Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impudeur omniprésente
9 septembre 2018 22:01
Les habitudes ont la peau dure sur la planète Yabi grinning smiley
Citation
procom a écrit:
Et toi, t la pour te meler de ce qui te regarde pas.
Comme dhab quoi grinning smiley
j
9 septembre 2018 22:09
sa me fait rire les gens qui disent ah mais même si ont regarde des scènes pareil ben on sais faire la part des choses ont est adultes ça va les enfants sont coucher...


!!!!!!!!!




VOS YEUX vont témoigner.


Et puis qu'elle fierté un homme ou une femme laisse regarder son conjoint des scènes pareil .. Ou est la pudeur ?
La jalousie ? Ah ben un homme ou une femme qui ferait craquer votre conjoint sa ne vous ferait rien ?

génération dayouth quoi


c'est grave!!!!!


faut pas vous étonner si jour votre conjoint commet l'irréparable.
Si vous acceptez le bas de l'échelle vous acceptez comme même l'échelle.
G
9 septembre 2018 22:13
On dit pas comme mememais quand meme
Et oui,si les enfants sont couches et que ya un bisou a la télé c'est pas grave.

Non,il commettra pas l'irréparable ,j'ai confiance.
Citation
jhsimple a écrit:
sa me fait rire les gens qui disent ah mais même si ont regarde des scènes pareil ben on sais faire la part des choses ont est adultes ça va les enfants sont coucher...


!!!!!!!!!




VOS YEUX vont témoigner.


Et puis qu'elle fierté un homme ou une femme laisse regarder son conjoint des scènes pareil .. Ou est la pudeur ?
La jalousie ? Ah ben un homme ou une femme qui ferait craquer votre conjoint sa ne vous ferait rien ?

génération dayouth quoi


c'est grave!!!!!


faut pas vous étonner si jour votre conjoint commet l'irréparable.
Si vous acceptez le bas de l'échelle vous acceptez comme même l'échelle.
j
9 septembre 2018 22:18
vérifie ton orthographe alors parce que hein ... à et a et couches et couchés...
Citation
Gameuse a écrit:
On dit pas comme mememais quand meme
Et oui,si les enfants sont couches et que ya un bisou a la télé c'est pas grave.

Non,il commettra pas l'irréparable ,j'ai confiance.
C
9 septembre 2018 22:21
Cmt ça me répugne les gens qui disent comme même : gerbance faute de français d'un enfant de 6 ans !
Citation
Gameuse a écrit:
On dit pas comme mememais quand meme
Et oui,si les enfants sont couches et que ya un bisou a la télé c'est pas grave.

Non,il commettra pas l'irréparable ,j'ai confiance.
G
9 septembre 2018 22:25
Haha ,ce ne sont pas des fautes d'orthographe. Simplement je n'arrive pas a faire les accents avec mon téléphone.
Citation
jhsimple a écrit:
vérifie ton orthographe alors parce que hein ... à et a et couches et couchés...
9 septembre 2018 22:26
Normalement y a un prof sur Yabi , il est pas loin je crois attends je l'appelle ptdr
Citation
CouscousChehma a écrit:
Cmt ça me répugne les gens qui disent comme même : gerbance faute de français d'un enfant de 6 ans !
C
9 septembre 2018 22:35
HahahA
Par pitié fais pas çaaaaa quelle horreur ces gens !

yawning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Normalement y a un prof sur Yabi , il est pas loin je crois attends je l'appelle ptdr
j
9 septembre 2018 22:36
Commence par corriger tes textes de fautes , et ne mélange pas l'Arabe phonétique et le Français , parce qu'effectivement j'ai envie de gerber quand je lis tes textes.



Citation
CouscousChehma a écrit:
Cmt ça me répugne les gens qui disent comme même : gerbance faute de français d'un enfant de 6 ans !
9 septembre 2018 22:38
Donc tu ne peux pas emmener tes enfants au Louvre. Les statues sont nues et les hommes ont été généreusement dotés quand à leurs attributs masculins.
Faut rester avec Oui Oui ou Maya l'abeille ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Faut enlever la télé ... Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ...

Ceci dit, une fois on était invité chez une amie qui a eu l'idée de nous amener dans un musée et sur place, il y avait des peintures et des statues de nus ... Ben sur le coup, j'ai pas fait gaffe, mais mes enfants à l'époque avaient été rudement choqués, ils ne savaient plus où se mettre. C'était curieux même de les voir. Moi qui ai grandi dans les années 80 où le Q était roi, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais malgré moi fait gaffe à ce que je leur montrais pendant toute leur enfance.

Au final, j'ai été fière de l'éducation que je leur avais donnés pour le coup. Mais mes hôtes m'ont trouvé trop rigide par contre ... eye rolling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
9 septembre 2018 22:40
Niveau mental 6 ans
Chuuut me parle pas g pas l'time pour toi
Citation
jhsimple a écrit:
Commence par corriger tes textes de fautes , et ne mélange pas l'Arabe phonétique et le Français , parce qu'effectivement j'ai envie de gerber quand je lis tes textes.
9 septembre 2018 22:46
Pourquoi à chaque post il y a des embrouilles ????

On est civiliser ou pas ?

Même les zarabiens entre eux n'arrivent pas communiquer tranquillement mdrrrr
On ne va pas y arriver !!!!

ptdr
j
9 septembre 2018 22:46
Et toi ça ne te fait rien que t'es enfants voient sa ?

statues nues ?



Citation
kaloupile a écrit:
Donc tu ne peux pas emmener tes enfants au Louvre. Les statues sont nues et les hommes ont été généreusement dotés quand à leurs attributs masculins.
Faut rester avec Oui Oui ou Maya l'abeille ?
9 septembre 2018 22:47
D'accord je ne vais pas te gâcher ton dimanche soir grinning smiley

yawning smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
HahahA
Par pitié fais pas çaaaaa quelle horreur ces gens !

yawning smiley
G
9 septembre 2018 22:48
Qui as dit qu'on était civilisés?grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Pourquoi à chaque post il y a des embrouilles ????

On est civiliser ou pas ?

Même les zarabiens entre eux n'arrivent pas communiquer tranquillement mdrrrr
On ne va pas y arriver !!!!

ptdr
9 septembre 2018 22:51
J'ai posé une Question bête pardon ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
Qui as dit qu'on était civilisés?grinning smiley
9 septembre 2018 22:51
Non les baisers ne me dérangent pas ou du moins je fais avec. Par contre topless ou cul à l’air oui. Ceux qui ne voient pas le problème à regarder ça en couple, aller pratiquer le naturisme bande de dégénérés vous me dégoûtez
9 septembre 2018 23:01
Oyez oyez braves gens, petite précision qui a son importance :

La France n'est pas un pays musulman......

Donc SEXE DROGUE ALCOOL ET ROCK N ROLL grinning smiley
G
9 septembre 2018 23:04
vous me degoutez

Bon quand même ton mari le premier qui mate.

C'est pas correct d'insulter les gens.
Citation
Serseï a écrit:
Non les baisers ne me dérangent pas ou du moins je fais avec. Par contre topless ou cul à l’air oui. Ceux qui ne voient pas le problème à regarder ça en couple, aller pratiquer le naturisme bande de dégénérés vous me dégoûtez
9 septembre 2018 23:05
Je suis allé souvent au Louvre avec mes enfants. Rien ne les a choqués. L'art sublime le corps humain qui est déjà beau en lui-même.
Mon éducation consiste à montrer à mes enfants que les humains sont sexués, que c'est beau et normal.
Les statues du Louvre ne sont pas érotiques, même la statue d'Aphrodite. C'est juste dément la beauté de ces œuvres.
C'est peut-être ton regard qui n'est pas le bon.
Citation
jhsimple a écrit:
Et toi ça ne te fait rien que t'es enfants voient sa ?

statues nues ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook