Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inchalah khir à la materrrrr
O
13 avril 2009 13:45
Voilà je vous annonce à toutes que Inchallah khir est à la maternité Clap

Elle a perdu les eaux aujourd'hui Lundi 13 avril 2009 à 11h lors d'un controle à la maternité où elle est suivie;

Je vous inforerais au fur et à mesuremais en attendant on luis souhaite tous un très bon accouchement,

Allah wafak hwalek 3la khir nchallah, et allah rtik le courage nécessaire

Bonne rencontre avec ton petit prince, en esperant que cette experience commencera très vite, c'est a dire que ton travail se declenchera naturellement et vite nchallah ya rabbi grinning smiley

voilàààààà bisou bisou bisouuuu à toi Inchallah khirrrrrr In love
s
13 avril 2009 13:49
merci cheraz de nous tenir au courant au fur et a mesure

allah y wafekha ala khir et lah la y aadebha

on pense tres fort a elle
f
13 avril 2009 13:51
allah ifekha 3la khir ou allah iyesser liha smiling smiley

met nous au courant stp kand elle accouchera nshalahsmiling smiley
O
13 avril 2009 13:54
oui ne vous inquitez pas les filles filles grinning smiley je suis sur que ca lui fera plaisir de lire ce post grinning smiley
t
13 avril 2009 14:15
cheraz 92 merci à toi


Allez on t'attend ma belle, tu es une femme plein de courage et de bonnes volontés, inchalah que dieu t'aide à accoucher d'un beau garçon In love.
on t'attend pour te souhaiter félicitations et mabrok la nouvelle naissance.

Courage à toi, à ton mari et à toute ta famille, que dieu te donnera tout le bonheur et je te souhaite de vivre pleinement cette naissance et tout naturellement. Inchalah khir et bisous


le coeur et la pensée sont avec toi, reviens vite avec un bébé tout mignon In loveyawning smileyWelcomethumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
13 avril 2009 14:22
salam aleykoum

c'est une très très bonne nouvelle !!!

Louange à ALLAH : YALBI QU'ALLAH lui facilite le travail et lui accorde un enfant pieux et en bonne santé AMINEEEEEEEE

ALLAH IHAFDEK yawning smiley

Son petit prince naitra un lundi 13 avril INCHALLAH KHIR winking smiley, on ne pourra pas oublier cette date, n'est ce pas ?In loveIn loveIn loveIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/09 14:25 par doukaliya59.
s
13 avril 2009 14:43
j'espère que tu l'apellera pascal pr honorer son jour de naissancetongue sticking out smiley

lah yfekkeha bikhir ou 3ela khir
s
13 avril 2009 14:45
lah yfkha 3la kheir ya rbi amine
f
13 avril 2009 14:50
sa ma donner des frissons

qu allah lui donne tout le courage necessaire pour l'accouchement
Allah y foukek 3la khir
s
13 avril 2009 15:16
salam

qu'allah soubhanahou wa ta3ala, lui facilite l'accouchement, et lui accorde la plus belle des rencontre avec son enfant


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
13 avril 2009 15:22
merci cheraz et el hamdoullillah de nous tenir au courantgrinning smiley

comme j'ai dis sur le post des avrilettes

allah ifouka ala khir ya rabbi amine

tu vas enfin voir ton bébé, le serrer dans tes bras ton mari aussiIn love car c'est une grande joie pour eux aussi....et c'est un bonheur incommensurableIn love

un seul conseil pousse...grinning smiley ou sert fort ton mari

je suis toute émue lors des accouchements c'est indescriptibleconfused smiley

boussa à ton petit et toi et toute ta petite famille
k
13 avril 2009 16:04
Allah y fekha 3la khir c'est une bonne nouvelle !!!

Clap
H
13 avril 2009 16:05
Salam,

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique et merveilleuse nouvelle, j'en suis toute bouleversée: je fais plein de dou3aes pour elle en lui souhaitent une délivrance rapide et sans douleurs.

Je pense fort à toi InchAllah khir comme ton pseudo le dis si bien depuis 9 mois...
13 avril 2009 16:17
Merci Cheraz.92smiling smileyyawning smiley
yallah Mrs. InchAllah Kheir, rani metebe3ak toi et tt les futures mamans du Yabiladi. iwa pour ne pas dire rahe Nass Mirikan makayefekerou fe hed,winking smiley j'ai remarque que tu vas accoucher en Lundi inchAllah, comme moi avec mon fils, il etait ne a 23:58 , il n'a pas voulu attendre 10 mn pour etre dans le prochain jourNo noGrrrrgrinning smiley ces garcons la machi sahelinegrinning smiley
Allah me3ak a khety, Allahoma yeje3al koula souffrance maghefirat dounoub ya rabeyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love
YallahDanseIn loveDanseIn loveDanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
13 avril 2009 16:45
J ai pas arrêté de penser a elle cette nuit!! Khir Inchallah !!Bienvenue a son petit ange, qu Allah nous facilites nos accouchements.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
M
13 avril 2009 17:42
Allah i sehel hliha inchaalah.
n
nah
13 avril 2009 17:48
Salam smiling smiley


Sa fé tres plaisir!!smiling smiley Allah y fouka allah khir inchallah !!et une belle rencontre avec le petit prince In loveinchallahsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
13 avril 2009 17:58
Salut les fillesssssss


nouvelles fraiche
Des contractions par ci par là supportables mais bon ce n'est toujours pas regulier d'après ce qu'elle m'a dit donc c'est pas encore mis e marche correctement grinning smiley

j'espère juste que tu accoucheras bien vite (pas comme moi ptdr ) allah sahal 3lik grinning smiley
m
13 avril 2009 18:04
kallah lui facilite le travaille et lui donne un bébé en tres bonne santé inchallah
z
13 avril 2009 18:26
Salam,

quelle joie et quel bonheur, elle va connaître la meilleure des choses dans la vie d'une femme : être mamanIn love...Allah i wfakha 3la kheir

...n'oublie pas de faire un bisous au princeFootball inchAllah de la part des yabis yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook