Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inchallah la france enlève la double nationalité.
R
3 mars 2021 20:31
Je ne peux qu'adhérer pleinement à ce dont tu viens de nous faire part !! Welcome
Citation
Dzmen a écrit:
Fais ce que tu veux mon ami mange du saucisson fait toi appeler jean homme timide, vote même FN si tu veux dans ce pays tu restera toujours un bougn.... heu un enfant d’immigrés pardon.

Perso j’aime la France, elle m’a vu grandir, éduqué et nourri donc je la respecte, mais par pitier arrêtons de se le cacher, j’ai le sang de jughurtha pas celui de clovis et ce sera toujours comme ça.

Je suis également un ALGERIEN et j’en suis très fière, fière de mon Algérie même si je la vois 1 ou 2 fois par an et que parfois j’aime pas la mentalité du bled, ça restera toujours chez moi.

T’aurai dû t’appeler iznogud mec «  francais à la place du français »
3 mars 2021 20:38
« Cagare fuori dal vaso »
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, je suis quelqu'un a gauche dans mes idées politiques, mais si il y a bien un point avec lequel je suis d'accord avec la droite ou l'extrème droite, c'est la double nationalité, donc je le dis ici, inchallah que la double nationalité soit interdite en france, avec l'accord des autres pays, un seul choix possible, et un seul changement pour ceux qui ont le droit d'aquerir une nouvelle nationanlité au cours de leurs viss, sans possibilité de revenir en arrière, je rêve de voir le vrai visage des gens. Vos avis sont les bienvenus.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
3 mars 2021 20:45
Tu n’as pas le complexe du colonisé ? Est ce que tu te sens inférieur au blancs ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, je suis quelqu'un a gauche dans mes idées politiques, mais si il y a bien un point avec lequel je suis d'accord avec la droite ou l'extrème droite, c'est la double nationalité, donc je le dis ici, inchallah que la double nationalité soit interdite en france, avec l'accord des autres pays, un seul choix possible, et un seul changement pour ceux qui ont le droit d'aquerir une nouvelle nationanlité au cours de leurs viss, sans possibilité de revenir en arrière, je rêve de voir le vrai visage des gens. Vos avis sont les bienvenus.
H
3 mars 2021 20:52
En tant que musulman il n'y a pour moi aucun peuple supèrieur a un autre, par ailleurs si le canada ou les états unis me donnait la nationalité je trahirai la france immediatement.
Citation
Hitman75 a écrit:
Tu n’as pas le complexe du colonisé ? Est ce que tu te sens inférieur au blancs ?
H
3 mars 2021 20:53
Pourquoi ça ?
Citation
HommeTimide a écrit:
En tant que musulman il n'y a pour moi aucun peuple supèrieur a un autre, par ailleurs si le canada ou les états unis me donnait la nationalité je trahirai la france immediatement.
H
3 mars 2021 21:15
Parce que d'après mon analyse perso, les hommes maghrébin avons des caractères beaucoup plus en adéquation avec les anglo saxons et je suis persuadé que si notre immigration s'était effectué vers ses pays, canada etats unis, nous aurions bien mieux trouver notre place de par la possibilité d'entreprendre et notre esprit créatif qui a été bridé par les français et leurs mentalités, mentalité a laquelle nos femmes ont bien plus adhérer, elles sont rentré plus facilement dans le moule qui est un moule ou les gens qui obeissent rentre mais pas les esprits libre qui n'aiment pas être conditionné, ça explique toujours d'après moi les taux d'échecs scolaire chez les jeune homme maghrebins.Sans compter que la culture française ne m'interesse absolument pas. La culture algérienne non plus d'ailleurs.
Citation
Hitman75 a écrit:
Pourquoi ça ?
H
3 mars 2021 21:42
Très bien je comprends mieux j’adhère à une partie de ton avis
Citation
HommeTimide a écrit:
Parce que d'après mon analyse perso, les hommes maghrébin avons des caractères beaucoup plus en adéquation avec les anglo saxons et je suis persuadé que si notre immigration s'était effectué vers ses pays, canada etats unis, nous aurions bien mieux trouver notre place de par la possibilité d'entreprendre et notre esprit créatif qui a été bridé par les français et leurs mentalités, mentalité a laquelle nos femmes ont bien plus adhérer, elles sont rentré plus facilement dans le moule qui est un moule ou les gens qui obeissent rentre mais pas les esprits libre qui n'aiment pas être conditionné, ça explique toujours d'après moi les taux d'échecs scolaire chez les jeune homme maghrebins.Sans compter que la culture française ne m'interesse absolument pas. La culture algérienne non plus d'ailleurs.
c
3 mars 2021 23:38
La réalité est qu'ils veulent la double nationalité pour se faire pleins de sous 'esprit' matérialiste. Ils prennent la place des personnes qui en on vraiment besoin qui ont fui le pays a cause de la guerre. La double nationalité est souvent utiliser pour obtenir des aides , chômages ou autre qui n'existe pas dans les pays dit musulmans en plus ils travaillent en noir ce qui reste illégale. Les personnes font des sous dans les pays comme la France puis envoie tout au bled. Peut être que je me trompe mais c'est ce que je constate. Si la double nationalité permet ce genre de pratique , je suis contre.
3 mars 2021 23:41
Ça serait le combat de la raison contre le cœur.
Et comme il ne s’agit pas d’une histoire d’amour, la raison l’emporterait haut la main ptdr

Citation
Berkshire a écrit:
Et quelle nationalité choisira l’immense majorité dans ce cas à votre avis ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 07:52 par Magneto*.
M
4 mars 2021 04:57
Beaucoup de rabzouzes en panique sur ce thread. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 05:01 par Mahmoud-un-dos-tres.
J
4 mars 2021 06:02
Tu sais qu'il ne veulent pas enlever la double nationalité des européenne est ce que c'est normale ?

Tu sais c'est plus facile de virer les Français issu de l'immigration avec des doubles nationalité. Car ils peuvent enlevé la nationalité française plus facilement en trouvant une raison.

Je vois comme ça le RN ou ils font rien de spéciales et ils sont comme les autres ça je pense qu c'est la vérité. On essaye de faire peur pour se faire élire.

C'est que du blabla politique et on te lisant Désolé le Canada je dirais pas non mais pas les États-Unis c'est un pays hyper violent. Il y a une liberté mais la violence est un peu banalisé, il faut voir l'etat de la communauté afro ispanique. L'extrême à quand même fait beaucoup d'attentat la bas.

Sinon je pensais l'Angleterre Suède même la Norvège ça va



Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, je suis quelqu'un a gauche dans mes idées politiques, mais si il y a bien un point avec lequel je suis d'accord avec la droite ou l'extrème droite, c'est la double nationalité, donc je le dis ici, inchallah que la double nationalité soit interdite en france, avec l'accord des autres pays, un seul choix possible, et un seul changement pour ceux qui ont le droit d'aquerir une nouvelle nationanlité au cours de leurs viss, sans possibilité de revenir en arrière, je rêve de voir le vrai visage des gens. Vos avis sont les bienvenus.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/03/21 06:27 par Jdidi2020.
o
4 mars 2021 08:52
Cool comme une de mes sœurs: française, marocaine et allemande thumbs up
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est pas moi qui a choisi la double nationalitée.
Mais maintenant que je l'ai je la garde, ca ne mange pas de pain comme dirait ma mère,
Et que dois dire ma cousine qui en a trois.
Allemande- française - algérienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook