Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos impressions sur le Sète - Nador
0
21 mai 2007 17:07
Salam,

Inch'Allah cet été je compte prendre ce bateau et j'aurais aimé avoir le récit des Yabi a propos de ce Bateau smiling smiley !!

Merci d'avance winking smiley !!
e
21 mai 2007 18:20
c'est un car-ferry parmit tant d'autre...
0
21 mai 2007 18:34
Salam smiling smiley !!

Mdrrr oui je suis au courant khoya grinning smiley !! Mais j'aurait aimé avoir les récits des Yabi qui l'ont déja pris smiling smiley !!

L'état des lieues , des cabines , etc... smiling smiley !!
e
21 mai 2007 18:35
tu verra la surprise
smiling smiley
N
22 mai 2007 00:21
L'année dernière j'ai pris le "Panama" reliant Sète-Nador, équipage Egyptien.
Tout simplement une Honte!! le constat de tout les passagers......
M
22 mai 2007 01:34
salut momo quand tu es a Sète tiens moi au courant que je t'invites a boire un verre eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 05:28 par mechante7.
m
22 mai 2007 11:07
mauvais souvenir
y avait déjà eu un poste là dessus
en tt cas pour moi une fois mais pas 2
0
22 mai 2007 19:18
Salam smiling smiley !!

Nbilo1 --> Cette été Inch'Allah je prendrais le Oujda donc j'espere que ca sera mieux (tm)


Mechante7 --> Tu peut pas proposer un autre jour ?! grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Mimiam --> Ok merci je vais essayer de chercher ce post et le remonter smiling smiley !!
M
22 mai 2007 20:09
Mechante7 --> Tu peut pas proposer un autre jour ?! grinning smiley tongue sticking out smiley !!

lol fais pas ton timide...ah je sais tu sera accompagné de ta fiancée avoue ???
pas grave je serais ta couzine pour un jour Angel
0
22 mai 2007 20:16
Citation
mechante7 a écrit:
Mechante7 --> Tu peut pas proposer un autre jour ?! grinning smiley tongue sticking out smiley !!

lol fais pas ton timide...ah je sais tu sera accompagné de ta fiancée avoue ???
pas grave je serais ta couzine pour un jour Angel
Salam smiling smiley !!

Voila ta tout compris grinning smiley Clap


Nan je lol !! J'suis pas Fiancée moi grinning smiley !!
s
22 mai 2007 21:39
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Nbilo1 --> Cette été Inch'Allah je prendrais le Oujda donc j'espere que ca sera mieux (tm)


Mechante7 --> Tu peut pas proposer un autre jour ?! grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Mimiam --> Ok merci je vais essayer de chercher ce post et le remonter smiling smiley !!


Salam momo !

j'ai pris le oujda ya deux ans il est pas terrible comme bateau, ya mieux franchement mais bon c pas pour autant que j'ai passé un mauvais voyage !! ca c bien passé hamdoullah et j'en garde de bons souvenirs !! smiling smiley
z
23 mai 2007 09:08
Moi j ai fait Nador Sete et fut un plaisir. On avait pris couchette, les cabine etait tres propre, le personnel egyptien tres agreable. En plus il est arrive au port de sete en avance.
Le seul hic c 'etait l etat des mre devant le self service (gratuit car inclus dans le billet) quand le self service etait en retard de 10 mn pour l ouverture tu les voyais en train de taper sur la vitre, de crier avec les enfants qui hurlaient. Mon mari et moi nosu nous enfermions dans la cabine jusqu'a ke tout le monde soit servi et ensuite on y aller......
Mais des ke le self fermait tout devenait normal... bizarre..............
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook