Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impudeur omniprésente
9 septembre 2018 14:11
Salam à tous
Voilà je me demandai si j’étais la seule femme dérangée par l’impudeur des films et clips, spot pub, etc, partout en fait. On regarde un film tranquille et là d’un coup une femme les seins a l’air. J’ai honte que mon mari voit ça, lui ça n’a pas l’air de le déranger, non pas qu’il se rince l’oeil, mais il ne se priverait pas de voir un film pour ça.
J’en ai marre, il télécharge des films au pif et ça me gave.
Je suis la seule que ça dégoûte?
G
9 septembre 2018 14:13
Moi ce qui m'énerve,c'est les pubs ou y'a des gens qui s'embrassent a pleine bouche,avec la langue et tout....pour du parfumIll
Les pubs pour préservatifs,lubrifiant etc.....les enfants voient ca,et ça m'énerve.

Même sur Gulli,dans les dessins animes ,on voit des personnages s'embrasser.....
v
9 septembre 2018 14:16
sersei, un peu comme cersei lannister...
ça ne te dérange pas comme pseudo qui fait référence à tout ce qui te dégoute justement ? grinning smiley

sinon pour répondre à ta question
les chaines FR sont ainsi, y en a qui aiment, y en a qui s'en foutent un peu, et y en a qui n'aiment pas lol
Citation
Serseï a écrit:
Salam à tous
Voilà je me demandai si j’étais la seule femme dérangée par l’impudeur des films et clips, spot pub, etc, partout en fait. On regarde un film tranquille et là d’un coup une femme les seins a l’air. J’ai honte que mon mari voit ça, lui ça n’a pas l’air de le déranger, non pas qu’il se rince l’oeil, mais il ne se priverait pas de voir un film pour ça.
J’en ai marre, il télécharge des films au pif et ça me gave.
Je suis la seule que ça dégoûte?
9 septembre 2018 14:18
Non pour moi ça signifie autre chose mais bon là n’est pas le sujet
Citation
vooriden a écrit:
sersei, un peu comme cersei lannister...
ça ne te dérange pas comme pseudo qui fait référence à tout ce qui te dégoute justement ? grinning smiley

sinon pour répondre à ta question
les chaines FR sont ainsi, y en a qui aiment, y en a qui s'en foutent un peu, et y en a qui n'aiment pas lol
G
9 septembre 2018 14:20
Même en pleine journée,t'as des trucs déplacer .
Les pubs aussi qui vantent les mérites des sites de rencontres pour femmes et hommes mariés .
Discrétion assurée pour faire des rencontres.Ill
9 septembre 2018 14:22
Ca me gêne pas de voir des femmes dénudées j'y suis habituée depuis l'enfance à vrai dire. En revanche ça me gênerait que mon mari regarde ça tranquillement, il a intérêt à zapper ce genre de scènes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 14:22 par ♕Bee.
9 septembre 2018 14:23
Oui c’est complètement abusé
Mais pour moi le pire sont les femmes qui s’exibent seins et fesses a l’air
Citation
Gameuse a écrit:
Même en pleine journée,t'as des trucs déplacer .
Les pubs aussi qui vantent les mérites des sites de rencontres pour femmes et hommes mariés .
Discrétion assurée pour faire des rencontres.Ill
G
9 septembre 2018 14:24
Toi tu as le droit de regarder,mais pas ton mari?
Citation
Bee a écrit:
Ca me gêne pas de voir des femmes dénudées j'y suis habituée depuis l'enfance à vrai dire. En revanche ça me gênerait que mon mari regarde ça tranquillement, il a intérêt à zapper ce genre de scènes.
9 septembre 2018 14:25
Salem Aleykoum,

Malheureusement dans notre société actuelle on essaye de nous montrer ces imagines à tout bout de champ, pour aucune raison. Il y aura toujours des personnes qui s'embrassent et de la nudité dans tout ce que tu voudras regarder. Il est difficile voire impossible de trouver un film de nos jours où il n'y a pas de telles images.

Tu n'es pas la seule, personnellement il m'est impossible de regarder la télé avec mes parents. C'est quelque chose que je ne fais plus depuis l'adolescence.

De plus il n'y a pas que les musulmans qui trouvent ça gênant. Une fois avec une copine à moi d'origine française on regardait un film sur Karl Marx et donc tu te doutes bien qu'à un moment on le montre coucher avec sa femme Oups et c'est elle même qui m'a dit "Je ne comprends pas ce que le sexe a à voire là dedans, ni pourquoi cette scène a été filmée, elle n'a aucun impact dans le déroulement de l'histoire du film ou de Karl Marx"

Bref tout ça pour dire que c'est gênant pour beaucoup de gens mais que c'est balancé comme ça et de partout même si ça ne sert à rien.
9 septembre 2018 14:25
Voilà je suis complètement d’accord. Mais avant de zapper on en aura vu une bonne partie
Citation
Bee a écrit:
Ca me gêne pas de voir des femmes dénudées j'y suis habituée depuis l'enfance à vrai dire. En revanche ça me gênerait que mon mari regarde ça tranquillement, il a intérêt à zapper ce genre de scènes.
9 septembre 2018 14:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec lui. Il faudrait trouver une alternative valable, qui contente tout le monde.
Perso, je ne regarde plus trop la télé. Il y a des trucs sympa sur YouTube : documentaire, vidéo de vulgarisation, conférence, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
9 septembre 2018 14:26
malheureusement "l impudeur" c devenu banal, et c au quotidien que ce soit a la télé ou dans la rue , les gens se defrok et se croient plus beaux en plus, ca fait pitié
ton mari ca le gene pas mais faut kil prenne conscience de lui mm (normalement) que c haram, il voit pas le mal parce qu il a été "habitué" a voir ça et malheureusement on lui sert ca sous le nez sans retenue ben ca l'aide pas
fais lui des rappels ya des choses bien sur youtube (pas ke ses films) ou il parle de la pudeur de la femme de lhomme... si ca peut laider a reflechir
s
9 septembre 2018 14:26
Salam,

J'ai fait le même constat et voilà pourquoi j'aurai pas de télé chez moi une fois marié.
F
9 septembre 2018 14:26
Salam,

Perso je suis habituée. C'est comme ça à la tv depuis toujours. Je pense que la majorité des gens regardent sans y faire attention tellement c'est courant.
9 septembre 2018 14:28
Je suis une femme, ça fait rien si j'en vois qui sont mal habillées moody smiley
Bien évidemment que lui n'a pas le droit, comme moi je ne vais pas mater des mecs quasi nus dans je ne sais quel film ou à la télé.

Citation
Gameuse a écrit:
Toi tu as le droit de regarder,mais pas ton mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 14:28 par ♕Bee.
9 septembre 2018 14:30
C'est le problème...
Faudrait faire une sélection.
Citation
Serseï a écrit:
Voilà je suis complètement d’accord. Mais avant de zapper on en aura vu une bonne partie
a
9 septembre 2018 14:30
salam

suffit d arrêter de regarder la télé et les clips
9 septembre 2018 14:30
D’accord pour la télé, et du coup tu ne regardes plus de films également?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec lui. Il faudrait trouver une alternative valable, qui contente tout le monde.
Perso, je ne regarde plus trop la télé. Il y a des trucs sympa sur YouTube : documentaire, vidéo de vulgarisation, conférence, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 septembre 2018 14:38
C'est très rare.
j
9 septembre 2018 14:42
sur les chaînes arabes c'est pareil .. 2M tu vois ce que tu ne vois pas sur Ushuaia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook