Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incendies meurtriers en Kabylie : Message de condoléa.....du Roi du Maroc au...
13 août 2021 00:03
Je n'ai pas attendu après toi pour les condoléances et les compassions.
Citation
Rebeka* a écrit:
Tu aurais pu présenter tes condoléances, prendre exemple sur le Roi, au lieu de propager des fakes news et des rumeurs, faire des blagues déplacées alors qu'on parle de personnes mortes, brûlées vives, d'autres morts pour sauver des familles encerclées par les flammes. Ça en dit long sur vous pour certains. Rabi yahdina

الله يرحم موتانا وموتى المسلمين
13 août 2021 00:04
Ce n'est pas une théorie, c'est la version officielle. Maintenant tu y crois ou pas chi choghlek.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Il n'y a aucune preuve que ces incendies sont d'origine criminelle...tu te fais embarquer toi aussi dans cette théorie...sinon dans notre région sensible aux incendies...tout gouvernement prévoit une solution (comme des canadairs par ex)...c'est coûteux mais la vie les citoyens vaut plus
13 août 2021 00:08
Tellement sincère, et ta compassion lah lah, je suis sûr que les familles endeuillées auraient aimé voir tes messages rempli de compassion. الله يكثر من امثالك
Citation
graffitis a écrit:
Je n'ai pas attendu après toi pour les condoléances et les compassions.
M
13 août 2021 00:41
La preuve que non, rien n’a bougé.
13 août 2021 01:00
Allah yarhimouhoum wa youwassi3ou 3alayhoum.

Condoléances aux proches de ces familles endeuillées.

Je ne veux pas jeter l'huile sur le feu. J'y jetterai bien Tebounne qui a suspendu et poursuivi en justice 230 pompiers qui avaient manifestés pour la libération d'un des leurs, arrêté sans explication, et pour leurs conditions de travail.

20minutes.fr

Selon, Sokador Youtube, le président aurait présenté ses condoléances qu'aux victimes militaires. A quoi peut-on s'attendre avec de telles agissements.

Bref, chacun sa basse cour, bas besoin de discours,..Si l'Algérie préfère l'intervention des anciens colons, libre à elle.

Et pour les marocophobes les canadairs auraient servis à larguer des "pétards", puisqu'ils auraient, au préalable, allumé les feus.

Il faut arrêter, il n'y a pas de calcul vicieux dans le fait de présenter ses condoléances ou de proposer de l'aide au peuple. Ce n'est pas les diplomates qui vont éteindre le feu, mais des hommes formées et altruistes.
H
13 août 2021 01:00
l'Algérie n'accepte ni condoléance ni aides contre le? venues du Maroc, la TV Algérienne en dépit du malheur algérien elle se permet de diffuser des informations (erronées) concernant des attaques du Polisario sur la position de l'(ennemi) derrière le mur de (la honte).. causant d'importants dégâts dans les rangs des forces occupantes, est-ce vrai?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/21 01:07 par HMIMID69.
13 août 2021 10:07
le roi MohammedVI exprime en son nom et en celui du peuple Marocain.......... Et je fais parti du peuple marocain .Relis l'article.
Donc ,mes condoléances ont été adressées directement au pprésident et au peuple algérien.
Adresser des messages aux algériens à travers yabiladi ne sert strictement à rien ,puisque ce site est interdit en algerie.

Tu as un peu de retard dans la compréhension.
Citation
Rebeka* a écrit:
Tellement sincère, et ta compassion lah lah, je suis sûr que les familles endeuillées auraient aimé voir tes messages rempli de compassion. الله يكثر من امثالك
e
13 août 2021 10:09
Mais bon sang, mais pourquoi on les supplie d'accepter notre aide et nos condoléances, tant pis s'ils préfèrent l'aide de leurs anciens colons. Tant que les caporaux Bac-10 gouvernent ce pays cette Algérie va droit dans le mur. Allah ya hfed
13 août 2021 10:34
Assalam aaleikoum les amis,

Tout d'abord toutes mes condoléances aux victimes de cette tragédie de la nature, Allah ir7am ajma3 al mouslimine.

Ensuite, ce n'est pas pas que l'Algérie qui est en feu, c'est le monde :

[firms.modaps.eosdis.nasa.gov]
Dépassons nos diatribes, et si les gouvernants algériens refusent l'aide de pays qu'ils estiment ennemis, alors comme l'a dit un intervenant, c'est leurs problèmes.

Ce problème nous enseigne que nous aussi nous ne sommes pas épargnés, il faut qu'au Maroc nous continuons à maintenir et a entretenir notre environnement, ce malheur peut nous arriver si nous continuons à ignorer l'importance de l'environnement.

Certains pays ne communiquent pas, mais ils vivent une grosse tragédie à cause de ces dérèglements climatiques.

Ou salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 10:36 par jisuikiyes.
s
13 août 2021 10:36
et vice versa lui au moins commente sur un site marocain il vient pas parasiter un site algerien

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Diaguito75@ expliques nous en quoi ce qui se passe en Algérie t'intéresse?
Ils mangent du sable, ils boivent de l'eau de mer et n'ont plus rien à manger...
Ils ont leur pays, leur gouvernement et leur président ...je sais ils ont des méchants caporaux
Mais c'est un autre pays, un autre peuple et c'est leur tajine...en quoi cela te concerne?
Tu veux le bien à l'humanité? sauver le monde? la terre?
Le gouvernement a accusé des actes criminels? en quoi cela te concerne? c'est leurs tambouilles pas la tienne
Ni le président, ni son Premier ministre , qui on fait des déclarations officielles n'ont cité le Maroc ou un pays étranger...67 départs de feux simultanées dans 14 wilayas...
Les réseaux sociaux ont accusé le Maroc? mais qui est derrières ? des algériens? des marocains? des martiens? tu ne le sauras jamais
Ils ont préférés faire appelle à l'UE et pas à son voisin? c'est leur droit, leur pays et leurs problèmes...
Deux pays qui s'écharpent et s'invectivent depuis 60 ans, aucune relation ministériel , qui ont des frontières fermées depuis 27 ans...1994...et tu te poses la question pourquoi le gouvernement algérien fait appel aux européens? mais les deux pays sont plus que fâché, les peuples aussi...
C'es triste?...c'est pitoyable plutôt ...mais c'est comme cela...
Alors ils ont leurs pays, leurs gouvernants...et le Maroc son ROI et son royaume
13 août 2021 11:14
C'est vrai qu'il n'y a pas d'Algériens sur yabiladi
Citation
graffitis a écrit:
le roi MohammedVI exprime en son nom et en celui du peuple Marocain.......... Et je fais parti du peuple marocain .Relis l'article.
Donc ,mes condoléances ont été adressées directement au pprésident et au peuple algérien.
Adresser des messages aux algériens à travers yabiladi ne sert strictement à rien ,puisque ce site est interdit en algerie.

Tu as un peu de retard dans la compréhension.
e
13 août 2021 11:24
Il n'y a que les Algériens de la diaspora qui peuvent intervenir sur Yabi, car censuré en Algérie.
Citation
Rebeka* a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas d'Algériens sur yabiladi
13 août 2021 11:26
Ah je vois, des algériens "mderr7in", merci pour l'explication
Citation
el bouz a écrit:
Il n'y a que les Algériens de la diaspora qui peuvent intervenir sur Yabi, car censuré en Algérie.
p
13 août 2021 11:38
Condoléances sincères aux algériens , et particulièrement aux parents du jeune Djamel Bensmail, qui a lui seul résume parfaitement le drame algérien.
Y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce pays.... le mal est profond !
Courage aux algériens libres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 11:39 par participant.
m
13 août 2021 11:39
Aucun algérien ne se souci de l'augmentation du prix de l'huile Maroc, ni celui du pain ni de l'essence...si l'eau coule dans les robinet à tazmart ou pas...
Allah Yazid 10 Tanger MED et 10 usines Renault...en quoi cela poserait problème aux voisins de l'EST
Les marocains sont bien dans leurs royaume c'est bien pour les marocains...
Les gens de l'Est n'ont ni les mêmes aspirations, ni les mêmes exigences ...
R
13 août 2021 12:00
Tu viens de te dévoiler tu ne représente que toi même un Algérien ne répond pas comme toi c'est une chose que tu ne comprend pas parceque tu n'est pas touché par ce deuil de recueillement et de souffrance.
Citation
Septime le terrible a écrit:
C'est avec vos commentaires qu on voit que les condoléances de beaucoup de marocains sont hypocrites...
13 août 2021 12:50
On s'adresse à ceux qui sont touchés par le malheur ,et sont 42 millions . Pas aux planqués derrière leur PC en Europe, et qui ne connaissent rien à l'algerie à part le nom et le drapeau.
Ceux-là, ils sont 99% français et 1% algériens. Et encore.
Citation
Rebeka* a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas d'Algériens sur yabiladi
13 août 2021 13:02
Tu parles de ceux nés en France, et tu mélanges tout. Moi je ne suis pas algérienne par exemple ? Fahamni yarham babak. Tu essayes de justifier ton comportement déplacé et ta haine des algériens roh allah yahdik me répond plus.
Citation
graffitis a écrit:
On s'adresse à ceux qui sont touchés par le malheur ,et sont 42 millions . Pas aux planqués derrière leur PC en Europe, et qui ne connaissent rien à l'algerie à part le nom et le drapeau.
Ceux-là, ils sont 99% français et 1% algériens. Et encore.
S
13 août 2021 13:04
Je suis d origine marocaine
Citation
Diegueto75 a écrit:
Tu viens de te dévoiler tu ne représente que toi même un Algérien ne répond pas comme toi c'est une chose que tu ne comprend pas parceque tu n'est pas touché par ce deuil de recueillement et de souffrance.
R
13 août 2021 13:50
Je comprend ta colère mais il a un peu raison les personnes qui ce disent Algeriens beaucoup qui ne connaissent pas L'Algérie, ils sont même mal vus en algerie, en ce qui te concerne tu est peut-être Algeriens ou Algérienne tu peux être contre c'est le débat et tu peux accepter les condoléances de n'importe quel individus qui est solidaires avec les algeriens.
Citation
Rebeka* a écrit:
Tu parles de ceux nés en France, et tu mélanges tout. Moi je ne suis pas algérienne par exemple ? Fahamni yarham babak. Tu essayes de justifier ton comportement déplacé et ta haine des algériens roh allah yahdik me répond plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook