Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression qu'allah nous oublit
m
21 octobre 2018 21:02
Slm j'ai souffert toute ma vie d'epreuves tres graves et je subi encore,j'ai peur qu'allah me laisse dans la solitude sans mari sans enfant.Aucun homme n'a l'air interesse par moi je stresse ,je merite pas ca sad smiley
B
21 octobre 2018 21:04
mais non mais non Allah ne t'oublie pas, il te met à l'épreuve voilà tout.

Tu en as de la chance au contraire, plus tu souffriras sur cette terre plus tu as des chances de te retrouver au Paradis. Penses-y.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm j'ai souffert toute ma vie d'epreuves tres graves et je subi encore,j'ai peur qu'allah me laisse dans la solitude sans mari sans enfant.Aucun homme n'a l'air interesse par moi je stresse ,je merite pas ca sad smiley
21 octobre 2018 21:04
Slm ma soeur sache que Allah n'éprouve que ceux qu'ils aiment tu en fais parti !

Le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :



" Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un malfait sera récompensé un seul malfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon

Et si Allah t'avais oublié il te laisserait a tes péchés et ne t'éprouverait pas

Allah ou halem
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm j'ai souffert toute ma vie d'epreuves tres graves et je subi encore,j'ai peur qu'allah me laisse dans la solitude sans mari sans enfant.Aucun homme n'a l'air interesse par moi je stresse ,je merite pas ca sad smiley
21 octobre 2018 21:12
Allah eprouve ceux qui l'aiment. C'est dans la souffrance que tu te rapproche le plus de ton Seigneur. C'est d'ailleurs pour cela que la souffrance existe.

Tu dois être endurant car Allah est avec les endurant. Aujourdhui, tu es dans la souffrance, dm tu Sera dans le bonheur ainsi Marche la vie.
m
21 octobre 2018 21:20
Justement je m'eloigne de lui car je pense avoir trop depreuves et j'en peu plus trop c trop.Ya d'autres gens a faire souffrir il y'a pas que moi
21 octobre 2018 21:25
Si tu te moque de notre religion et que tu souhaite éloigné les fidèles de leur Seigneur qu'Allah fasse que tu soit occupé que par toi même.
Citation
Briochedorée a écrit:
mais non mais non Allah ne t'oublie pas, il te met à l'épreuve voilà tout.

Tu en as de la chance au contraire, plus tu souffriras sur cette terre plus tu as des chances de te retrouver au Paradis. Penses-y.
B
21 octobre 2018 21:28
Mais de quel droit tu oses me dire ça? ce que je dis est la vérité non ?

Il va falloir te faire soigner toi!!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si tu te moque de notre religion et que tu souhaite éloigné les fidèles de leur Seigneur qu'Allah fasse que tu soit occupé que par toi même.
21 octobre 2018 21:30
Remet toi en question ce n'est pas toujours la faute des autres, parfois on persiste dans l'égarement malgré la souffrance, on ne retiens pas la lecon
Citation
majoliefleur a écrit:
Justement je m'eloigne de lui car je pense avoir trop depreuves et j'en peu plus trop c trop.Ya d'autres gens a faire souffrir il y'a pas que moi
21 octobre 2018 21:33
Si tu crois que tu va me duper
Tout le monde a vu ton petit jeu
Ca fait un moment que je te voit cracher sur les musulmans avec tes propos sournois
Citation
Briochedorée a écrit:
Mais de quel droit tu oses me dire ça? ce que je dis est la vérité non ?

Il va falloir te faire soigner toi!!
B
21 octobre 2018 21:41
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec certains aspects de la religion que tu as le droit de me dire que je crache !!!

Je dis à la posteuse ce que nous savons tous si on étudie la religion.
Les souffrances que nous subissons sont des épreuves voulues par Allah
mais cela nous laisse espérer une entrée au Paradis.

Où est le mensonge ici ? je ne t'autorise pas à t'adresser à moi comme tu le fais!!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si tu crois que tu va me duper
Tout le monde a vu ton petit jeu
Ca fait un moment que je te voit cracher sur les musulmans avec tes propos sournois
21 octobre 2018 21:42
Il faut pas oubliè que nous somme sur terre pour être eprouver. Si tu pretend avoir la foi, faut justement lui prouvè a travers des actes.
21 octobre 2018 21:42
Je t invite à lire la biographie tu prophète Mohamed sala Allah o 3alayhi wa salam sache qu' il n a jamais mangé à sa faim, tous ses enfants sont décédés avant lui seul sa fille fatima vécu à ses côtés, la même année il a perdu sa femme khadija qu' Allah 3azawel l agréé et son oncle qui l a énormément aidé etc..... Notre seul but sur cette terre est d adoré Allah 3azawel et non se marier avoir des enfants et une bonne situation matériel et j en passe si tu recherches seulement le bonheur sur terre en ayant un mari et des enfants in chaa Allah tu les auras par contre sur tu recherches l au delà endure avec patience et si tu n y arrives pas demandes à Allah 3azawel de t aider. Les épreuves sont là pour nous éduquer et nous améliorer dans notre pratique c est un bienfait d Allah 3azawel afin de réveiller ton âme. Tout le monde n a pas cette chance et se noie dans l insouciance. Pour mériter le paradis tu dois passer par les épreuves car les personnes avant nous et elles sont cités dans le Coran sont passés par beaucoup d épreuves. Lis et tu verras que tu n es pas la seule à être éprouvée les prophètes avant nous l ont été. Qu' Allah 3azawel te facilite amin
m
21 octobre 2018 21:43
Non justement je vais dans le droit chemin et en recompense on me donne des epreuves #injuste
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Remet toi en question ce n'est pas toujours la faute des autres, parfois on persiste dans l'égarement malgré la souffrance, on ne retiens pas la lecon
21 octobre 2018 21:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie d'ici-bas n'est pas le Paradis. Parce qu'on en est descendu. Beaucoup l'oublient.
La vie d'ici-bas est en fait une école pour apprendre les qualités divines. Nécessaires pour y retourner. Beaucoup n'en ont pas conscience.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».
32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».
33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Détails ici et ici (sous-titrage partiel et non corrigé, partiel corrigé ici ) et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 octobre 2018 21:44
Wa 'alaykoum salam.

Il y a 2 choses qui te seront essentielles à chaque épreuve.

C'est d'abord de les accepter et de ne pas te laisser submerger par les émotions négatives.

La deuxième c'est d'invoquer Allah Subhanahu Wa Ta'ala avec confiance et apaisement. Ne lâche pas les invocations et garde toujours confiance en ton Créateur dans toutes les affaires pour lesquelles tu fais appel à Lui. Parce que je peux t'assurer que ce qui bloque souvent une situation difficile c'est le manque de confiance. On appelle à l'aide mais on continue à être angoissé. Travaille dessus car j'ai été plus d'une fois exaucée très rapidement après avoir apaisé mon cœur de toute angoisse.
21 octobre 2018 21:52
Si tu n'est pas d'accord avec la religion c'est ton droit, Mais t'en moqué c'est autre chose
Je ne parle pas seulement de ton intervention sur ce post
Un de tes dernier post etait de mettre en discorde les Marocains et les Algériens, tu t'en souviens

Sinon je te parle correctement, je ne t'es pas insulté
J'ai seulement invoqué mon Seigneur si ton intention est mauvaise.

Citation
Briochedorée a écrit:
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec certains aspects de la religion que tu as le droit de me dire que je crache !!!

Je dis à la posteuse ce que nous savons tous si on étudie la religion.
Les souffrances que nous subissons sont des épreuves voulues par Allah
mais cela nous laisse espérer une entrée au Paradis.

Où est le mensonge ici ? je ne t'autorise pas à t'adresser à moi comme tu le fais!!
B
21 octobre 2018 21:59
Je n'ai JAMAIS mis en discorde les algériens et les marocains.
Tu comprends ce que tu veux des messages j'ai l'impression.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si tu n'est pas d'accord avec la religion c'est ton droit, Mais t'en moqué c'est autre chose
Je ne parle pas seulement de ton intervention sur ce post
Un de tes dernier post etait de mettre en discorde les Marocains et les Algériens, tu t'en souviens

Sinon je te parle correctement, je ne t'es pas insulté
J'ai seulement invoqué mon Seigneur si ton intention est mauvaise.
21 octobre 2018 22:05
Salam,

Je te dirige vers un belge qui a été traité de pédophile quand il s'est converti !
il a fait des recherches sur l'âge Aïcha ( radi allah ) :

1 2
Et en ce qui concerne la lapidation ...

Salam ou aleïkoum
Citation
Briochedorée a écrit:
Je n'ai JAMAIS mis en discorde les algériens et les marocains.
Tu comprends ce que tu veux des messages j'ai l'impression.
22 octobre 2018 01:58
Salam

Ma belle croit moi : si Allah pour l’instant ne ta pas envoyé ton époux c’est Qu IL sait ce Qu IL fait : IL te préserve soi d’un grand malheur qui aurai pu arriver et Il te réserve Qqch qui sera encore mieux que t’es plus grands rêves

Je divorce actuellement et Ô combien j’aimerais revenir en arrière afin de ne jamais me marier et revenir à ma situation de femme pas mariée

Allâh y sahal :-)
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm j'ai souffert toute ma vie d'epreuves tres graves et je subi encore,j'ai peur qu'allah me laisse dans la solitude sans mari sans enfant.Aucun homme n'a l'air interesse par moi je stresse ,je merite pas ca sad smiley
B
22 octobre 2018 02:56
Salam ma soeur...

Dieu veut qu'on soi fidèle a lui... Plus on a la foi plus on sent que chaque épreuves passent moins difficilement avec Lui.

Mais il veut aussi qu'on Fasse quelque chose ! On ne peut pas juste prier... Il faut faire des action. Si vous ne trouvez pas d'homme... Dite vous que vous en avez pas encore trouvez un et cherchez ! Il y a les site de rencontre... Il y a vos famille ou amie qui peuvent vous aider ! Et Dieu vous guideras par le meilleur.

Dite vous aussi que Mieu vaux tard que Jamais. Beaucoup se mari vite et tombent malheureuse. Prenez votre temps à bien chercher la personne qui vous convient.

Garder la confiance et l'Estime en vous. Faite confiance en Dieu parce qu'il est Patient !
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm j'ai souffert toute ma vie d'epreuves tres graves et je subi encore,j'ai peur qu'allah me laisse dans la solitude sans mari sans enfant.Aucun homme n'a l'air interesse par moi je stresse ,je merite pas ca sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook