendance pieuse ... je fais le fragile je sais vous voulez me jetez des tomates mdrrr mais c'est sincère
M
24 avril 2017 13:31
Selem,
A défaut de te jeter des tomates, je te jetterais des Kinder Bueno Welcome
Jolie message en ces temps de débauche
I am someone's shot of whisky, Not everyone's tea
24 avril 2017 13:33
EMINE Welcome
Citation
le hnine a écrit:
Salam aleykoum je souhaite que vos problèmes se résout , que malgré mon jeune age que si vous avez des problèmes avec votre conjoint vaut mieux réparer votre amour ainsi penser a vos enfants que essayer de trouver un autre car rien n'est jamais acquis , que si la personne est malade en face sache que dans la vie celui a plus de mérite c'est celui qui encaisse et fonce sans se plaindre , que si ta des objectifs dans la vie approche ton oreille fais les en secrète .... comprendra qui pourra , se que j'aimerais rencontré ma belle futur femme , lui montrer et voir comment on peut être synchro , qu'elle m'apprenne que je lui apprend , de voir la beauté d"un mélange , d'avoir une descendance mais pas que une belle descendance pieuse ... je fais le fragile je sais vous voulez me jetez des tomates mdrrr mais c'est sincère
i
24 avril 2017 13:36
wallah c'est sincère sa sort du coeur du réacteur je déteste le mal
B
24 avril 2017 13:50
Sans même le préciser ça ce voit que tu es encore tout jeune, profites Ill

Euh sinon baraka'allah oufik pour ce message plein de sagesse. smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
24 avril 2017 13:54
blachichi toi tu me parle comme un bébé mdrrr avec ton chapeau prette le moi jvais dansé la salsa
B
24 avril 2017 14:19
LOL pardon mais tu me parais tellement jeune (jfais ma vieille)

Promis j'arrête...

Pour le chapeau, pas de soucis je t'envoie ça. Bon par contre moi je danse pas avec winking smiley
Citation
le hnine a écrit:
blachichi toi tu me parle comme un bébé mdrrr avec ton chapeau prette le moi jvais dansé la salsa
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
24 avril 2017 15:00
mdrrr fais gaffe jvais te mordre et volé ton chapeau EL CHAPPA
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL pardon mais tu me parais tellement jeune (jfais ma vieille)

Promis j'arrête...

Pour le chapeau, pas de soucis je t'envoie ça. Bon par contre moi je danse pas avec winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook