Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impuretés islam
G
7 avril 2024 13:25
Salam

Quelqu’un qui a des waswas est-il excuser si il a oublier ou il doute d’avoir nettoyé une impureté est que cette impureté ces propage car la je me dit que l’impureté ces propage dans toute ma maison et donc mais prière ne sont pas accepter .
Je sais plus quoi faire car j’ignore mais je me dis que je suis un hypocrite .
Je vous remercie d’avance.
7 avril 2024 16:49
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question précédente concernant l'éponge. C'est du caca qu'il y avait sur la table et tu n'as pas lavé l'éponge après ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
7 avril 2024 19:01
Tu prends la mauvaise pente qui est de se prendre la tête pour des détails auxquels on ne devrait même pas réfléchir.

Si une impureté est apparente, bah tu la supprime et c'est tout.

La religion ne nous dit pas d'aller regarder au microscope les soit disant impuretés.

La religion c'est la facilité. Il ne faut pas vivre l'enfer sur terre à cause des suggestions que l'on peut se faire et qui ne valent rien en fait.
G
8 avril 2024 00:53
Non enfaite je sais pas jetait entrain de nettoyer la cuvette des toilettes….. met c’était du liquide qui est entrain en contacte avec sa meme pour sa je suis pas sur donc j’oublie je me prend plus la tête .la j’essaye de m’instruire aux max au niveau de la religion meme la j’ai des doute si j’ai bien fait ma zakat El adha et 2022 sachant que je pense certainement que je l’ai faite .. mais la je voit sur certain point il y a beaucoup de divergence entre les savant donc comment faire pour par être hypocrite…
G
8 avril 2024 00:57
Je te remercie d’avoir répondu et ces vrai que on peut nettoyer de l’urine juste en jetant de l’eau déçu comme avec le mady j’ai entendu sa sur YouTube si j’ai bien comprit dans la chaîne YouTube comprend ton dine
8 avril 2024 00:59
De quel instruction tu parles ? Tu poses toujours le même type de question.
Citation
Galsen Vlg a écrit:
Non enfaite je sais pas jetait entrain de nettoyer la cuvette des toilettes….. met c’était du liquide qui est entrain en contacte avec sa meme pour sa je suis pas sur donc j’oublie je me prend plus la tête .la j’essaye de m’instruire aux max au niveau de la religion meme la j’ai des doute si j’ai bien fait ma zakat El adha et 2022 sachant que je pense certainement que je l’ai faite .. mais la je voit sur certain point il y a beaucoup de divergence entre les savant donc comment faire pour par être hypocrite…
G
8 avril 2024 22:10
Et ducoup pour l’urine ces possible de ou pas si tu sait ? Je te remercie d’avance .
Par rapport au faite qu’on peut juste jeter de l’eau déçu pour que sa purifie ? Comme le mady
8 avril 2024 22:25
Personne ne s'occupe des micro-gouttelettes d'urine ou quoi.

Allah a seulement dit de faire les ablutions avant de faire salat. C'est tout. Il faudrait arrêter d'inventer des règles abracadabrantesques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook