Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impressions bizarres quand je suis seule
C
16 juillet 2015 04:23
Salam. Jai 18ans et jme sens trop bizard des que jsuis dn une piece seul jme sens mal je pleure jai peur et jme sens faible. Pour vous tout vous dire je me regarde beaucoup dans le miroire, quelque soir jai des envie sexuel et j'oublie tout et je pence ke a sa, des gois mais rarement jfais des reve erotique
S
16 juillet 2015 11:27
Salaam,

Accroche toi à la religion, ne lâche surtout pas la prière, fais beaucoup d'invocation, istighfar... écoute des roqya
Et répète toi tjrs que tout vas bien, qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur. Place ta confiance en Allah
16 juillet 2015 16:59
salam
ton comportement pourrais expliquer que tu as un djinn qui te rend dans ces état et que tu fasse des reve érotique . apres je ne connais pas ton passer je ne sais pas si ta hue un traumatisme ou autre qui pourrais causer celà
C
20 juillet 2015 11:07
Tu as un Djinn amoureux . Va voir un Imam pour t Exorciser avec Rokia . Moi j en avait un et il s est manisfesté au début Ramadan et je l avais même pas senti venir . Il m a fait passé un sale ramadan puisque g mangé la moitié . Un Imam très compétent m a excorcisé en plus il voulait même pas d Argent pour le récompensé . J oublirai pas cette Imam Grace a lui Allah a permis que je guérisse ! Al Hamdullillahi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook