Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incertaines certitudes
l
9 août 2013 17:24
Salam,

Aid mabrouk à tous.

Mes "relations sentimentales" (deux) se soldent toujours de la même manière.

La première je me suis retrouvée dedans pour faire un peu comme tout le monde sans savoir ce que fait tout le monde! Bref je sais pas comment. Je vais voir un monsieur pour des conseils d'orientation. Il me donne des conseils pertinents, des pistes, on discute beaucoup et il me propose d'aller boire un café un samedi. Il m'appelle par la suite... quasiment tous les soirs et considère en l'espace d'à peine un moins que nous sommes ensemble. Il avait 15 ans de plus que moi et il est vrai que je ne savais pas comment marche les relations hommes/ femmes..., comment se font les choses... mais je ne suis pas une cruche sans vertu... Le monsieur a cru qu'il allait me la jouer série B... Bref fin d'épisode et sans regret (enfin parfois car les autres conseils de ce type ou sa présence, je crois que j'en avais besoin. je n'avais personne d'autres sur qui me reposer et si je l'appellais, il venait malgré les nombreuses exigences que j'imposais qu'il trouvait ridicules mais bon). Il m'a beaucoup aidé par ses paroles, m'a redonné confiance. Un soir après une journée terrible je l'ai appellé et lui ai demandé de venir chez moi (jusque là je ne le voyais qu'à l'extérieur et la journée ou jusqu'à 22h max) et là il a pris cet appel pour ce que ce n'était pas et c'est vrai que je suis un peu désorientée dans différents domaines mais de là à perdre la boussole non faut pas pousser lhamdoullah bi kol hal. Je lui ai demandé de partir et il est parti. Il s'en est voulu, je crois que c'était sincère mais c'était aussi de ma faute je le sais. J'ai décidé de ne plus l'appeller. Il a cru que j'étais fâché contre lui mais je l'étais contre moi. Je lui ai expliqué cela dans un mail que je lui ai adressé pour le remercier de tout le reste. FIN

Après, j'ai continué seule d'autres combats et un type que je connaissais est venu faire les mêmes études que moi. Avant je n'avais jamais compris qu'il avait des vues sur moi et là il est passé direct à du rentre dedans, de la drague bref un comportement déplacé que j'ai considéré comme de l'amusement et pas sérieux. J'ai expliqué mon point de vue et fin rapide. Aucun sentiment pour lui même je le sens pas du tout ce mec, je le trouve un peu primaire aussi. L'échange est limité et sans intérêt.
Avant le ramadan, il a voulu me faire croire que son intention était qu'on se marient au mois de septembre! Je lui ai dit de faire son manège avec d'autres et il a décidé de plus m'adresser la parole.

Est ce que les hommes prennent les femmes pour des idiotes? Où sont les hommes sérieux? Est ce que je suis trop compliquée?

Désolée de la longueur.
J
9 août 2013 19:13
Salam,


merci, aid mabrouk a toi aussi :-)


Est-ce que les hommes prennent les femmes pour des idiotes ?

Oui.

Ou sont les hommes serieux ?

La ou sont les femmes serieuses.

Est-ce que je suis trop compliquee ?

Ni plus, ni moins que les autres femmes :-)
9 août 2013 22:16
Citation
rosae a écrit:
Salam,


merci, aid mabrouk a toi aussi :-)


Est-ce que les hommes prennent les femmes pour des idiotes ?

Oui.

Ou sont les hommes serieux ?

La ou sont les femmes serieuses.

Est-ce que je suis trop compliquee ?

Ni plus, ni moins que les autres femmes :-)
Salam , tu as tout dis , j'ajoute une chose : un homme qui veut se marier ne sera pas indécent envers la femme qui veut épouser , salam
9 août 2013 22:53
Salam

Oui les hommes pleurnichent en disant qu'il n'y a plus de femmes sérieuses mais en attendant ils sont les premiers a faure des propositions indécentes.

Il n'y a plus de femme sérieuse car vous les entrainez dans votre débauche messieurs.
f
10 août 2013 01:48
salam

tout a fait d accord avev toi la kabyle de yabi
l
11 août 2013 22:42
Salam,

Quelle est la solution alors?
11 août 2013 23:14
Salam

La solution ?
Appliquer les règles de l'islam : ne plus fréquenter (sans mahram) pour etre en paix vis-a-vis de DIEU.
s
11 août 2013 23:38
Est ce que les hommes prennent les femmes pour des idiotes? Où sont les hommes sérieux? Est ce que je suis trop compliquée?

Les mecs sérieux existent...seulement beaucoup sont déjà pris et sont tombées sur des femmes qui n'etaient pas sérieuses ceux qui restent sont soit timides soit célibataires et déçus des femmes.......
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
12 août 2013 07:03
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

La solution ?
Appliquer les règles de l'islam : ne plus fréquenter (sans mahram) pour etre en paix vis-a-vis de DIEU.

Salam,

je ne ferais plus cette erreur inchaAllah. Plus aucun homme ne passera seul le seuil de ma porte, ça c'est sûr!
l
12 août 2013 07:11
Citation
shariff a écrit:
Est ce que les hommes prennent les femmes pour des idiotes? Où sont les hommes sérieux? Est ce que je suis trop compliquée?

Les mecs sérieux existent...seulement beaucoup sont déjà pris et sont tombées sur des femmes qui n'etaient pas sérieuses ceux qui restent sont soit timides soit célibataires et déçus des femmes.......

C'est bien triste. ça s'applique aussi aux femmes.

Ta phrase en vert est parfaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook