Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES IMPREVUE DU JOUR “J”
15 septembre 2013 19:43
Cc tt le monde smiling smiley
L3raisat j espere que vos preparatif vont super hyper bien .
J aimerai juste savoir quel sont les petits mal imp revues que vous avez eu vous ou qlq de vos proche dans la fête de mariage coté prestataire organisation deroulement ou quoi que ce soit .
Lah ikamal 3la ljami3 blkher nchallah .
m
15 septembre 2013 22:27
salam, moi l'imprévue que j'ai eu c'était le retard chez la coiffeuse. yavait une autre marié avant moi et elle a ramené du monde avec elle imprévu dc sa ma retardé. un autre imprévu les quatre femme negafate elles m'avait pas dit qui fallait aller les chercher chez elles. mais sinon tout c'est très bien passé hamdoullah. J'espère pour toi aussi inchaallah
16 septembre 2013 09:27
lhmdoulah li daz kolchi mzyan 3o9bali yawning smiley
D
16 septembre 2013 11:05
Les imprévu hhhh moi klkun a mis mon bouquet de fleur ds l eau et voilà le fil qui serre les tiges est très fin du coup on a du le changer avec autre chose car c mouillé et c pas joli!
Les negafates viennent très seules on a pas a aller les chercher!!!
Koi d autres mon mari a oublié de mettre sans pti mouchoir assorti de le veste lors de l'entrée à emaria!!
BCp de trucs de passent mais hamdoulah dak nhar taydouz ghzalll
16 septembre 2013 11:14
hhhhhhhhhhhh zwinin 3ndk had les mini impre khfaf draf grinning smiley
M
16 septembre 2013 11:34
Moi aussi je me suis retrouvee ss bouquet le matin du jour j. Une copine voualit me.loffrir mais elle a eu un gros emepchement du coup... heureusement ke mes amies etaient la! Pendant ke je faisais ma manicure pedicure elles s' en sont charges. Bon ca ma coute ds les 1000 dhs mais c pa grave dik sa3a on est tellement stresses kon pense plus a ca
N
16 septembre 2013 11:51
moi on a complétement oublié le bouquet, mais ça passait parceque je n'ai pas porté de robe mais un caftan donc dazet hihi
16 septembre 2013 12:15
salut les filles,


zidoukoum had les imprévus de la fête de mariage de ma soeur et celle de sa copine :

- pour ma soeur:

Elle a acheté sa robe de mariée de Paris, et elle l'avait précisé à neggafe avant le jour J, mais elle n'a pas envoyé les accessoires de la robe de mariée, heureusement que j'avais des bijoux sur moi que j'ai du enlevé et lui donner.

Elle a oublié d'acheter le bouquet de fleur, et on dépanné par des roses

- pour sa copine : au jour J et à l'instant t, les assistantes de negaffa se sont rendu compte (soit disons) qu'elles ont pris la robe chamaliya au lieu de el Fassiya.

Conseil les filles : vérifier vos robes chez negaffa avant qu'elles prennent la route vers la salle.
ou au moins faire un check au téléphone.
D
16 septembre 2013 13:00
salam, moi ce dont j'aurait trop peur le jour du mariage c'es que les "raisons" (c'est comme ca que j' appelle la semaine qui arrive par mois chez les filles ^^) s' invitent confused smiley
16 septembre 2013 13:06
Coucou Dulce'chica
pour ceci ce n'est pas un prob, je te conseil d'aller faire un tour chez ton gynécologue et tu vas changer ton cycle un peu a l'avance en prennant la pillule, sinon ne fixe pas de date avant de t'assurer qu'elles ne s'invitents pas winking smiley
elles ne sont pas les bienvenues ce jour la Censored
D
16 septembre 2013 13:49
rahh oui surtout que moi le 1er jour ces la totale : malaises, vomissement, migraine, mal de tete, allonge , je ne supporte pas la lumiere ni le bruit a cause de la migraine qui me plante des miliers de couteaux dans la tete, je ne peux pas manger ni boire car je revomit meme l'eau, je ne peux meme pas me lever meme pour massoir car je revomit aussi.
L'horreur je pense n'avoir oubliee aucuns details, et sorry si tu mangait loool
n
16 septembre 2013 14:41
pr ce ki me concerne, on a oublié de ramener une boite à kleenex et 9ameb d sekkar pour tifour d henna , ne9acha katen9ch jat tmseh wahd chwiya d henna mal9atch bach w hya t9ouli f wdni " lalla la3roussa ma 7atitou la klennex la 9aleb d sekkar f had tifour/chariot " 9olt liha " wach ana f 9aleb d skkar daba " lol grinning smiley
17 septembre 2013 22:22
bonsoir
moi je me rapelle que lors du mariage de ma cousine il y a plus que 10 ans a passé un petit imprévue elle a fêter son mariage dans la maison de ses parent tout était parfait sauf que elle avait un petit caniche qui a voulut assiste a tt pris il est venue sur ses genoux o hia galsa flgelsa ma biha ma3liha grinning smiley grinning smiley kant khlato qlq part f la maison m3a chi had mais mardoch lih lbal grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 22:32 par miryamin.
N
22 septembre 2013 19:37
tout peut arriver, il faut juste en rigoler w safi
22 septembre 2013 20:22
salam
ces stressant tout sa lol!
3 octobre 2013 11:34
Coucou les fifilles
moi j'avais eu une anecdotes le jour de mes fiançailles smiling smiley
mon Grand père houwa illy Hez lya lfatha , donc il a commencé par dou3ae tissir al oumour etc et il fini avec Subhana rabbika rabi al3izaty 3amma yassifoun...le Hic il a oublié de lire la Fatiha elle meme.
toute la famille se regardais surtout celle de mon mari et personne n'osait dire le contraire, alors le Photographe était le seul qui a eu le courage de se mettre a coté de Ba sidi en lui disant 3afak a Lhaj lama 3awed une autre fois Lfatha rah ma ssewertch khsser lya hadchi....whistling smiley
il m'avait sauver la vie ce jour et on en rigole jusqu'à aujourd'hui, tout le monde tu t'es marié enty bezez mennekn le jour de tes fiançailles raki derty zouz fathat
3 octobre 2013 12:03
Hahahaha trop drôle ton histoire, mais le photographe est un pro il a bien su réagir sans pour autant le vexé winking smiley
n
7 octobre 2013 11:07
tornade blanche dehektini hit w9e3 lia la mm choz f mes fiançailles

mais ana mon pére kteeer mn ton grd pere nssa may3iyet l3riss gaaaa333 w9raaaaw lfat7a m3a mes oncles w sa famille ghi rjal w apres ktachfo ke makaynch l3riss !!!!! w hta ana le photographe li galhalihom hhhhhhhhhhhhhhhh

w 3ad jat ma soeur 3iytat l mon fiancé w cher7atlih ke ra deja 9raw lfat7a bla bih wdaba ra ghay3awdouha hhhhhhhhhhhhhh w 3awdou 9rawha w d3aw w le photographe mse7halia mn cd li 3tani w mridna ma3ndo bass grinning smiley

mais hta ana kaygolo lia rakom mzewjiiiiin pcq 9raw 3 dial lfat7at 1 nhar ta3arof w 2 le jr d fiançailles hhhhhhhh iwa hamdolah 3ala koli 7al
l
7 octobre 2013 11:15
les filles ila kanto ghadi diro drib sda9 le jour même du mariage f la salle il faut vraiment prendre un 3doul de confiance que vous connaissez peut être ou bien quelqu'un li tat3arfo fine tayskan. ma copine b9aw tay3ayto la3doul tte la soirée o makayjawbhoumch du coup daz le mariage sans acte de mariage et le comble c'est qu'elle devait voyager avec son mari c'était vraiment un truc pas sympa.
7 octobre 2013 13:59
hhhh c'est rigolant lol mais pour moi g eu un des invitées que ma tante ma ramener avec elle soit disant jaw 3ndha a l'improviste et elle ne peut pas se retenir et pas venir imaginez 15 personnes Heu
il faut faire aussi attention une chose très important que c une cérémonie à la marocaine et que tte les femme et fille portent le beldi ta9lidi moi pr mon drib sda9 g une chi 3ryanat meskhouni o 7achemouni devant la famille de mon marie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook