Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression que mon mari ne veut pas m'epouser
h
15 avril 2009 17:03
il faut etre intelligent pour comprendre le titre.


non,

il faut lire le texte pour comprendre le titre
assalam o alykoum
S
15 avril 2009 17:05
Citation
habib75 a écrit:
vous jouez a quoi?

on a tous compris ....

elle est mariée religieusement, mais ça ne lui suffit pas ... elle veut une grande fete, un truc inoubliable, etre la princesse d'un soir quoi, ... mais le mari considere qu'ils sont mariés, et s'occupe de son couple.

il a d'autre projet que de faire une fete (qui coutera au moins 10 000 euros)

avec cet argent, le mari pense qu'il poura equiper sa maison, ou acheter une voiture, ou aller au hij avec sa femme. ou les economiser pour payer une grande ecole a leur enfant.


Football


AU MOIN 10 000 EURO excuse moi mais c'est loin d'etre das ma tete ce prix la 1000 euro serais pour moi un beau mariage je n'ai jamais jamais demander une grande fete un truc inoubliable pour te dire nous ne louerons pas de salle nous ferons sa chez ces parents a la campagne sans orchestre ni les chaises porter par les porteurs ni les 7 tenues habituel j'ai fas des concesion sur pasmal de chose il n'a pas les moyens c'est pour sa je demande juste un mariage un petit mais qui s'imagine un jour se marier signer un acte de mariage mais sans jamais faire de fete ne serai ce qu'une petite ??
b
15 avril 2009 17:06
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Impression que mon mari ne veut pas m'epouser


Oups Y a pas un truc qui cloche dans ce titre ? perplexe

Ca va, arrêtez de vous prendre pour des Maître Capello. Cette jeune fille vous explique son cas et vous vous fixez sur des détails. Elle est effectivement mariée religieusement mais pas civilement. Bien que je ne cautionne pas cette pratique, je peux comprendre qu'une femme ait besoin d'avoir un mariage, aussi minime soit-il. J'imagine qu'étant plus jeune, elle a du rever du jour où elle mettra sa belle robe de mariée et qu'elle voit son compte de fée tomber à l'eau.

dis donc ca va tu te calme ! Are you crazy

oui y a un truc qui cloche dans le titre ! mon mari ne veut pas m'épouser ?! tu trouve que ca a un sens ? ben moi non !!! spinning smiley sticking its tongue out

soit on est marié soit on ne l'est pas et peut importe si ils sont mariés que religieusement ils sont marié point barre donc un titre comme ca excuse moi mais ca ne veut rien dire

autant écrire mon mari ne veut pas célébrer notre mariage point barre Oups mais ca aussi ca ne veut rien dire ptdr
Et alors, on s'en fout. Réponds sur le fond quelque soit le titre.
S
15 avril 2009 17:06
Citation
habib75 a écrit:
il faut etre intelligent pour comprendre le titre.


non,

il faut lire le texte pour comprendre le titre



quelle reflexion ! thumbs up

ton intelligence m'ebloui Cool
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
15 avril 2009 17:07
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Impression que mon mari ne veut pas m'epouser


Oups Y a pas un truc qui cloche dans ce titre ? perplexe

Ca va, arrêtez de vous prendre pour des Maître Capello. Cette jeune fille vous explique son cas et vous vous fixez sur des détails. Elle est effectivement mariée religieusement mais pas civilement. Bien que je ne cautionne pas cette pratique, je peux comprendre qu'une femme ait besoin d'avoir un mariage, aussi minime soit-il. J'imagine qu'étant plus jeune, elle a du rever du jour où elle mettra sa belle robe de mariée et qu'elle voit son compte de fée tomber à l'eau.

dis donc ca va tu te calme ! Are you crazy

oui y a un truc qui cloche dans le titre ! mon mari ne veut pas m'épouser ?! tu trouve que ca a un sens ? ben moi non !!! spinning smiley sticking its tongue out

soit on est marié soit on ne l'est pas et peut importe si ils sont mariés que religieusement ils sont marié point barre donc un titre comme ca excuse moi mais ca ne veut rien dire

autant écrire mon mari ne veut pas célébrer notre mariage point barre Oups mais ca aussi ca ne veut rien dire ptdr
Et alors, on s'en fout. Réponds sur le fond quelque soit le titre.

on va voir les vaches spinning smiley sticking its tongue out ptdrgrinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
15 avril 2009 17:07
Habib AU MOIN 10 000 EURO excuse moi mais c'est loin d'etre das ma tete ce prix la 1000 euro serais pour moi un beau mariage je n'ai jamais jamais demander une grande fete un truc inoubliable pour te dire nous ne louerons pas de salle nous ferons sa chez ces parents a la campagne sans orchestre ni les chaises porter par les porteurs ni les 7 tenues habituel j'ai fas des concesion sur pasmal de chose il n'a pas les moyens c'est pour sa je demande juste un mariage un petit mais qui s'imagine un jour se marier signer un acte de mariage mais sans jamais faire de fete ne serai ce qu'une petite ??
b
15 avril 2009 17:09
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Impression que mon mari ne veut pas m'epouser


Oups Y a pas un truc qui cloche dans ce titre ? perplexe

Ca va, arrêtez de vous prendre pour des Maître Capello. Cette jeune fille vous explique son cas et vous vous fixez sur des détails. Elle est effectivement mariée religieusement mais pas civilement. Bien que je ne cautionne pas cette pratique, je peux comprendre qu'une femme ait besoin d'avoir un mariage, aussi minime soit-il. J'imagine qu'étant plus jeune, elle a du rever du jour où elle mettra sa belle robe de mariée et qu'elle voit son compte de fée tomber à l'eau.

dis donc ca va tu te calme ! Are you crazy

oui y a un truc qui cloche dans le titre ! mon mari ne veut pas m'épouser ?! tu trouve que ca a un sens ? ben moi non !!! spinning smiley sticking its tongue out

soit on est marié soit on ne l'est pas et peut importe si ils sont mariés que religieusement ils sont marié point barre donc un titre comme ca excuse moi mais ca ne veut rien dire

autant écrire mon mari ne veut pas célébrer notre mariage point barre Oups mais ca aussi ca ne veut rien dire ptdr
Et alors, on s'en fout. Réponds sur le fond quelque soit le titre.

on va voir les vaches spinning smiley sticking its tongue out ptdrgrinning smiley
On me les a piqué. Si j'attrape celui ou celle qui m'a fait ça Grrrr
S
15 avril 2009 17:09
autant écrire mon mari ne veut pas célébrer notre mariage point barre mais ca aussi ca ne veut rien dire


Samira tu as raison mais justemen aucun titre pour mon histoire ne pourais ettre corecte puisque c'est bel et bien mon mari religieusement et civilement mais la fete pour celebrer notre mariage n'a toujours pa eu lieu Heu
S
15 avril 2009 17:10
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Impression que mon mari ne veut pas m'epouser


Oups Y a pas un truc qui cloche dans ce titre ? perplexe

Ca va, arrêtez de vous prendre pour des Maître Capello. Cette jeune fille vous explique son cas et vous vous fixez sur des détails. Elle est effectivement mariée religieusement mais pas civilement. Bien que je ne cautionne pas cette pratique, je peux comprendre qu'une femme ait besoin d'avoir un mariage, aussi minime soit-il. J'imagine qu'étant plus jeune, elle a du rever du jour où elle mettra sa belle robe de mariée et qu'elle voit son compte de fée tomber à l'eau.

dis donc ca va tu te calme ! Are you crazy

oui y a un truc qui cloche dans le titre ! mon mari ne veut pas m'épouser ?! tu trouve que ca a un sens ? ben moi non !!! spinning smiley sticking its tongue out

soit on est marié soit on ne l'est pas et peut importe si ils sont mariés que religieusement ils sont marié point barre donc un titre comme ca excuse moi mais ca ne veut rien dire

autant écrire mon mari ne veut pas célébrer notre mariage point barre Oups mais ca aussi ca ne veut rien dire ptdr
Et alors, on s'en fout. Réponds sur le fond quelque soit le titre.

on va voir les vaches spinning smiley sticking its tongue out ptdrgrinning smiley
On me les a piqué. Si j'attrape celui ou celle qui m'a fait ça Grrrr


t'inquiete elles finiront bien par te revenir Oups
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
C
15 avril 2009 17:13
mdr

nan mai
moi aussi jsuis contre ce genre de pratique "mariage religieu et on laisse la suite pour plus tard"
serieu si les deux veulent se marier ils se marient nichen et voila

maintenan ils ont consommé leur mariage et veulent faire une fete de mariage faut areter!
faites un repas et ca suffit!
A
15 avril 2009 17:21
je pense que tu confond mariage (l'acte religieux) avec le mariage (contrat civil) avec la fête du mariage
m
15 avril 2009 17:33
salam

c est se qui s appel mettre la charrue avant les boeufs
O
15 avril 2009 17:39
Citation
botfonasste a écrit:
J'imagine qu'étant plus jeune, elle a du rever du jour où elle mettra sa belle robe de mariée et qu'elle voit son compte de fée tomber à l'eau.


raison de plus pour garder les pieds sur terre et de se souvenir que le mariage est une réalité et non un compte de fée....faut kel se réveille la miss et kel arrete de chipoter pour des bétises
S
15 avril 2009 18:12
Citation
Aymen1978 a écrit:
je pense que tu confond mariage (l'acte religieux) avec le mariage (contrat civil) avec la fête du mariage

Non je ne confond pas nous avon fai le mariage religieu au moi d'aout signer l'acte de mariage la au moi d'avril ! Sans avoir fais la celeration que nous penssons faire au mo de juillet
h
15 avril 2009 18:38
dans ce cas la, ... t'es pas exigeante, ...

tu lui demandes qu'il fasse un petit geste pour toi, pour vous, ... une petite célébration, après un an de mariage.

ou un petit voyage
assalam o alykoum
a
15 avril 2009 18:55
Citation
Saila a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
je pense que tu confond mariage (l'acte religieux) avec le mariage (contrat civil) avec la fête du mariage

Non je ne confond pas nous avon fai le mariage religieu au moi d'aout signer l'acte de mariage la au moi d'avril ! Sans avoir fais la celeration que nous penssons faire au mo de juillet

salam

oublie certains reflexions qui sont parfois au ras des paquerette, c'st halucinant.
tu n'es pas exigente et tu fais des concessions. s'il n'est pas entousiaste, ne t'inquiete pas, peu d'hommes le sont quand il s'agit de la fete du mariage.

prend ce qu'il te donne, c'est suffisant et l'ambiance a ton mariage inchaallah est ce qui a de plus important. faire un repas pantagruelique est pas necessaire, si c'est au maroc vous pouvez organiser un bon repas sans que vous vous ruiniez.

c'est important la fete pour nous les femmes, c'est sur mais tant que tu as un mari qui t'aime, te respecte (ce qui a l'air d'etre le cas), c'est le principal.
S
15 avril 2009 19:11
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Saila a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
je pense que tu confond mariage (l'acte religieux) avec le mariage (contrat civil) avec la fête du mariage

Non je ne confond pas nous avon fai le mariage religieu au moi d'aout signer l'acte de mariage la au moi d'avril ! Sans avoir fais la celeration que nous penssons faire au mo de juillet

salam

oublie certains reflexions qui sont parfois au ras des paquerette, c'st halucinant.
tu n'es pas exigente et tu fais des concessions. s'il n'est pas entousiaste, ne t'inquiete pas, peu d'hommes le sont quand il s'agit de la fete du mariage.

prend ce qu'il te donne, c'est suffisant et l'ambiance a ton mariage inchaallah est ce qui a de plus important. faire un repas pantagruelique est pas necessaire, si c'est au maroc vous pouvez organiser un bon repas sans que vous vous ruiniez.

c'est important la fete pour nous les femmes, c'est sur mais tant que tu as un mari qui t'aime, te respecte (ce qui a l'air d'etre le cas), c'est le principal.


Oui mercii ton msg ma redonne le sourir il n'a pas beaucoup les moyens et je ne penssai qu'a mon plaisir je m'en veu et il ma dit tout a lheure parce qu'il c'est apercu que sa me chagriné que s'il aurai les moyen lui aussi aurai aimer me faire une immensse fete j'ai deja son amour et son respect c'est le plus importan nous ferons comme nous pourons et inchallah avec l'aide de dieu que l'ambiance sera la et que ce jour sera meme sans de grand moyen j'ai honte d'aoir etai si egoiste alors que ce n'est pas de sa faute sad smiley
a
15 avril 2009 19:47
Citation
Saila a écrit:
Oui mercii ton msg ma redonne le sourir il n'a pas beaucoup les moyens et je ne penssai qu'a mon plaisir je m'en veu et il ma dit tout a lheure parce qu'il c'est apercu que sa me chagriné que s'il aurai les moyen lui aussi aurai aimer me faire une immensse fete j'ai deja son amour et son respect c'est le plus importan nous ferons comme nous pourons et inchallah avec l'aide de dieu que l'ambiance sera la et que ce jour sera meme sans de grand moyen j'ai honte d'aoir etai si egoiste alors que ce n'est pas de sa faute sad smiley

salam

ce que je trouve admirable dans ta facon de voir les choses est que tu te remets en question et cherche a arranger les choses en tenant compte de l'autre. mashaallah.

Inchaallah, vous aurez une fete de mariage magnifique et tout le monde sera heureux vous deux les premiers inchaallah. allah ikemel bel khir inchaallah.
p
15 avril 2009 20:22
Citation
Saila a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Saila a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
je pense que tu confond mariage (l'acte religieux) avec le mariage (contrat civil) avec la fête du mariage

Non je ne confond pas nous avon fai le mariage religieu au moi d'aout signer l'acte de mariage la au moi d'avril ! Sans avoir fais la celeration que nous penssons faire au mo de juillet

salam

oublie certains reflexions qui sont parfois au ras des paquerette, c'st halucinant.
tu n'es pas exigente et tu fais des concessions. s'il n'est pas entousiaste, ne t'inquiete pas, peu d'hommes le sont quand il s'agit de la fete du mariage.

prend ce qu'il te donne, c'est suffisant et l'ambiance a ton mariage inchaallah est ce qui a de plus important. faire un repas pantagruelique est pas necessaire, si c'est au maroc vous pouvez organiser un bon repas sans que vous vous ruiniez.

c'est important la fete pour nous les femmes, c'est sur mais tant que tu as un mari qui t'aime, te respecte (ce qui a l'air d'etre le cas), c'est le principal.


Oui mercii ton msg ma redonne le sourir il n'a pas beaucoup les moyens et je ne penssai qu'a mon plaisir je m'en veu et il ma dit tout a lheure parce qu'il c'est apercu que sa me chagriné que s'il aurai les moyen lui aussi aurai aimer me faire une immensse fete j'ai deja son amour et son respect c'est le plus importan nous ferons comme nous pourons et inchallah avec l'aide de dieu que l'ambiance sera la et que ce jour sera meme sans de grand moyen j'ai honte d'aoir etai si egoiste alors que ce n'est pas de sa faute sad smiley

Très bien parlé Saila!!!!!! c'est l'amour qui compte le plus. Comme on se marie pas mille fois dans sa vie, je comprend ton désir d'être traitée comme une reine ce jour là, t'en as le droit mais que faire si le pauvre n'y peut rien la yokalifo allaho nafssane illa woss3aha.

et il ma dit tout a lheure parce qu'il c'est apercu que sa me chagriné que s'il aurai les moyen lui aussi aurai aimer me faire une immensse fete

cette expression a excité mes larmes, wallah à ta place j'aurai tout laissé tomber pour ne pas lui rappeler son incapacité.

T'es sage machaallah et sensible à la situation financière de ton mari, contente-toi de ce qu'il t'offre comme amour et sincérité ce qui est déjà un trésor sans prix et crois-moi c'est pas une fête de mariage qui fait d'un couple le plus heureux, il y'en a pas mal qui s'y sont bien investi puis le couple n'a pas tenu longtemps.
P
15 avril 2009 20:36
Je comprends ton chagrin, tu voulais juste avoir ta petite fête de princesse mais tu es aussi consciente qu'il manque de moyens.

Il est tout a fait possible de faire une petite fête sympa dans un jardin, il suffit juste d'un peu d'imagination, de l'aide de la famille et des amies et trouver un terrain d'entente.

Peu importe la dote ou la bague à 60 euros, ce n'est pas ces détails qui vont changer ta future vie de couple.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook